Drag napierville mardi le 5 sept

2»

Réponses

• Effectivement et c'est dur a manquer , vu la grosseur de la "ville" en question :lol:
  • JoNaThaN-" said:
    15sud sortie 21, et ensuite c'est indiquer right ? :)
    Au stop à la sortie 21, tu tournes à gauche, passe dessus l'overpass et tu tournes à droite sur la première route (la 217 je crois). C'est sur ta gauche à quelques centaines de mètres, tout de suite après le restaurant "Le Douglas", d'où justement, le rallye partira samedi prochain.

Donc d'une pierre deux coups, tu sais maintenant comment te rendre samedi prochain. :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ya til qqn de Longueuil ou pres qui pourrait passer me chercher? jaimerais bien aller faire un tour ! Mais jai besoin dun accompagnateur :| Vous pouvez tjrs me joindre sur mon cell au 514 582-7097 et demande Ben ;)
    Merci ;)
  • parfait merci loulou :)
    on se voit ce soir alors :P

et quand vous dites 5$ l'essaie, c'est quoi un essaie ? 1 tour ?
    image
  • JoNaThaN-" said:
    parfait merci loulou :)
    on se voit ce soir alors :P

et quand vous dites 5$ l'essaie, c'est quoi un essaie ? 1 tour ?
    Le nombre d'essai est illimité, 5$ pour accéder au site que tu coures ou pas.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • quelqu'un a un back seat dispo ?

514-7704343
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • bon finalement je vais a la place des saules :)
    image
  • Léger contre-temps, peut pas y être :( :(
  • J'espere que c'etait le fun pour vous, car nous c'etait sympa, mais on etait pas un grand nombre :(
    image
  • oui jonathan on a eu du fun en masse 8) , merci a ceux qui sont venu soit sur la piste ou comme spectateur :D .

etait presents
    Guert (avec 2 amis)
    Guy_Chevrier
    Timax
    Tioui et Selena
    Apex (avec sa belle WRX)
    moi-meme et butterfly66

pour les photo's voir :photo's de randonnes et evenements :D

bon a soir suis juste en dessous de la barre des 12 sec (11.999) et top speed de 123mph , avec le temps j'espere etre en mesure de faire mieux :evil: .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Beacoup de plaisir, un peu plus constant mais mon moteur semblait en peu trop pauvre, je vais travailler sur mes ajustement un peu d'ici la prochaine fois. Pire temps:11.976sec et meilleur : 11.672sec.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • assez constant ti-oui 0.3 secondes d'ecart entre le meilleur et le pire temps .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler