ride sportive mecredi le 30 août

2»

Réponses

• Ma femme travaille toutes les fds, donc moi je suis toujours disponible en plus je ne connais pas les routes du Canada, la derniere fois que j'ai voulu aller a Mt. Tremblant je me suis retrouvé a 53 km de Ottawa ...... dons j'ai besoin de guides LOL

Peut-etre on doit faire un post " disponible rider pour les fds " :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Bien content d'avoir ridé avec vous les gars........et Dr Duke ta moto est superbe :shock: j'ai rever orange cette nuit :lol:

Les photos vont suivre :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ouep la KTM est superbe.

Moi je viens de payer ma ride , je suis passé tout droit ce matin , j'ai du appeller le boss et lui demander gentiment si je pouvais travailler sur le 2ieme quart de 15h30 a 23h30 , pense pas avoir fait bone impression :oops:

BOn , tant qu'a y etre, je retourne me coucher :lol:
  • Oui.. ce fut une ride tout à fait très ''ventilante'' pour l'esprit.... j'étais parti un peu au hasard, convaincu de faire une petite ride tranquille en solo quand j'ai croisé le groupe que Guert 'leadait'...

Sur le coup j'ai hésité...... que des motos sports.. ...... mais finalement je suis retourné sur mes pas et vous ai rattrappé..
    Je croyais ne faire qu'ne partie de la ride.... je me disais que moi et ma custom n'étions pas à notre place dans le groupe, c'est pourquoi je suis resté en queue de file...
    mais finalement, j'ai ai tellement eu de plaisir à m'accrocher à votre groupe que je suis resté jusqu'au bout... :)

Merci pour la ride .... dans le fond, j,en avais très besoin.... je commençais à tourner comme un lion en cage à la maison, e tcela fasiiait une bonne semaine que je n'avais pas touchée à ma moto.......

aujourd,hui... je change de 'diapason'... je vais me joindre à la ride à Custom...

Maudit que j'aime ma Volusia... elle me permet le meilleur des deux mondes... lol
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Vous semblez vous êtres bien amusé, si le temps le permet, je serai des vôtres mercredi prochain.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Goper" said:
    j'ai ai tellement eu de plaisir à m'accrocher à votre groupe que je suis resté jusqu'au bout...
    Faut croire que t'as un bonne "grip" parce que t'as pas décrocher...
    :P :P :P :P :P

T'es sûr que c'est pas un moteur de Busa qu'ils mettent la dedans Suzuki ??
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • combien de cc cette Volusia?
  • Dr Duke" said:
    combien de cc cette Volusia?

presque rien...

juste... un petit vtwin de 805cc... mais un 800cc avec beaucoup de coeur au ventre
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Moi j'ai toujours dit...peut importe les cc, ces le pilote qui fait la différence!!!!!......j'en ai déja fait l'expérience et Goper la prouver hier........tres bon pilote Goper!!!!!.............mais ca je le savais :wink:
  • TiOui" said:
    Vous semblez vous êtres bien amusé, si le temps le permet, je serai des vôtres mercredi prochain.
    exact ont c'est amusé.....j'ai eu une pensée pour toi entre 2 grosse courbes....... :lol: :lol: :lol: ...... :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler