Besoin d'accompagnateur - Montréal (Dorval)

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut, j'ai ma moto depuis pas longtemps et je cherche qqn pour des petites promenades pour le peu de temps qu'il reste, envoyez moi un message. MERCI :)

Réponses

• Toujours personne :(
  • MTLBOY84,
    Salut c'est quoi tes disponibilités; Je suis en vacances donc il me ferait plaisir de rouler avec toi mais moi je roules en custom si ça ne te déranges pas fais moi signes.
    salut
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    MTLBOY84,
    Salut c'est quoi tes disponibilités; Je suis en vacances donc il me ferait plaisir de rouler avec toi mais moi je roules en custom si ça ne te déranges pas fais moi signes.
    salut
    merci infiniment mais j'aimerais plus qqn en touring / sport, question de m'habituer
  • mtlboy84" said:
    [quote="Solo"]MTLBOY84,
    salut
    merci infiniment mais j'aimerais plus qqn en touring / sport, question de m'habituer[/quote]

Peu importe le type de moto que possède ton accompagneur, le fait est que tu va quand même aquérir de l`expérience en roulant en sa compagnie et ce en toute légalité. Les accompagnateurs sont rares, alors saisit la chance qu`il te donne.

Mon humble avis. :wink:
  • Pino" said:
    [quote="mtlboy84"][quote="Solo"]MTLBOY84,
    salut
    merci infiniment mais j'aimerais plus qqn en touring / sport, question de m'habituer[/quote]

Peu importe le type de moto que possède ton accompagneur, le fait est que tu va quand même aquérir de l`expérience en roulant en sa compagnie et ce en toute légalité. Les accompagnateurs sont rares, alors saisit la chance qu`il te donne.

Mon humble avis. :wink:[/quote]

Exact Pino, l'important c'est de pouvoir rouler, peu importe la marque de moto. Quand tu aurait ton permis moto, la tu pourrait rouler comme tu veut, mais en attendant, si j'etait toi, je profiterait de tous les occasions de rouler.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Entendu :)

Je suis dispo pour rouler la fin de semaine s'il fait beau pour des petits rides de 1-3h

merci!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler