Merci Motodirect!!!

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Comme certains d'entre vous savaient que je voulais vendre mon cbr, on l'avait mis sur un site bien connu pour vendre pleins d'affaires!!!! Après 3 mois de parution absolument rien aucuns appels aucuns e-mail...... On décide de mettre l'annonce sur les p'tites annonces de motodirect....Et paf en 4 jours seulement un téléphonne et le Cbr est Vendu!!!! Wow Motodirect s'en viens pas mal connu :wink:

Comme je m'étais dit qu'avec l'argent de mon Cbr j'aimerais bien me trouver quelques choses de plus petits, bien j'ai trouvé mon Ninja Ex 500 1990, aujourd'hui quelques heures a peine après avoir vendu mon Cbr. Martin et moi tous les deux sur nos ordis on a scruté les p'tites annonces sur le net, et fait quelques téléphonnes,( ouffff les gens sortent beacoup le lundi de la fête du travail). Ninja trouvé, on pine le trailer (pas très francais ca :lol: ) après la Saturn et on va tout suite chercher la zézette....Avant que le gars change d'idée sur le deal!!!! :wink:

Là elle est dans le garage et voici quelques photos.....
«1

Réponses

• Super :D :D . Félicitations Bikergirl [smilie=clappingsmilie.gif] J`ai hâte de la voir en vrai :wink:
  • SUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR!!!!!

elle est vraiment hot! :D :D qu'est ce que tu vas avoir de la gueule là-dessus ma belle!!! je suis vraiment contente pour toi! On veut des photos, on veut des photos!!!! félicitations!!!!!! :P

xxx kitkat26 8)
  • kool mel , belle machine tu vas t'amuser avec j'en suis sur :D

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Félicitations Biker Girl pour ta nouvelle moto 8)

J'ai hâte de la voir en vrai, enfin la moto que tu voulais!
    je te souhaite une belle fin de saison, au plaisir de rouler avec toi
    et Martin!

Freeway
  • j'ai hâte d'aller l'essayer :D
  • Felicitations Mel, belle moto. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Yeahhhhhhhhhhhhhhh je suis vraiment contente pour toi Mel !! :)

Là va falloir que j'honore ma parole.. j'ai dit si tu as une Ex500 avant la fin de la saison je vais aller rider avec toi !! :)

LOL !!

Bon c'est quand le prochain congé?? :)
  • Je t'attend mel pour l'action grace!!!!!!!!!!! :wink: Je suis habitué de rouler quand il fait froid jamais connu de rouler quand il fait chaud :lol:
  • biker girl" said:
    Je t'attend mel pour l'action grace!!!!!!!!!!! :wink: Je suis habitué de rouler quand il fait froid jamais connu de rouler quand il fait chaud :lol:
    Wooooooo les moteurs... Planifie rien de trop vite... j'ai une idée de rendonnée pour cette période là... Jette un oeil sur les autres topîcs, tu vas voir...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="biker girl"]Je t'attend mel pour l'action grace!!!!!!!!!!! :wink: Je suis habitué de rouler quand il fait froid jamais connu de rouler quand il fait chaud :lol:
    Wooooooo les moteurs... Planifie rien de trop vite... j'ai une idée de rendonnée pour cette période là... Jette un oeil sur les autres topîcs, tu vas voir...[/quote]

Ouais mais le bauffe pas sure que je vais etre prete a rouler en gang encore, j'aime mieux ave mon homme et une ou deux autres personnes :wink:
  • Dommage... Parce que je veut faire une splendide ride aux couleurs... dans le nord ! Genre de ride, le plus panoramique possible, avec pleins d'arrêts pour fotographier nos belles zézettes... Full Cool...
  • Bon bon.... Ben on va se reprendre Mel.... LOL !!! :)
  • OU... une autre possibilité, que diriez-vous de faire une ride de deux jours ?

Direction Québec, ride dans ce coin... ou encore l'estrie, la beauce, Québec...
    Dodo à Québec, puis le retour en faisant un saut dans le parc de la mauricie et le nord...

??? Donnez-moi vos idées ou impressions...
  • Lebauffe" said:
    OU... une autre possibilité, que diriez-vous de faire une ride de deux jours ?

Direction Québec, ride dans ce coin... ou encore l'estrie, la beauce, Québec...
    Dodo à Québec, puis le retour en faisant un saut dans le parc de la mauricie et le nord...

??? Donnez-moi vos idées ou impressions...
    aille le bauffe retourne dans ton post :lol: :lol: :lol: [smilie=offtopic_smilie.gif]
  • C'est bon... je suis parti ! :P

En passant, Superbe zézette... ! Bravo ! et amuse-toi beaucoup avec ta Kawa...
  • Beau spécimen , il a meme le lower fairing [smilie=quote]
  • [smilie=clappingsmilie.gif]
    Félicitation mélanie!!!
    que de vent de fraicheur cet automne........
    De beaux achats,de nouvels avatars....... :lol: :lol:
    encore bravo!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Félicitation Mélanie , je vais aller voir ca
    j,aime ca moi aller a farnam :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Bravo, belle petite moto. Je suis certain qu'elle t'apportera des Kms de plaisirs :) :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Super Mel !! Une autre ex 500 dans la famille ! Je suis très contente pour toi..autant que tu l'étais pour moi :)

De belles rides en perspective !!! Félicitation !
    image
  • Superbe moto ma belle Mélanie :lol: :lol:

Une raison de plus pour faire une Custom ride à Farnham :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • wow...superbe moto!
    Sûrement de belles promenades en perspective!
    amicalement
    mj
  • tsé moi les kawa mel... ;)

8)

tres belle machine ;) cest comme sauté la cloture sans trop se faire chicaner par martin ;) hehehe

on se sent mieux en kawa qu'en honda ??

-Le feux aux poudres ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    tsé moi les kawa mel... ;)

8)

tres belle machine ;) cest comme sauté la cloture sans trop se faire chicaner par martin ;) hehehe

on se sent mieux en kawa qu'en honda ??

-Le feux aux poudres ;)

Space tournes pas le fer dans la plaie :lol: :lol: :lol:

Martin m'as dit que je l'avais trahit :lol: :lol: :lol:

Il est bien content il va me sentir plus en sécurité sur elle :wink: Honda ont juste à faire des tites motos pour nous :roll:
  • C'est tu ça que l'on dit...
    Une tite moto pour une grande dame :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci la gang pour vos commentaires!!!! Ça fait encore plus apprécié mon achat :lol:

Ti lou et Custom pas de trouble venez la voir à Farnham...vous connaissez le chemin :wink:

Mais d'ici la fin de la saison je me promets d'aller rider un tantinet surtout que la cocotte a moins besoins de maman pour se remplir la bédaine ça me donne plus de lousse un peu :wink:
  • Ah oui en passant bientot ca va prendre une section Ninja EX 500 :lol: :lol: :lol: :wink:
  • voici une photo du ex a Biker Girl apres un petit lavage vite vite en revenant de travaillé ce soir .

avec en prime son casque Shark modele Butterfly ... ce casque commence a etre populaire aupres de la gente féminine .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Wowwwww Elle est superrrrrrrrrrrbeee :)
    Mel j'ai hâte de te voir dessus, une tite ride à Rivière du Loup encore ça vous tente?? LOL
  • Très belle moto Biker Girl, l'important est que tu te sentes à l'aise et en sécurité sur ta moto, je te souhaite de belles randonnées.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler