Haute Vitesse.....

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon maintenant que j'ai attiré votre attention.... Voici mon problème j'ai présentement internet haute vitesse avec vidéotron et je veux prendre la promotion téléphone,illico et internet intermédiaire.

Ma question est : je vais-tu voir une grande différence de haute vitesse à intermédiaire.

Merci...
image
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"

Réponses

• Solo" said:
    Bon maintenant que j'ai attiré votre attention.... Voici mon problème j'ai présentement internet haute vitesse avec vidéotron et je veux prendre la promotion téléphone,illico et internet intermédiaire.

Ma question est : je vais-tu voir une grande différence de haute vitesse à intermédiaire.

Merci...
    Oui, il y aura une grosse différence mais seulement lorsque tu téléchargeras des gros fichiers comme des films. Lors de la navigation courante, pas vraiment. J'ai actuellement l'intermédiaire et le transfert des fichiers est tout de même très satisfaisant.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • quand tu telecharge des films, etant en general par des programes de p2p, tu verra aucune difference car dans tous les cas c'est lent et ca depasse jamais le 1Mo/s par fichier. Donc c'est pas ta connection intermediaire qui te bloquera la dessus.
    Par contre le telechargement n'est pas illimite en intermediraire (il me semble) ce qui fait que si tu telecharge trop ca risque de te bloquer ta conection pour la fin du moi...
    Sinon, la seul difference que tu remarque c'est en telechargent des fichier genre des programes ou autre, a partir de sites rapides, qui permettent a ta connection de telecharger a pleine vitesse, alors la, tu verra la diference de vitesse.

Sinon pour surfer sur des sites, aucune :)
    image
  • La vitesse de téléchargement est inferieur de 5 à 7 fois. Dans la vie de tous les jours le changement est tout de fois mineur dans l’affichage des pages WEB. Pour ce qui est du téléchargement de fichiers supérieur à 10 Mb la différence sera tr`s importante et je ne parles pas de films ou autre sur des serveurs de babillards payants. Par contre l’énorme différence sera au niveau de la quantité d’information téléchargée puisque sa limite est de 1Gb mensuel donc environ 1 film de qualité moyenne et au dessus $ 8.00 du Gb supplémentaire. Regarde ta consommation mensuelle moyenne sur le site de videotron puisque tu y es déjà abonné pour la haute vitesse ( limite actuelle 20 Gb) et fait le calcul.
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • JoNaThaN-" said:

Par contre le telechargement n'est pas illimite en intermediraire (il me semble) ce qui fait que si tu telecharge trop ca risque de te bloquer ta conection pour la fin du moi...
    Ils ne te bloquent pas, ils te chargent au gros prix.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Merci beaucoup pour vos réponses,,, À vous lire je dois être le seul qui ne télécharges aucun films ... je ne sais même pas oû aller pour faire ça..

C'est pour ça que je penses que la vitesse intermédiaire pourrait être correct pour moi d'après vos réponses.

Merci encore pour les renseignements.
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • twinview" said:
    La vitesse de téléchargement est inferieur de 5 à 7 fois. Dans la vie de tous les jours le changement est tout de fois mineur dans l’affichage des pages WEB. Pour ce qui est du téléchargement de fichiers supérieur à 10 Mb la différence sera tr`s importante et je ne parles pas de films ou autre sur des serveurs de babillards payants. Par contre l’énorme différence sera au niveau de la quantité d’information téléchargée puisque sa limite est de 1Gb mensuel donc environ 1 film de qualité moyenne et au dessus $ 8.00 du Gb supplémentaire. Regarde ta consommation mensuelle moyenne sur le site de videotron puisque tu y es déjà abonné pour la haute vitesse ( limite actuelle 20 Gb) et fait le calcul.
    si il est en ultra haute vitesse c'est illimite je pense ?
    image
  • J'ai haute vitesse extrême avec Videotron et ça fait une méchante différence. Juste avant hier, j'ai téléchargé avec bittorrent deux fichiers simultanément (gros fichiers de plusieurs centaines de Mo...) et le premier s'en allait à 800ko/sec tandis que le 2e allait à 200ko/sec, pour un total de 1 méga octet par seconde! Avec le haute vitesse, je ne dépassais pas 500ko/sec. Et pas de limite de quantité téléchargée. Ça faisait des mois qu'on payait la pleine pénalité pour le dépassement de 20Go avec le forfait haute vitesse ordinaire et ça nous revenais plus cher que le haute vitesse extrême de 1$!

Une note très importante ici; j'avais des problèmes de plantage de modem cable avec le nouveau modem haute vitesse extrême et j'ai changé mon routeur pour un plus récent et mes vitesses de download ont augmenté énormément et il n'y a plus de plantage... Mon ancien routeur était un SMC barricade et mon nouveau est un D-Link en spécial à 30$ au bureau des gros...
  • Ici aussi, on ne télécharge pas de gros fichiers.

Ce matin, en ouvrant le laptop (c'est notre portatif utilitaire dans la maison!), je constate un nouveau logiciel présent qui s'est installé tout seul!!! Il s'agit de InterVideoWinDVD. À première vue, ça semble fonctionner comme Morpheus.

Quelqu'un connaît?

Cela me semble indiquer que la vidéo sur le Net est en pleine croissance.

N'est-il pas?

:shock:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ici aussi, on ne télécharge pas de gros fichiers.

Ce matin, en ouvrant le laptop (c'est notre portatif utilitaire dans la maison!), je constate un nouveau logiciel présent qui s'est installé tout seul!!! Il s'agit de InterVideoWinDVD. À première vue, ça semble fonctionner comme Morpheus.

Quelqu'un connaît?

N'est-il pas?

Jamais entendu parlé de WinDVD qui s'installe tout seul. De quel site est-ce que tu penses que ça provient? WinDVD sert à écouter des DVD alors que Morpheus sert à télécharger des fichiers en général par un système P2P... Ils ont ajouté un système P2P à WinDVD? Je trouve ça bizarre. Moi je préfère le système "torrent", c'est tellement plus rapide...
  • chichille8" said:
    Ici aussi, on ne télécharge pas de gros fichiers.

Quelqu'un connaît?

N'est-il pas?

Installé tout seul????:shock:
    Il s'agit d'un produit commercial disponnible en essai gratuit. http://www.intervideo.com/jsp/WinDVD_Dolby.jsp
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • As tu regardé des DVD recentement sur ton laptop ?
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Non, pas et de là ma surprise: on regarde souvent des video-clips sur les sites dédiés, mais nous n'utilisons pas les ordis pour les long-métrages.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille ton histoire est vraiment bizard car comme il est dit plus haut par PatM, WinDVD est un programme payant (que tu peux tester gratuitement).
    Alors que tu dise que un programme espion ou autre s'installe sur ton pc seul c'est compréhensible, mais WinDVD, c'est bizard...

T'es sure que tu n'a pas mis de DVD video dans ton laptop, car souvent il se met sur le pc tout seul en version essaie quand tu met un DVD dans le pc...

En tout cas, si c'est la version complète, estime toi heureux, c'est payant normalement, et ce programme est très bon.
    image
  • Merci beaucoup pour les informations. Cela me situe sur la raison d'être de son installation; reste maintenant à m'assurrer qu'il ne nuit pas, voire au pire, à le désinstaller, mais surtout, à vérifier comment il est arrivé là.

:)
    ...
    (Greg)
  • Si c'est une version "illégitime" de WinDVD, assures-toi qu'elle ne contient pas de virus en faisant un scan complet de ton système. Il existe actuellement plusieurs de ces versions "sans frais" qui ont des virus...

En passant, il est possible qu'il n'y ait aucun virus de détecté si tu installe un anti-virus après qu'un virus ait infecté ton système. Il est aussi possible qu'un anti-virus connu ne détecte pas de virus dans le cas où un virus n'est pas encore répendu...

Quand j'ai un doute sur un logiciel, j'utilise une machine virtuelle (vmware) :)
  • D'après ce que je peux voir, ce logiciel et ses accesoires seraient en place depuis le début juin; c'est probablement le ménage d'avant-hier sur le bureau qui a porté en avant-plan ces icosnes que je ne voyais pas avant.

Début juin... il est fort possible que le "laptop" a servi de visionneur cinéma à ce moment-là. Car il a nous a accompagné à quelques reprises à l'extérieur. Je suppose que ma conjointe y a visionné, depuis notre chambre d'hôtel, "Un homme et son péché", ou quelque film de ce genre.

Car c'est connu: c'est toujours la conjointe qui est cause de genre d'effet.

8)
    ...
    (Greg)
  • N'était-ce pas plutot toi et "Un homme et ses pécheresses" :?: :lol: :lol: :lol:

T'es pas oubligé de l'avouer.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • chichille8" said:

8)

Bon!! C'est encore les filles qui mangent la claque!! :?: :?: :shock:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Non, non, non, il faut s'assumer les gars, c'est bien plus les gars qui sont illégaux en général. Prenons par exemple les toilettes. Quelqu'un a déjà vu les toilettes des hommes et les toilettes des femmes? Moi oui, au secondaire :) Les toilettes des femmes en général sont impeccables tandis que les toilettes des hommes sont déguelasses, surtout du point de vue des graffitis à propos de violence, d'intolérance, de marquage de territoire et de conneries. Les graffitis sont très rares du coté des filles. Aussi, pourquoi pensez-vous que les assurances sont plus chères pour les hommes? Parce qu'il y en a une méchantes gagne parmis nous qui sont des animaux... :oops: Désolé je pense que j'insulte les animaux là :)
  • Wow Nitram un vrai qui se déclare :wink:
  • lolobee" said:
    [quote="chichille8"]

8)

Bon!! C'est encore les filles qui mangent la claque!! :?: :?: :shock:[/quote]

Ce fût un gag: "Un homme et son péché", c'est un film basé sur le roman de Claude-Henri Grignon qui raconte l'histoire de Séraphin Poudrier, le maire d'une petite municipalité ouverte à la colonisation dans les années 1890.

8)
    ...
    (Greg)
  • biker girl" said:
    Wow Nitram un vrai qui se déclare :wink:
    Comme dans toute bonne joke, y a toujours une partie de vrai. :) Mais de toute façon, normalement, les femmes aiment ça un homme qui a un peu "d'animal" en lui, tant qu'il ne sent pas l'animal. :lol:
  • "Un homme et son péché", c'est un film basé sur le roman de Claude-Henri Grignon qui raconte l'histoire de Séraphin Poudrier, le maire d'une petite municipalité ouverte à la colonisation dans les années 1890.

...

Mais comment peut ont avoir envi de regarde pareil chose ... y'a meme pas de morts vivants ou de vampires ...

encore un de ces film qui fait mal a la tete !!!
    image
  • C'est comme un film de Fernandel...

8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler