Question plate mais...

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Quelqu'un saurait me dire où puis-je trouver des draps pour lit double à meilleur marché ces temps ci ? Merci.. :)

Réponses

• avec quelqu'un dessous? :D
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    avec quelqu'un dessous? :D
    ahahah no-non ... juste les draps :P
  • C'est vrai que des foi sc'est le fun être dans de beaux draps 8)
  • Marché aux puces St-martin ou St-Eustache
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En parlant de draps, quelqu'un pourrait m'expliquer ceci.

D'un pauvre malheureux ruiné, qui n'a plus d'endroit où se coucher, on dit qu'il est dans de beaux draps :wink: :wink: :wink: :wink:
  • bientot dans les grands magasin y aura des ventes ou y en a deja alors c,est le temps de trouver tres bon et pas cher
  • Wolfman" said:
    Marché aux puces St-martin ou St-Eustache

oooohhh un marché aux puces. .. merci j'avais pas pensé à cela, je n'avais que de gros magasins en tête... c'est une idée :D...
  • pis les as tu trouver tes draps .... tu nous laisse sur le qui-vive ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    pis les as tu trouver tes draps .... tu nous laisse sur le qui-vive ?
    Ah oui :wink:
  • Magasin Rossy :D
  • Chez Winners,souvent tu trouvera en solde des drap de très bonne qualité pour pas cher il suffi de bien regarder.
    Bridge
  • Salut Kick
    Il y a une mega vente a Magog jusqu'en decembre a la CS Brooks.....Ca fait une belle ride. J'y suis allee le 24 et j'ai trouve des 500fils au pouce carre...valeur de $280.00 pour $25.00. Tu prends la rue principale presque jusqu'au bout et a droite sur la rue Moore....de toute facon c'est indiqué. Tu regretteras pas.
    Elfe
  • Je vote aussi pour winner. Je paie 25.00$, 30.00 pour des draps en percall.

En passant norbricon, je vais coucher a Gatineau mardi prochain et mercredi je vais reconduire ma blonde a la caisse populaire de Thurso pour son travail. Pis après ça j'ai rien a faire, faut que j'attendes qu'elle finisse sa journée. Y parait que c'est beau l'Outaouais quand tu as bon guide. En t k
    image
  • Ikea en ont de tres belles, et font souvent des speciaux sur certains models, qui sont alors rendus vraiment pas chers !
    Je me suis acheter un drap tres joli il y a un moi, et il m'a couter comme 70$, avec les taies d'oreiller.
    On y pense jamais, mais ikea vendent vraiment tout, pour pas chere !
    image
  • En passant norbricon, je vais coucher a Gatineau mardi prochain et mercredi je vais reconduire ma blonde a la caisse populaire de Thurso pour son travail. Pis après ça j'ai rien a faire, faut que j'attendes qu'elle finisse sa journée. Y parait que c'est beau l'Outaouais quand tu as bon guide. En t k[/quote]

Moi je travail, jusqu'à 2h30 mais mon conjoint est libre alors si sa te tente envoie moi un ti message privé et on prendra les arrangements necessaires
    Bridge

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler