Hihihihi....bien différent de tout ce que j'ai connu.....

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Imaginez-vous donc que j'ai fait l'essaie d'un Gas Gas aujourd'hui :lol: :lol: . (Moto trial).

Ouf ! C'est vraiment spécial :shock: . Très léger mais avec quand même beaucoup de "guts". J'ai toutefois pas oser sauter par dessus les roches dans le parterre :roll: :oops: :wink: . Je laisse ça aux pros. Il y en a qui sont vraiment habiles avec ces petits joujoux.
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• wow...assez spécial hihihih
    tu as l'air de t'avoir bien amusé...
    mj
  • Coudonc c'est le paradis des gros jouets chez vous :lol:
  • Ben c'est fatiguant à la longue rester debout là-dessus. :? :? Y a pas de siège :shock: :shock: ! De toute façon, imaginez de quoi on aurait l'air assis sur un siège :roll: :roll: :wink:

Merci à Magicracing, sur un autre forum, qui m'a permis d'essayer sa nouvelle bebelle ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • oui c'est vraiment le fun le trial, suretout quand tu commence a en faire un minimum bien :P
    image
  • c'est vrai que c'est très cool le trial...
    image
  • Je trouve que ça te va super bien moi :wink:

Chanceuse j'aimerais essayer ça mais je connais
    personne qui en a un :roll:

Freeway
  • Apex" said:
    Coudonc c'est le paradis des gros jouets chez vous :lol:
    Ben d'accord, probablement qu'à force de vivre dans le terrain de jeux tu finis par avoir les jouets qui vont avec...
  • Ca serait pratique dans les embouteillages, tu passes sur les autos :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Hooooo la belle tite chose !!!

Je parle de la moto hein ... je ne me permettrais pas sinon :wink:

Moi j'aime bien ca les motos trials ... et pis gas gas c'est de la super machine ca !

C'est le genre de moto qui grimpe aux arbres.

Je suis sur qu'avec des pneux a gros crampon ca roule meme en hiver dans la slosh.

Mouahahahahaha ... je testerais bien pour voir ... mais je suis pas sur que la police me laisse faire ... :lol:

Tu a du bien t'amuser en tout cas !
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler