Devrais-je me renommer GS Touche ?

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Je voulais garder le secret mais j'en peux plus, je dois le dire...

demain, jeudi le 31 août, à 17:00 je prends livraison de ma nouvelle R1200GS 2006

Alors voilà, je suis passé de "je vais cesser de faire de la moto" à ma blonde qui me dit "Tant qu'à faire de la moto et mettre ta vie en jeu, ben au moins fais le sur la moto que tu veux, va la chercher ta maudite GS"

Je ne dors plus depuis, je vais enfin l'avoir la machine de mes rêves...

On fait une ride en fin de semaine (j'entends par là quelques heures)

Touche qui est ben content sacrament !

BMW R1200GS 2006 grise
roues de broche, pas d'ABS
3 valises Hepco Becker
crash bar BMW

Réponses

• Félicitations Touche "GS"!!!
    Elle a raison ta blonde, tant qu'à le faire, fais-le bien! :D
    Amuse toi, j'en connais d'autres qui prennent aujourd'hui possession de leur nouvelle bébelle... :D :D
    Hé qu'y va avoir des beaux sourires sur deux roues ces jours prochains... :wink:
    PS: t'as fait quoi de ta belle R1150R???
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:

PS: t'as fait quoi de ta belle R1150R???
    Donnée en échange, chu comme ça, y avaitun deal de fin de saison avec un deal de fin de mois et un taux d'intérêt très intéressant, c'aurait rien donné de gosser pour la vendre une couple de milles de plus, sans compter que le marché du use en fin de saison...

Je mets une photo dès que possible et je changerai mon avatar, mais je resterai quand même Touche 8)

Qui sont les autres heureux ? j'ai pas lu tous les post récents...
  • Félicitations :mrgreen:

La moto idéal pour nos superbes routes bonne fin de saison!
    C'est du solide en plus très belle moto!

Freeway
  • Bravo, on a qu'une vie à vivre et elle est courte... faut en profiter et se gâter. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Touche" said:
    Qui sont les autres heureux ? j'ai pas lu tous les post récents...
    Freeway et TiLou:
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... sc&start=0
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=6560

Hé qu'j'ai hâte de voir ça ces nouveaux "bébés"! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ha ben, mon v'limeux toi là!! :roll: Moi qui était dans le secret, voilà que tu brises mon punch vis-à-vis Starman....... :wink: :lol: :lol:

Mais c'est ben correct, je connais le feeling quand on va avoir la moto de nos rêves, c'est vrai qu'on dort plus!!!

Mais là, Monsieur GS, il va falloir que tu nous la montre cette nouvelle bébelle......... T'auras pas le choix de venir à la Place des Saules bientôt.... Ok là??!!! C'est un ordre de Madame Patte-en-l'Air!! :wink: :lol:

Félicitations mon cher! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :D :D Je suis super heureuse pour toi ! :D :D

Il faut se gâter et se faire plaisir dans la vie quand on le peut ! :D Ça évite plus tard d'avoir à conjuguer nos verbes au conditionnel, genre "J'aurais du" :wink: :wink:

Bon ma job qui reprend le dessus ! :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Félicitation!!! tres belle monture

tien pour te torturer :lol:
    image
    Air et huile ca fait la job!!!
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Belle moto:!: :!: :!:
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

Je suis juste UN PEU jaloux...
    [smilie=11baby.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

Bonne fin de saison...
    [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Moi je resterai avec touche.....pas de GS....

Ca sonne bien.......Touche pas a ma moto...ou Touche pas a ma femme :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • OUi, je reste avec Touche, c'était juste une façon d'introduire mon punch. Touche n'est pas Touche parce qu'il a un moto A ou une moto B, Touche est Touche :lol:

Merci la gang, j'ai hâte d'aller vous rencontrer, et si vous me trouvez pas intéressant vous pourrez toujours jaser avec ma GS :wink:

Touche

Au fait, savez vous d'où vient ce nick name ? touche comme dans "Touche du bois" .... Vous avez deviné, mon nom est Marc Dubois 8)
  • Touche" said:
    Je ne dors plus depuis, je vais enfin l'avoir la machine de mes rêves...

Je sais comment tu te sens, j'ai réalisé le mien vlà un mois (un de mes rêves), felicitation, tres tres belle machine qui sort de l'ordinaire, il a pas a dire, tu as pas finis de l'apprécier!!!!
  • Charlot" said:
    Il faut se gâter et se faire plaisir dans la vie quand on le peut ! :D Ça évite plus tard d'avoir à conjuguer nos verbes au conditionnel, genre "J'aurais du" :wink: :wink:

Bon ma job qui reprend le dessus ! :oops: :oops:
    Tu me fais penser à un prof d'enseignement religieux que j'ai eu en secondaire 2, 3 et 4........ Il disait toujours : «Dans la vie, faut s'arranger pour dire "J'ai-tu ben fait, au lieu de j'aurais donc dû"»....!!

+1 Touche :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Superbe monture.

Malheureusement j'ai trop peu de $$ et trop peu de longueur de jambes pour en avoir une :lol:
  • Un connaisseur :wink:
    Denis
    image
  • Félicitation j'ai hate pour toi !! :)
    C'est une très belle machine ! :)

Et sinon Apex ne te plein pas tu a une très belle machine aussi :P
    image
  • Dr Duke" said:
    [quote="Touche"]Je ne dors plus depuis, je vais enfin l'avoir la machine de mes rêves...

Je sais comment tu te sens, j'ai réalisé le mien vlà un mois (un de mes rêves), felicitation, tres tres belle machine qui sort de l'ordinaire, il a pas a dire, tu as pas finis de l'apprécier!!!![/quote]

Pour ce qui est des machines qui sortent de l'ordinaire t'es pas mal celui qui a la machine la plus marginale, ça doit te payer une clisse de ride ton SM....
  • Oui oui oui, belle machine :wink: . Il faut se gâter dans la vie félicitations :D :D

On se croirais au printemps beaucoup de personnes changent de monture. C`est le fun :D sauf que ça me donne le goût en [smilie=icon_1censored.gif] de changer :?
  • Quoi... c'est pas neuf, ça, ce MT-01 là ????
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Quoi... c'est pas neuf, ça, ce MT-01 là ????
    Oui justement et c`est ça le problème :?
  • Je vous présente ma belle grise... elle est encore plus belle dans mon garage qu'au magasin :D

image

Elle m'a été livrée avec la selle surbaissée, et j'aurai la régulière dès qu'ils en recevront... ça fait un drôle de look, et j'ai l'impression d'être assi entre 2 bosses de chameaux, quoi que tout de même confortable.

Me reste à recevoir, commandée, le top case Hepco becker qui complètera l'ensemble.

Première impression après 80 km... à couper le souffle, plusieurs d'entre-vous l'avez déjà essayé, moi c'est mon premier contact avec les GS et le nouveau 1200, super maniable, je suis tombé à l'aise très rapidement, et le moteur... :D :D :D sans compter que maintenant j'y vois quelque chose dans mes miroirs :wink:

Et finalement, je semble avoir un faible pour les BM grises anthracites :lol:

image

image
  • WOW belle machine , felicitation pour le nouveau bébé, amuse toi bien avec 8), sais pas c'est quoi mais il y'a un vent de renouveau dans le moto's ici :D , je suis jaloux :oops:

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Ouin, ça sent pas mal le neuf ces temps ci! :D Félicitation Touche.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Touche, la dernière fois que l'on s'est parlé, c'était pour m'annoncer que tu lâchais le monde de la moto..... Sache que je suis super contente de ta nouvelle orientation, je me doutait bien que l'on ne pouvait pas sortir comme ça le biker en toi !! :)

BRAVO pour ton achat, et continue de réaliser tes rêves.....
  • J'aime vraiment beaucoup les BMW (Bring More Wallet :wink: :wink: ) Je trouve leurs modèles très accrocheurs. On ne peut y rester indifférents. On aime :D ou on aime pas :( . Moi j'adore :D Ce qui est bien navrant c'est qu'il n'y a aucun concessionnaire dans notre région. :? :roll:

Belle acquisition Touche ! Je t'envie là ! 8) 8) 8)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Cibole que je suis Jaloux...

Beau becik!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler