qui va être là pour une bonne cause

2»

Réponses

• LeBauffe + 1

(encore des points)

Le problème (et je pense que c'est un peu ce que tu dit) c'est que comme à notre habitude au Québec, nous allons chialler dans notre cour arrière avec nos voisins et ensuite vite vite courir à la SAAQ pour payer notre bill...

On veux tous voir les choses bouger et nous espéront tous un petit Ché qui vas se mettre à lancer des bombes mais perso, nous sommes tous une bite peureux et nous n'entrerons dans une danse que l'orsque le plancher de danse sera plein...

Pas jojo... :? notre affaire
  • Ducatist" said:
    LeBauffe + 1

(encore des points)

Le problème (et je pense que c'est un peu ce que tu dit) c'est que comme à notre habitude au Québec, nous allons chialler dans notre cour arrière avec nos voisins et ensuite vite vite courir à la SAAQ pour payer notre bill...

On veux tous voir les choses bouger et nous espéront tous un petit Ché qui vas se mettre à lancer des bombes mais perso, nous sommes tous une bite peureux et nous n'entrerons dans une danse que l'orsque le plancher de danse sera plein...

Pas jojo... :? notre affaire

Que dire de plus... :cry: C'est mauditement vrai.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • VIVE LE QUÉBEC SOUMIS !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, mais plusieurs me connaissent déjà sur d'autres forums de moto. :wink:

Si vous désirez manifester votre mécontentement face aux hausses de la SAAQ, je vous invite à consulter le lien suivant:

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=39152

J'ai décidé d'appuyer cette personne qui propose des idées de contestations intéressantes. Jusqu'ici 2 manifestations ont eu lieu aux succursales de la SAAQ de Montréal (Henri-Bourassa) et St-Jérôme ce matin et ça a fait pas mal jasé et déranger certains fonctionnaires de la SAAQ. :wink: La 3e prise est prévue à la succursale de Longueuil le mardi 5 septembre.
    http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=39331
    Je compte y être et j'espère que plusieurs se joindront à nous! :D
  • Bonne idée, faudrait peut-être participer...
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Il pouvait le poster ici aussi :-)

Plus ya de fous mieux c'est

Merci de t'avoir inscrit et de venir en parler, il faut tous se ralier pour prendre les actions.

Ce que j'aime bien c'est qu'il est civilisé.

Du compte rendu que j'ai pus lire ...
    Après la première rencontre, Québec sont déjà avisés parce qu'une employée à pas trop aimée ca. Ca porte déjà fruit on dirait, c'est du concret.

Tant que ca reste civilisé comme il le font, ca ne peut qu'aider

Enfin, ceci est mon opinion personelle
  • ZeR0" said:
    Il pouvait le poster ici aussi :-)

Plus ya de fous mieux c'est

Merci de t'avoir inscrit et de venir en parler, il faut tous se ralier pour prendre les actions.

Ce que j'aime bien c'est qu'il est civilisé.

Du compte rendu que j'ai pus lire ...
    Après la première rencontre, Québec sont déjà avisés parce qu'une employée à pas trop aimée ca. Ca porte déjà fruit on dirait, c'est du concret.

Tant que ca reste civilisé comme il le font, ca ne peut qu'aider

Enfin, ceci est mon opinion personelle
    J'suis bien d'accord avec ce type.
    J'aime également le fait comme tu le soulignes, qu'il soit civilisé en plus d'être structuré. Enfin, si le timing permet que je participe a ces actions, je suis partant également.

Zéro. Peut être, étant "site Admin" pourrais tu lui faire une demande formelle qu'il lance un post sur Motodirect ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • September 2006 modifié
    Par contre, daniiiie!! est impliqué et il est sur les 2 sites et en plus, il est deja en relation avec, alors pourquoi pas poster un petit message comme tu le fais ici mais sur m4e l'invitant à en parler sur motodirect aussi. Comme ca, la boucle serait bouclé, et il toucherais encore plus de monde.

Ceci dit, j'espère qu'il est de pair avec le CAPM, comme ca, on a des pour parler officiel + des actions intelligentes. D'ailleurs, je crois que le CAPM ne découragait pas nécéssairement les actions civilisés.

J'ai peut-être mal saisi
  • ZeR0" said:
    Ceci dit, j'espère qu'il est de pair avec le CAPM, comme ca, on a des pour parler officiel + des actions intelligentes. D'ailleurs, je crois que le CAPM ne découragait pas nécéssairement les actions civilisés.
    J'ai peut-être mal saisi
    Je veut pas faire le téteux de site Admin (qui en passant vous le remarquerez, as changé a ma demande mon nom d'usager en moins de temps qu'il n'en faut pour crier ByeBye BB.....mais, je croit que tu as très bien saisi. ;) ;)

Et pour ce qui est du CAPM, je peut pas parler en leurs nom mais je sais qu'ils ne peuvent qu'être POUR des actions concertés et intelligentes comme proposés par ce type.

Bref, let's go Guys and Gals, y'as une brèche qui s'ouvre ici je croit :)
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[smilie=smilies-498]
    image
  • STORMRIDER" said:
    Je veut pas faire le téteux de site Admin (qui en passant vous le remarquerez, as changé a ma demande mon nom d'usager en moins de temps qu'il n'en faut pour crier ByeBye BB.....mais, je croit que tu as très bien saisi. ;) ;)
    Bien oui je viens de voir ca .... une chance que j'ai reconnue la pipe de bambou LOL
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    [quote="STORMRIDER"]Je veut pas faire le téteux de site Admin (qui en passant vous le remarquerez, as changé a ma demande mon nom d'usager en moins de temps qu'il n'en faut pour crier ByeBye BB.....mais, je croit que tu as très bien saisi. ;) ;)
    Bien oui je viens de voir ca .... une chance que j'ai reconnue la pipe de bambou LOL[/quote]

Ouais LOL ti-max :lol: :lol: :lol:

la pipe de bambou... est bonne celle-là... tu t'en ai rappelé heins, héhé
    quoi que avec la nouvelle image allant avec le nouvel avatar... on la voit plus trop.... les gens vont me prendre pour un nouveau venu....

Bon on va arrêter de jaser de ça, car on est:

[smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=Forum07.gif] [smilie=oopssmilie.gif]

désolé tout le monde.

on vous laisse revenir dans le vif du sujet... soit les pipes en bambou :lol:
    image
  • J'étais avec eux ce matin et ce gars est très sérieux et pacifique,
    Le prix des plaques concerne tout le monde donc j'ai décider d'appuyer ce type, et ça feras boule de neige.

Car qui dit rien consent.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    J'étais avec eux ce matin et ce gars est très sérieux et pacifique,
    Tant mieux, bonne nouvelle.

:twisted:
    image
  • Binosxx" said:
    J'étais avec eux ce matin et ce gars est très sérieux et pacifique,
    Le prix des plaques concerne tout le monde donc j'ai décider d'appuyer ce type, et ça feras boule de neige.

Car qui dit rien consent.
    Serais t-il le fameux Berger cité par LeBauffe ???

Espérons-le.
    image
  • daniiiie!!" said:
    Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, mais plusieurs me connaissent déjà sur d'autres forums de moto. :wink:

Si vous désirez manifester votre mécontentement face aux hausses de la SAAQ, je vous invite à consulter le lien suivant:

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=39152

J'ai décidé d'appuyer cette personne qui propose des idées de contestations intéressantes. Jusqu'ici 2 manifestations ont eu lieu aux succursales de la SAAQ de Montréal (Henri-Bourassa) et St-Jérôme ce matin et ça a fait pas mal jasé et déranger certains fonctionnaires de la SAAQ. :wink: La 3e prise est prévue à la succursale de Longueuil le mardi 5 septembre.
    http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=39331
    Je compte y être et j'espère que plusieurs se joindront à nous! :D
    Il y a de fortes chances que je sois là mardi. :wink:
  • Un gros merci à ceux et à celles qui comptent se joindre à nous en participant à la manif de mardi prochain à la SAAQ de Longueuil! :D

Pour ce qui est de l'instigateur de ces initiatives, je lui ai demandé de venir en parler lui-même sur MotoDirect, ce qu'il compte faire sous peu! :D
  • daniiiie!!" said:
    Un gros merci à ceux et à celles qui comptent se joindre à nous en participant à la manif de mardi prochain à la SAAQ de Longueuil! :D

Pour ce qui est de l'instigateur de ces initiatives, je lui ai demandé de venir en parler lui-même sur MotoDirect, ce qu'il compte faire sous peu! :D
    Je vais probablement y etre, je laise ma femme à son travail car elle ne peut être en retard et je m'y rend. Par-contre, je ne pourrai y être avant 8h15. Sera-t'.il trop tard :?:
  • TiOui" said:
    [quote="daniiiie!!"]Un gros merci à ceux et à celles qui comptent se joindre à nous en participant à la manif de mardi prochain à la SAAQ de Longueuil! :D

Je vais probablement y etre, je laise ma femme à son travail car elle ne peut être en retard et je m'y rend. Par-contre, je ne pourrai y être avant 8h15. Sera-t'.il trop tard :?:[/quote]

C'est pas très loin de chez moi et je travaille a 9h dans l'Est, alors, je devrais y être moi aussi.

Ti-Oui, confirme-moi que tu y vas si tu le peux par mp, je veut pas être tu seul de ma gang ;)

Allez, la gang Motodirect, un peu de nerf, qui d'autre se rajoute a la liste ? Je pense que tout ceux dont la proximité et la disponibilité le permettent, ce doivent d'y être. Si c'est votre cas, et qu'on vous voit pas doit-on conclure que vous tenez absolument a payer plus cher vos plaques ? ;)
    image
  • TiOui" said:
    Je vais probablement y etre, je laise ma femme à son travail car elle ne peut être en retard et je m'y rend. Par-contre, je ne pourrai y être avant 8h15. Sera-t'.il trop tard :?:
    Tioui: Non, je ne crois pas, puisque la manif doit durer jusqu'à 8h30, mais ça reste à reconfirmer. :)
  • Merci pour ton appui et l'invitation aux autres membres StormRider! :wink:
  • daniiiie!!" said:
    Merci pour ton appui et l'invitation aux autres membres StormRider! :wink:
    Bah de rien tu sais, faut être solidaire et je ça doit se voir mais je trouve qu'on l'est pas assez solidaire, et c'est dommage...

Par contre, moi je devrait décampé pour aller travailler vers 8:15-8:20h... mais je ferai acte de présence.
    image
  • daniiiie!!" said:
    Merci pour ton appui et l'invitation aux autres membres StormRider! :wink:

ouin :(

je viens de réaliser que c'est a longueuil, et non sur H-B a Mtl... :(
    je sais pas ou j'avais la tête... je me suis mêlé avec l'Action précèdente...vive le long weekend pour me reposer... et rider.

donc pour recopier ce que j'ai dit sur l'autre post:

Donc, pour ne pas mettre les gens dans l'erreur c'est là:

Mardi le 5 septembre 2006 : 7h30

Saaq
    1000, boulevard Curé-Poirier Est,
    Longueuil, J4J 4X1
    Téléphone : 514 873-7620

Ça veut aussi dire que je ne pourrai pas y être... car je doit vraiment rentré a l'heure au boulot mardi matin et ca va pas être possible si faut que je passe par le tunnel ou les ponts.. .

:(

Mer-de.

Dites, y'en as qui viendrait faire un autre groupe a la SAAQ de H-B a Mtl?

Contactez moi en mp au pire.. .et si je vois qu'il y en as 6-7 ou plus....
    je vais même essayer de jaser avec "The Saint" l'instigateur des manifs pour être sûr d'être sur la même ligne d'Action et de pensée.
    image
  • STORMRIDER" said:

ouin :(

je viens de réaliser que c'est a longueuil, et non sur H-B a Mtl... :(
    je sais pas ou j'avais la tête... je me suis mêlé avec l'Action précèdente...vive le long weekend pour me reposer... et rider.

donc pour recopier ce que j'ai dit sur l'autre post:

Donc, pour ne pas mettre les gens dans l'erreur c'est là:

Mardi le 5 septembre 2006 : 7h30

Saaq
    1000, boulevard Curé-Poirier Est,
    Longueuil, J4J 4X1
    Téléphone : 514 873-7620

Ça veut aussi dire que je ne pourrai pas y être... car je doit vraiment rentré a l'heure au boulot mardi matin et ca va pas être possible si faut que je passe par le tunnel ou les ponts.. .

:(

Mer-de.

Dites, y'en as qui viendrait faire un autre groupe a la SAAQ de H-B a Mtl?

Contactez moi en mp au pire.. .et si je vois qu'il y en as 6-7 ou plus....
    je vais même essayer de jaser avec "The Saint" l'instigateur des manifs pour être sûr d'être sur la même ligne d'Action et de pensée.
    Ne t'en fais pas, la manif de Longueuil ne sera pas la dernière! Il y en aura d'autres dans une succursale près de chez vous.... :wink: Sans compter les phases 2 et 3 qui suivront... mais The_Saint est censé venir parler de son projet sur MotoDirect demain samedi, c'est ce qu'il m'a répondu sur M4E. Vous serez alors en communication directe. :)
  • daniiiie!!" said:

Ne t'en fais pas, la manif de Longueuil ne sera pas la dernière! Il y en aura d'autres dans une succursale près de chez vous.... :wink: Sans compter les phases 2 et 3 qui suivront... mais The_Saint est censé venir parler de son projet sur MotoDirect demain samedi, c'est ce qu'il m'a répondu sur M4E. Vous serez alors en communication directe. :)
    Parfait ça. J'ai bien l'intention de m'impliquer au niveau logistique aussi.
    image
  • TiOui" said:

Non il ne sera pas trop tard, nous quittons à l'ouverture des bureaux une fois que nous avons bien "terrorisés" les employés de la SAAQ

Tel que promis à daniiiie!! je viens vous dire un petit bonjour :) Je vais lancer une autre conversation dans la section SAAQ que je vais nommer "Aux armes citoyens" pour les détails de la manif et permettre à tout un chacun d'ajouter son nom si il croit être présent. Je dois avouer qu'à date je trouve votre intérêt très encourageant.

@ mardi
    e pur, si muove
  • Bravo ! Belle initiative ! Vous comprendrez que je ne pourrai y être mais je vous appuie à 100% :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Bravo ! Belle initiative ! Vous comprendrez que je ne pourrai y être mais je vous appuie à 100% :D
    Merci du compliment et du support moral :D
    e pur, si muove
  • Si je suis sur le chantier de construction a longueil je vais allez faire acte de presense en 10 roue :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Pour ceux qui confirme leurs présence

C'est ici dans le post officiel de The_Saint

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=6612

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler