Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
problème d'Actualisation
Bon ça yeah j'ai pogné la même maladie que Wolf ...
Le forum délire je pense !! :)
Lorsque je viens sur le forum, j'ai l'apparition des petites icones jaunes m'indiquant un nouveau message, dans l'index du forum, par exemple dans forum libre y'a des nouvaux messages et c'est écrit à droite que le dernier est par Chichille, alors j'entre dans le forum et ce n'et pas Chichille le dernier message, je dois actualiser tout le temps pour voir les derniers messages.... Quand j'actualise, là je vois le message de Chichille
Je ne sais pas si je suis assez clair pour expliquer :)
Me comprenez-vous?
Avez-vous le même problème?
Wolf, est-ce que c'est ce que ça te faisait aussi?
Que de question lol ! :)
ahh et non je n'ai rien changé à mon ordi, pas de firewall, pas de nouvelles bebelles du genre non plus !!
Le forum délire je pense !! :)
Lorsque je viens sur le forum, j'ai l'apparition des petites icones jaunes m'indiquant un nouveau message, dans l'index du forum, par exemple dans forum libre y'a des nouvaux messages et c'est écrit à droite que le dernier est par Chichille, alors j'entre dans le forum et ce n'et pas Chichille le dernier message, je dois actualiser tout le temps pour voir les derniers messages.... Quand j'actualise, là je vois le message de Chichille
Je ne sais pas si je suis assez clair pour expliquer :)
Me comprenez-vous?
Avez-vous le même problème?
Wolf, est-ce que c'est ce que ça te faisait aussi?
Que de question lol ! :)
ahh et non je n'ai rien changé à mon ordi, pas de firewall, pas de nouvelles bebelles du genre non plus !!
Réponses
Je fais quand même le truc que Zero m'a montré, mais il faut tout de même que j'y aille par date au tout début
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
samedi je vais "upgrader" phpbb ( le logiciel du forum )
On va voir si c'est petits troubles sont partis
Mais je te dis BONNE JOURNÉE pour la mise à jour, maudit que c'est long... Vive la patience !! :) :)
T'as pas envie de rouler plutôt? Va dont rouler, pour rouler, avec Caro...... Tu feras ça plutard.... Penses à toi samedi !!! :)
Conseil d'une maman dans le jus qui sait c'est quoi ne plus penser à soi
:)
Écoute môman !! :)
Bisous à toi et Caro
Mel xx
C'est fâchant, mais j'ai toujours supposé que c'est une réaction normale du site.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Y a t'il des séparatistes dans le coin ????????
Mouahahahahahahahha
8)
Ce doit être noté quelque part dans le site, n'est-ce point?
On va aller voir ça.
:)
Et pourquoi pas
Bonne job de marketing ZeR0. :wink: :wink: :wink:
Enjoy the ride
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Lorsque l'on fait cette commande après avoir tout visionné pour se rassurer de n'avoir rien oublié, le retour à la page est blanc.
Avant il y avait un massage qui disait sensiblement.... qu'il n'y avait plus de messages ou que tous les messages avaient été lus
Tu me suis tu là ?????
Je ne vois plus messages
Ah bin coudon
Lorsque je post un message ou deux, je vois les messages qui vienne d'être posté
Mr.Biker, l'idée du rang spécial Évolution reviens à TiMax :-) elle est excellente !
J'espère n'avoir oublié personne
Enjoy the ride
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Je post un message, et je l'envoie comme d'habitude. Lorsque je reviens dans le forum, l'indicateur m'inque que ce message n'est pas lu ???
Et le même problème subsiste même si je ne post pas de message. Il faut absolument que je dise au sytème: mettre les messages commes lus, sinon je les vois toujours
je reglerai pas ca ce weekend désolé, ca va aller à un peu plus tard
Bonne fin de semaine
J'utilise régulièrement 2 ordinateurs différents pour venir sur MD, le bureau et la maison.
Pour celui du bureau je n'ai pas besoin de me réinsrire à chaque fois que je l'ouvre et évidemment je vois immédiatement les discussions que je n'ai pas lues.
Pour celui de ma maison, il faut que je me ré inscrive continuellement, donc j'en perd des bouttes mettons
est ce normal Docteur
Enjoy the ride
If you don't mind, I will go with Tylenol extra strenght ( 4 ) :wink: :wink: :wink:
Aussi sur mon portable que j'utilise jamais a la maison mais au travail et ailleurs, je suis brancher de la meme facon et aucun problem.
Juste a verifier si la case est bien cocher.
Enjoy the ride
Boff pas bien grave puisque vous êtes là