Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Haute Vitesse.....
Bon maintenant que j'ai attiré votre attention.... Voici mon problème j'ai présentement internet haute vitesse avec vidéotron et je veux prendre la promotion téléphone,illico et internet intermédiaire.
Ma question est : je vais-tu voir une grande différence de haute vitesse à intermédiaire.
Merci...
Ma question est : je vais-tu voir une grande différence de haute vitesse à intermédiaire.
Merci...

Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
Réponses
Par contre le telechargement n'est pas illimite en intermediraire (il me semble) ce qui fait que si tu telecharge trop ca risque de te bloquer ta conection pour la fin du moi...
Sinon, la seul difference que tu remarque c'est en telechargent des fichier genre des programes ou autre, a partir de sites rapides, qui permettent a ta connection de telecharger a pleine vitesse, alors la, tu verra la diference de vitesse.
Sinon pour surfer sur des sites, aucune :)
La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
Ride safe!
C'est pour ça que je penses que la vitesse intermédiaire pourrait être correct pour moi d'après vos réponses.
Merci encore pour les renseignements.
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
Une note très importante ici; j'avais des problèmes de plantage de modem cable avec le nouveau modem haute vitesse extrême et j'ai changé mon routeur pour un plus récent et mes vitesses de download ont augmenté énormément et il n'y a plus de plantage... Mon ancien routeur était un SMC barricade et mon nouveau est un D-Link en spécial à 30$ au bureau des gros...
Ce matin, en ouvrant le laptop (c'est notre portatif utilitaire dans la maison!), je constate un nouveau logiciel présent qui s'est installé tout seul!!! Il s'agit de InterVideoWinDVD. À première vue, ça semble fonctionner comme Morpheus.
Quelqu'un connaît?
Cela me semble indiquer que la vidéo sur le Net est en pleine croissance.
N'est-il pas?
:shock:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Il s'agit d'un produit commercial disponnible en essai gratuit. http://www.intervideo.com/jsp/WinDVD_Dolby.jsp
Ride safe!
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Alors que tu dise que un programme espion ou autre s'installe sur ton pc seul c'est compréhensible, mais WinDVD, c'est bizard...
T'es sure que tu n'a pas mis de DVD video dans ton laptop, car souvent il se met sur le pc tout seul en version essaie quand tu met un DVD dans le pc...
En tout cas, si c'est la version complète, estime toi heureux, c'est payant normalement, et ce programme est très bon.
:)
En passant, il est possible qu'il n'y ait aucun virus de détecté si tu installe un anti-virus après qu'un virus ait infecté ton système. Il est aussi possible qu'un anti-virus connu ne détecte pas de virus dans le cas où un virus n'est pas encore répendu...
Quand j'ai un doute sur un logiciel, j'utilise une machine virtuelle (vmware) :)
Début juin... il est fort possible que le "laptop" a servi de visionneur cinéma à ce moment-là. Car il a nous a accompagné à quelques reprises à l'extérieur. Je suppose que ma conjointe y a visionné, depuis notre chambre d'hôtel, "Un homme et son péché", ou quelque film de ce genre.
Car c'est connu: c'est toujours la conjointe qui est cause de genre d'effet.
8)
T'es pas oubligé de l'avouer.
Bon!! C'est encore les filles qui mangent la claque!! :?: :?: :shock:
Bon!! C'est encore les filles qui mangent la claque!! :?: :?: :shock:[/quote]
Ce fût un gag: "Un homme et son péché", c'est un film basé sur le roman de Claude-Henri Grignon qui raconte l'histoire de Séraphin Poudrier, le maire d'une petite municipalité ouverte à la colonisation dans les années 1890.
8)
...
Mais comment peut ont avoir envi de regarde pareil chose ... y'a meme pas de morts vivants ou de vampires ...
encore un de ces film qui fait mal a la tete !!!
8)