Avoir l’air fou!

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Hier, une superbe ballade dans les coins du lac Mégantic. Beau paysage, j’arrête la moto sur le bas coté en terre, l’appareil photo étant dans le sac arrière, coupe le moteur et veux descendre mais oh surprise oublie la béquille, bref me voila à terre! Une auto s’arrête pour voir si je suis OK! Et comme je rigolais de la connerie je lui fait signe que tout est beau et je relève la machine. Vive le protège moteur en tout cas , ca ma évité de me faire tordre une cheville. Quand on dit que la distraction est une ennemie et l’air stupide en plus! :oops:
Twinview
La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…

Réponses

• :oops: :oops: :oops: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Peut-ti en profiter pour glisser ma niaiserie de l'été ? :oops:

Apres un 12 heures de travail , je me suis souvenu que minou avait plus grand chose a manger , alors je me suis dirigé vers le marché Metro de Marieville.

J'avais spotté un beau stationnement , et avec une beau p'tit "U-Turn" serré effectué a basse vitesse j'aurais eu ma moto stationné prette a partir.

Alors que je tourne la FZ a vitesse d'escargot , un messieu en chaise roulante électrique me sort dans la face :shock: , en panique j'attrape le frein avant au lieu de l'arriere
    La roue avant se tourne completement et me voila en train de retenir la Yamaha dans sa chute en me disant des mots doux style ; "gros cal**** d'épais de gros niaiseux , t'as jamais parqué ca un bécyk avant ......"

Et puis elle c'est couché , avec ma main sous sa poignée [smilie=152]
    Je l'ai relevé , un gars sort de sa BM en courant pour me demander si tout est correct, je lui répond oui en baillant en meme temps que je relevais la moto.

-"T'as l'air brulé"

-"T'as meme pas idée" :)

Et puis un employé du metro est venu voir le Mr chaise roulante électrique et lui a demandé s'il avait besoin de quelque chose , lui disant que ca faisait 1h30 qu'il roulait dans le parking sans but :shock:

'teka , c'est gênant de dire qu'on a couché son bécyk parce qu'on c'est fait couper par un gars en fauteuil roulant :lol:
  • en parlant anecdote voici un jour ce que j,ai vu , je me rendais sur un job faire des travaux et dans cette rue il y a un centre pour réadaptation alors énormément de chaise électrique dans la rue qui traverse ou le long du chemin , alors j,arrive et un gars en chaise roulante électrique m,entends arriver je ralenti beaucoup quand je m,aprecois que le monsieur je le dérange alors je passe tres lentement a coté et lui me regarde , mais ce qu'il ne voit pas c,est le camion qui est stationer le long du chemin , alors lui continu a me regarder je me dis ohhhhh non pas vrai et la je voit dans mon miroir trop tard il entre directement dans le bumper du camion , et je regarde et je voit bien que le monsieur a rien et regarde partout qui l,a vue , comment se sentir géner lollll
  • 'teka , c'est gênant de dire qu'on a couché son bécyk parce qu'on c'est fait couper par un gars en fauteuil roulant Laughing
    apex té trp drole :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Avoir l'air fou tu dis twin :roll: , autre jour je roule avec butterfly66 qui est apprentie, j'entends quelque chose de bizarre sur ma moto, donc j'arrete a la premiere place disponible (malheuresement terrain en pente ) mets ma bequille et lui dis de debarquer de ca moto je vais la placer pour bien repartir (fais mon gentleman :wink: ) , je m'installe bouge la moto la mets en bonne direction pour decollage , mets la bequille (en tout cas pense bien l'Avoir mis :oops: ), laisse la moto et retourne pour voir la mienne , 1 seconde plus tard on entend bang :shock: , j'avais laisse la moto au neutre et elle avais roule, pas grand dommage (levier de clutch et une ou deux graffignes de plus :( ) a part mon EGO. moi mon probleme etait chaine en besoin de graissage :lol: . La j'ai appris ne plus laisser une moto au neutre en pente

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Moi ca m'est arriver dans un stationnement.
    J'arrete, je debarque.
    Je met la moto sur le center stand.
    Tout est beau.
    J'enleve mon quasque que je suspend sur le mirroir.
    Je commence a enleven mon jacket.
    Et tout doucement, leeeeeennnnnntement...la moto tombe, crochie le mirroit ou le casque est accrocher, grafigne la tank a gaz, ecorche le casque (que j'ai due changer)... Je regarde, je lache un gros mot tres fort...je remonte la moto comme si de rien etais.

Une des pattes de mon stand etais dans la bouette et a doucement "caler"...

:evil:
  • Pauvre Apex...

Surtout que çà faisait une heure et demi, que ce bonhomme là, niaisait dans le parking..... [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • moi comme anecdote ca mets arriver dans le stationnement du waltmart stationne la moto comme il faut et la je la fais descendre sur son stan magie il as disparue il n,as jamais sortie la moto sur le coté une chance que j,avais les protege moteur donc mon orguei en as pris un coup
    salut guyomes
  • Apek
    J,ai fait la meme manoeuvre stupide mais c'est un 53 pieds qui me tassait dans la garnotte qui m'a fait paniquer. Debut de saison , débutante....J,ai glisse sur mon cote gauche pendant 15 pieds , le genou et l'epaule gauche en compote . C,est arrive en avril et chuis pas encore capable de poser mon genou par terre. Je suis remontee immediatement sur ma zezette pour rentrer a la maison pis apres j'ai pris mon auto pour aller a l'urgence!!!
    J'en ai refait......pas beaucoup. Mon ferring gauche fondu par la friction me rapelle que ma merveilleuse kawa pourrait me tuer alors je la traite avec respect. J,ai pris des cours supplementaires de securite a moto . Jamais je ne monterais sans mon gear....a voir les trous dans mon Belstaff et les jointures de kevlar de mes gants tout ronges.
    Mais j'adore encore la moto.
    Elfe

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler