show de boucane (video a la page 2 merci guert)

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Et oui comme ceux qui me connaisent savent que je suis un petit garcon sur ma moto :lol: , avant de changer mon pneu arriere me suis amuse a le bruler :shock: , et le tout sur video 8) donc voici une petite question comment faire pour le mettre sur l'ordi ,c'Est du 8 mm pas encore rendu a l'ere du digital :( ,

Daniel
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

• mon pneu est presque due pour être changer...
    j'ai hâte...
    image
  • il faut acheter un fils...avec connection rca direction usb.....

de la tu ramenne l'analogique en numérique....mais pour ce faire ca prend un logiciel....... mais tout ca je peux te le faire lol!!!!!!! je t'en parle demain!!!!!!!!

Bien hate de voir la vidéo
    Air et huile ca fait la job!!!
  • moi j'avais pas de video , cette photo a ete prise au mois de janvier
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Moi j'ai acheté un Vidéo/DVD et je peux mettre une cassette VHS ou connecter ma caméra dessus puis graver sur DVD, ensuite tu peux l'amener plus facilement dans l'ordi !! :) et convertir

Pas cher pas cher au Wal Mart :)
  • En attendant je vous montre comment on avait achevé le pneu sur l'ex ZX-6 d'un de mes collegue de travail Dan.

Soyez créatif :wink:

P.S. La femme de Robert avait trouvé ca bin intelligent la porte de garage pleine de morceaux de rubber :mrgreen:
  • Attendez de voir mon show de boucane de mon Burg!!! :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Gang de fucké :lol: :lol: :lol:
  • Apex" said:
    En attendant je vous montre comment on avait achevé le pneu sur l'ex ZX-6 d'un de mes collegue de travail Dan.

Soyez créatif :wink:

P.S. La femme de Robert avait trouvé ca bin intelligent la porte de garage pleine de morceaux de rubber :mrgreen:
    C'est la plus belle marque de pneu :lol: Je vais essayer ça quand mon pneu sera fini :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • N'est-ce pas "Jéjé l'aspi", du Joe Bar Team, qui avait marqué sur la chaussée, avec son pneu arrière, un mot en écriture irrégulière?

La Big Burg n'existait pas encore à cette époque, ce qui explique sans doute le léger manque de précision dans son écriture.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • je suis hors sujet mais freeway , il est super ton avatar :lol: :lol:
    image
  • Apex... vraiment hot ton sourire dans le garage... j'ai hate que mon pneu soit fini pour essayer ca... haha

Moi j'adore la senteur de boucane de pneu... est-ce que je suis normal???

JF
  • Jean-Francois" said:
    Apex... vraiment hot ton sourire dans le garage... j'ai hate que mon pneu soit fini pour essayer ca... haha

JF
    Tout à fait, moi faut que ça sente le gaz et le caoutchouc. Si je pouvais, je ferais des show boucane avec mon soufleur à neige et je lui mettrais un pipe :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Stripefoot" said:
    Attendez de voir mon show de boucane de mon Burg!!! :lol: :lol:
    Est-ce que tu veut bruler ton Big Burg ??
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Jean-Francois" said:
    Apex... vraiment hot ton sourire dans le garage... j'ai hate que mon pneu soit fini pour essayer ca... haha

JF
    Très normal..........ça puis l'odeur qui sort de la pipe mmmmmmmmmmm :D
  • August 2006 modifié
    biker girl" said:
    [quote="Jean-Francois"]Apex... vraiment hot ton sourire dans le garage... j'ai hate que mon pneu soit fini pour essayer ca... haha

JF
    Très normal..........ça puis l'odeur qui sort de la pipe mmmmmmmmmmm :D[/quote]
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Demande spéciale...

Si quelqu'un connais une place superbe, ou il serait permi... j'aimerais faire cuire ce qui reste de mon pneu arrière... et évidemment, mémoriser le tout... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • viens chez nous :wink:
    image
  • Jean-Francois" said:

JF
    C'est parce que tu dois jamais avoir senti l'odeur de la klotz qui brule dans un moteur deux temps.

Ca me fait oublier Kyoto et le rechauffement de la planete en 3 nanosecondes

Combien le Derbi 125 gpr déjà ?
  • Bon voici la vidéo!!!!!

Hé hé hé hé...ca sent jusqu'ici :lol: :lol: :lol:

http://media.putfile.com/motorcycle-tire-burn

:wink:
  • Merci guert de l'avoir converti :D , y'a bien sorti ,et la musique est la touche final 8) .

Daniel

et oui on voit le gars est content comme un garcon dans un magasin de jouets :shock:
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • ehehhe comme les petits bebé :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • D'LA BOUCANNE!!!
    image
  • hehehe c'est le fun :D
    image
  • bravo sebas...pour la conversion

pas mal mieux la musique que l original :wink: :wink:
  • Beau montage, on pourrait même croire qu'il n'y a pas de trucage :lol: :lol: :lol:
  • GUY CHEVRIER" said:
    bravo sebas...pour la conversion

pas mal mieux la musique que l original :wink: :wink:
    :lol: :lol: :lol: .....j'aime mieux l'original moi...quand Guy dit a Danny.....awaye dan ....donne du Gazzzzzzzz!!!!! :lol: :lol: :lol:

Merci :wink:
  • ouin mon Dan , tu as ben Beurré un rang de st-blaise ... Crime Guy aurais pus etre plus «sport» et te laisser beurré le garage !!!! :wink: :wink: :wink:

hé Guy j'ai un bt-010 ici a brulé . Esce que tu peux le monté sur une roue pour que j'imite danny ?
    image
  • Ouin mon Danny tu t'en ai pèté tout un ........................ [smilie=deathmetal.gif] Ça défoule son homme ça!!!! :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler