Pino la voici ma nouvelle moto.......

September 2006 modifié dans Archives (Général)
:D

Salut Pino tel que convenu, voici les photos d' une Japonaise que j'aime
bien. Ancienne Moto "roadstar 1700, Nouvelle Stratoliner S 1900.

Cette Moto nouveau genre et style, tres confortable et puissante pour un Custum et tres facile a manoeuvrer vu sont frame en aluminiun et son moteur surbaisser. C'est sur c pas une HD, moi j'en suis tres satisfait.

Merci Pino, @+
Strato Solo

Réponses

• la tienne c'est la premiere ou les suivantes ? en2k les deux sont très belles :)
    image
  • Tu avais dis que tu attendais quelques pièces avant de prendre des photos. Quand j`ai vu la première photo :shock: je me suis dis, crime c`est pas justes quelques pièces qu`il attendait ou bien on parle pas de la même Stratoliner :lol: :lol:.

Sans farce elle est belle en s.v.p. J`adore la couleur et la selle solo lui va comme un gant. Si jamais je retourne vers les customs, la Stratoliner sera l`un de mes premiers choix mais la version midnight cependant, j`aime de moins en moins frotter, surtout le chrome :? :lol: . Félicitations encore une fois superbe machine. :D :D
  • Belle Machine Mr.Strato :lol: ils sont belle ces stratoliner :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut mon Strato,

J'aime bien la première :twisted: :twisted: :twisted:

C'est vraiment une belle moto cette Stratoliner et j'ai bien hâte de rider avec toi :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • envoye Pino change la une e belle custom

il me semble que tu change souvent dernierement je te comprend pas :lol: :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • belle machine!
    est-ce 1900cc???
    image
  • La premiere est ecoeurante :shock:
  • ti-lou" said:
    envoye Pino change la une e belle custom

il me semble que tu change souvent dernierement je te comprend pas :lol: :lol: :lol:
    Ce n`est pas l`envie qui me manque Ti-lou :lol: :lol:
  • JoNaThaN-" said:
    la tienne c'est la premiere ou les suivantes ? en2k les deux sont très belles :)
    Salut Jos, La premiere c'est mon chum avec une de c 3 HD, >>70,000$ ??
    La noir nom ancien Roadstar 1700,
    La grise la Stratoliner 1900.

Merci a tous j'apprecie vos salutation.

Strato Solo

[smilie=Forum02.gif]
  • J'ai vu la Stratoliner dans le show room, c'est une superbe moto, toute une monture :shock: 8)
    image
  • Salut Strato, la photo lui rend à peine justice. Elle est encore plus belle en vrai. Félicitation! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Effectivement elle est magnifique! Full chrome!!! 8)
    Des heures de plaisir... à la frotter... :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Strato Solo" said:
    [

Salut Jos, La premiere c'est mon chum avec une de c 3 HD, >>70,000$ ??

[smilie=Forum02.gif]
    j'aimerais bien savoir oû il est le 70 000$ sur sa bécanne?!?!?!?
    image
  • Wow la premiere est vraiement belle es-ce possible d'avoir des photos de la peinture de plus près avec ses détails ça l'air vraiement hot!!!! :wink:
  • biker girl" said:
    Wow la premiere est vraiement belle es-ce possible d'avoir des photos de la peinture de plus près avec ses détails ça l'air vraiement hot!!!! :wink:
    Salut Biker Girl, pas pour le moment pour autre photo il est de Riviere Baudette,plus tard j'espere.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler