Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Ca me fait penser .... je vais donner mon opinion sur le sujet :
Je sait pas c'est quoi la mode de s'amuser a faire faire le saut aux gens ou de les traumathiser et ensuite " ben non c'est une blague ! t'as vraiment eu peur ?"
Je vois des trucs de gags à la TV, il font semblant d'être une statue dans un centre commercial, quand les gens passent, AHHHHHHHHHHHH
Imaginez le saut, eh ben les intelligents, il font ca aux personnes agées aussi.
Ca prends peut-être une crise cardiaque, un trouble panique ou autre, à chaque petit comique pour qu'ils comprennent que c'est pas ca l'humour.
C'est comme le vidéo qui circule sur le net, avec une voiture qui se premène sur une petite route tranquille, belle petite musique, et la un cris de mort a 80db, ben oui la personne qui l'écoute fait le saut, bravo, vous êtes forts, en plus, ils envoient ca en disant écoutez ca le volume au fond !
Enfin, eux ils trouvent ca drôle ca doit être ca l'important !
LE PIRE
L'imbécilité humaine est tellement forte, que j'ai vu un vidéo amateur, un PÈRE, qui laisse faire un jeu à son enfant sur l'ordi, le jeune bien concentré, tout détendu, soudain, vous vous en doutez, un cris de mort avec une bébitte. L'enfant saute littéralement de sa chaise, se refuge dans un coin, et pleur et tremble, ca c'est un traumathisme qui s'effacera jamais pour un enfant, le père lui, il filme et trouve ca bien drôle....
Facile à trouver sur google video
Enfin, mon 2 cennes
--------------------------------------------
P.S
Stripefoot, merci de mettre un avertissement dans ton message, et je sait que tu avait pas de mauvaises intensions ! :D
P.P.S J'ai ajouté un message en post it dans la section vidéos
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=6575
il me semble imaginer un programme du genre, Route 66, avec au début un groupe d'une quarantaine de moto, avec vote populaire à la fin de chaque émission sur les motos qui termine là leur voyage et avec la finale sur une plage de la côte califirnienne pour le couronnement des deux motos ayant terminé le périple.
Avec toutes les affreuses attentes d'un tel programme: les vampires, of course, les red necks, les communistes, les terroristes, les végétariens, les fermiers, les cow-boys, les français, les royalistes, les yétis, les dinosaures, les enfants-rois, les fous du boxing-day, les karatekas, les chats, les tomates carnivores, etc...
Bref... une télé-réalité de grande qualité, quoi!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)