Ride sportive pour mecredi le 6 sept . cancelle

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Petite ride sportive pour demain soir :evil: ,

le trace prevue douanes a rousses point
la 11 (pense la 11 :roll: )
partie de la 374 ou totalite selon l'heure et vitesse :evil:
retour au bercail

Daniel

point de rencontre harvey's a st-jean (bord de la 35 sortie pierre caisse) pour 18:30 pile .

le seule qui a repondu a l'appel a eu un empechement de derniere minute et decendre a st-jean pour au cas ou m'interesse plus ou moins comme rouler le soir seule dans les routes de campgnes (trop dangereux) donc s'il y'en avait qui allait se presenter je m'en excuse.
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

• I'm in [smilie=motorcycle3.gif]
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Grrr bonne ride !! :) J'aimerais bien être in aussi !!! :( :(

Amusez-vous bien la gang de chanceux :)
  • Danny, c'est ou la 347 ?

Merci
    image

Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • MeLaNie" said:
    Grrr bonne ride !! :) J'aimerais bien être in aussi !!! :( :(

Amusez-vous bien la gang de chanceux :)
    Pauvre toi, c'est pas toujours évident de demeurer si loin, je crois bien que tu serais très souvent In si ce n'était pas le cas :cry:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Je crois aussi!! :)

MAis malgré tout, demande à Martin, je suis quand même gâté ici côté gang pour ride sportive loll !! :) Mais c'est que j'aimerais rider avec Motodirect moi des fois :( :(
  • petite correction c'est pas la 347 mais la 374 :oops: ,

Patm ,c'est dans l'etat de new york dans les adrirondack's de tout beaute meme a vitesse sportive :D .

Nous aussi mel on aimerait ca t'avoir a nos rides mais la maniere tu parle tu nous perdrais dans la brume 8) , ne sait on jamais un jour peut etre :D

Daniel

En tout cas en fin de semaine va avoir une appercu avec space lol :D
  • Je suis fini pour les rides de semaine , je recommence a travailler de soir cette semaine :cry:

Du bon coté de la chose , fini les reveils qui donnent des maux de têtes et les bouchons sur les ponts, la 20 , la 15 , la 13, alllouette [smilie=clapsmilie.gif]
  • danny11" said:
    petite correction c'est pas la 347 mais la 374 :oops: ,

Patm ,c'est dans l'etat de new york dans les adrirondack's de tout beaute meme a vitesse sportive :D .
    :D
    Mais j'ai rien dit moi. :? :?: :?:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • RIDE CANCELLER

le seule qui a repondu a l'appel a eu un empechement de derniere minute et decendre a st-jean pour au cas ou m'interesse plus ou moins comme rouler le soir seule dans les routes de campgnes (trop dangereux) donc s'il y'en avait qui allait se presenter je m'en excuse.
  • on reprend ca la semaine prochaine danny, moi chu partant pour une ride sportive, entre le 11 et le 15 septembre :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • crime Danny j'aurais bien aimer aller a ta ride , mais mon pere est tres tres malade et a chaque jour en finissant de travaillé , je me rend a son chevet . si on ride pas une sportive cette année , on se reprend l'an prochain .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Martin , pas de probleme on se reprendra bien cette annee et sinon comme tu as dis l'annee prochaine ,j'espere que ca va aller mieux pour ton pere, bon courage, la moto devient secondaire dans ces temps la .

Daniel

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler