problème d'Actualisation

December 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon ça yeah j'ai pogné la même maladie que Wolf ...

Le forum délire je pense !! :)

Lorsque je viens sur le forum, j'ai l'apparition des petites icones jaunes m'indiquant un nouveau message, dans l'index du forum, par exemple dans forum libre y'a des nouvaux messages et c'est écrit à droite que le dernier est par Chichille, alors j'entre dans le forum et ce n'et pas Chichille le dernier message, je dois actualiser tout le temps pour voir les derniers messages.... Quand j'actualise, là je vois le message de Chichille

Je ne sais pas si je suis assez clair pour expliquer :)

Me comprenez-vous?
Avez-vous le même problème?
Wolf, est-ce que c'est ce que ça te faisait aussi?

Que de question lol ! :)

ahh et non je n'ai rien changé à mon ordi, pas de firewall, pas de nouvelles bebelles du genre non plus !!
«1

Réponses

• Bin oui, ça semble être le même problème que j'ai toujours d'ailleurs

Je fais quand même le truc que Zero m'a montré, mais il faut tout de même que j'y aille par date au tout début
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Alors maintenent ne te sens plus seul...... Je suis avec toi ahahhahaah
  • Serais-je par trop... actif?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ahh je viens de voir que ça me fait le même problème sur un autre forum !!! Alors ce n'est pas Motodirect le problème au cas où certains se poserait la question...... Ce sont nos ordis qui paniquent lollll
  • Lol

samedi je vais "upgrader" phpbb ( le logiciel du forum )
    On va voir si c'est petits troubles sont partis
  • Mais il le fait également sur le miens qui est plus rescent qu'ici alors t'en fait pas je crois plutôt que c'est notre Windows qui délire !! :)

Mais je te dis BONNE JOURNÉE pour la mise à jour, maudit que c'est long... Vive la patience !! :) :)

T'as pas envie de rouler plutôt? Va dont rouler, pour rouler, avec Caro...... Tu feras ça plutard.... Penses à toi samedi !!! :)

Conseil d'une maman dans le jus qui sait c'est quoi ne plus penser à soi
    :)

Écoute môman !! :)

Bisous à toi et Caro
    Mel xx
  • J'ai aussi ce phénomène quand j'ouvre Motodirect par inadvertance sur une deuxième fenêtre: à ce moment, le site fait comme un "reset" de l'initialisation et je perd tous mes repères. Cela se produit tant depuis une même machine que depuis une deuxième machine.

C'est fâchant, mais j'ai toujours supposé que c'est une réaction normale du site.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ca fonctionne normallement pour moi, mais les boutons sont en anglais.
    Y a t'il des séparatistes dans le coin ????????

Mouahahahahahahahha
  • De plus, présentement, je constate une évolution certaine de nos icosne... laquelle évolution est voulue, suppose-je.

8)

Ce doit être noté quelque part dans le site, n'est-ce point?

On va aller voir ça.

:)
    ...
    (Greg)
  • On fait de la Pub ou un Friendly reminder pour la carte Evolution

Et pourquoi pas
  • :D :D :D Oui, de quoi de nouveau apres la mise a jour du site. Je trouve ca bien, de cette facon tous ceux qui voit ton avatar savent que tu as la carte EVOLUTION et meme ceux qui sont adherer a la carte, Bonne facon de faire de la pub et meme donner le gout au autres de se joindre a ceux qui sont deja acquerir cette carte.

Bonne job de marketing ZeR0. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages
    Voir les messages sans réponses

Lorsque l'on fait cette commande après avoir tout visionné pour se rassurer de n'avoir rien oublié, le retour à la page est blanc.
    Avant il y avait un massage qui disait sensiblement.... qu'il n'y avait plus de messages ou que tous les messages avaient été lus

Tu me suis tu là ?????
  • Et c'est r'parti.
    Je ne vois plus messages
    Ah bin coudon
  • Mais j'ai trouvé le petit truc suivant si cela peut aider.
    Lorsque je post un message ou deux, je vois les messages qui vienne d'être posté
  • Wolfman, je sait quel est le bogue, je vais essayer d'appliquer un correctif.

Mr.Biker, l'idée du rang spécial Évolution reviens à TiMax :-) elle est excellente !

J'espère n'avoir oublié personne
  • ZeR0" said:
    Wolfman, je sait quel est le bogue, je vais essayer d'appliquer un correctif.

Mr.Biker, l'idée du rang spécial Évolution reviens à TiMax :-) elle est excellente !

J'espère n'avoir oublié personne
    Mais un gros merci a TiMax pour son implication. Tres bonne idee. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Cool pour la patch ou correctif et merci à TiMax
  • ZeR0" said:
    Wolfman, je sait quel est le bogue, je vais essayer d'appliquer un correctif.

Je ne sais pas si le correctif à été installé, si oui, il ne fonctionne pas :D :D :D
  • Allo Zero depuis que j'ai installer Firefox , la fonction revenir en haut ne fonctionne plus , pourtant sur m4e ca fonctionne , c'est a cause de quoi ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    Allo Zero depuis que j'ai installer Firefox , la fonction revenir en haut ne fonctionne plus , pourtant sur m4e ca fonctionne , c'est a cause de quoi ?
    Ah bin calvince...même chose pour moi, cette fonction est ( out of service ) on nous a jetté un sort :shock:
  • Je vais m'en occuper pour le revenir en haut
  • Ca renpironne ce matin Zero

Je post un message, et je l'envoie comme d'habitude. Lorsque je reviens dans le forum, l'indicateur m'inque que ce message n'est pas lu ???

Et le même problème subsiste même si je ne post pas de message. Il faut absolument que je dise au sytème: mettre les messages commes lus, sinon je les vois toujours
  • Toujours le meme bogue ..

je reglerai pas ca ce weekend désolé, ca va aller à un peu plus tard
  • k
    Bonne fin de semaine
  • December 2006 modifié
    Question

J'utilise régulièrement 2 ordinateurs différents pour venir sur MD, le bureau et la maison.

Pour celui du bureau je n'ai pas besoin de me réinsrire à chaque fois que je l'ouvre et évidemment je vois immédiatement les discussions que je n'ai pas lues.
    Pour celui de ma maison, il faut que je me ré inscrive continuellement, donc j'en perd des bouttes mettons

est ce normal Docteur
  • Wolfman" said:
    Question

J'utilise régulièrement 2 ordinateurs différenst pour venir dur MD, le bureau et la maison.

Pour celui du bureau je n'ai pas besoin de me réinsrire à chaque fois que je l'ouvre et évidemment je vois immédiatement les discussions que je n'ai pas lues.
    Pour celui de ma maison, il faut que je me ré inscrive continuellement, donc j'en perd des bouttes mettons

est ce normal Docteur
    Take 2 aspirins and call me in the morning. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Well well well

If you don't mind, I will go with Tylenol extra strenght ( 4 ) :wink: :wink: :wink:
  • Sur l'ordi a la maison pour MD, j'ai cocher la boite "Se connecter automatiquement à chaque visite " et quand j'ouvre MD je vais direct au forum, aucun problem.

Aussi sur mon portable que j'utilise jamais a la maison mais au travail et ailleurs, je suis brancher de la meme facon et aucun problem.

Juste a verifier si la case est bien cocher.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Idem pour ma part... tu dois avoir un réglage quelque part qui est mal réglé.
    ...
    (Greg)
  • Je coche toujours cette case, mais la fonction ne demeure pas ou si vous préférez, elle se déconnecte.
    Boff pas bien grave puisque vous êtes là

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler