Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Aux armes citoyens!!! (prise 4, St-Léonard, 8 septembre)
Société de l'assurance automobile du Québec
• Centre de services •
7335, boulevard Langelier, C-14 - Saint-Léonard,
Montréal (Île-de-), H1S 1V7
Téléphone : 514 873-7620
Vous connaissez la chanson maintenant :)
1- The_Saint
• Centre de services •
7335, boulevard Langelier, C-14 - Saint-Léonard,
Montréal (Île-de-), H1S 1V7
Téléphone : 514 873-7620
Vous connaissez la chanson maintenant :)
1- The_Saint
e pur, si muove
Réponses
8)
Et n'oublie pas la consigne: aucune violence, aucune obstruction, aucune menace. Uniquement de la... douceur... :)
Si un autre groupe veut aussi s'y mettre, de la même façon, ne vous gêner pas! Et ramassez vos forces et disponibilités: ce ne sera pas la dernière.
Suggestions miennes, depuis la dernière fois:
- placez les motos en un endroit très, très visuel
- le groupe de manifestants se place près de la porte d'entrée des employés
- on explique calmement à chaque employé les raisons de cette manif
- on s'assure que chaque employé se plaindra à ses patrons à propos de cette manif
- on souhaite une bonne journée à chaque employé.
La plupart des employés arrivent entre 8h00 et 8h30; les premiers arrivent vers 7h45. Donc, rendez-vous sur les lieux vers 7h30 et fin de la manif vers 8h30.
Idéalement, 4 à 10 personnes. La plupart des policiers toléreront jusqu'à une 15aine d personnes mais après ça, ils devraient normalement distribuer des infractions pour attroupement illégal (plus de 10 personnes).
Et après... ben, vous revenez ici pour nous conter ça.
8)
Et, au as où il y aurait une 20taine de personnes... faites un deuxième groupe, en manif de support, regroupé de l'autre côté de la rue, bien en vue du premier groupe. Leur présence là sera tout autant efficace que près de la porte.
:wink:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
2- daniiiie!!
Y'a-t-il des intéressés, pour demain matin, de 7h30 à 8h30?
Sherbrooke?
Drummondville?
Québec?
Pour ma part, les possibilités sont: Joliette, Laval, Lachute. Y'à-t-il des intéressés?
Autres suggestions?
Idéalement, il faut être au moins 4 personnes.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Et demain matin je ne peux pas je serai en cours à Rimouski !! :(
Alors, des intéressés pour demain matin?
Je veux bien en être, mais tout seul, ça ne donnera pas grand chose.
The_Saint, Chichille? On peut avertir les médias avant? :)
Ajoute-moi sur la liste !
Et je ne pourrai y être. :cry:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Donc, on reprend l'appel:
Vendredi matin...
Rivière du Loup?
Joliette?
Laval?
Lachute?
Alors... des volontaires?
8)
C'était le début de ce post! :?
Ce doit être ce Java dans lequel je suis plongé depuis hier matin...
:(
Mais si personne ne se porte volontaire, pour l'un ou l'autre endroit, alors, j'irai à celle de Langelier.
Donc, a St-Léonard, rue langelier ?:
-Lolobee
-STORMRIDER
-John (confrère de travail)
- Chichille ?
- The_Saint ?
- ?
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Aux Armes Citoyens!!!
Pour ma part, je voyais 3 possibilités, depuis chez moi: Lachute, Joliette ou Laval. La manif a lieu de 7h30 à 8h30.
Pour le moment, tout indique que je me joindrai à celle de St-Léonard, faute de combattants.
Ce qui est décevant, en regard de tous ces propos belliqueux que l'on a vu passer ces dernières semaines. Tous ces participants qui ont crié au scandale parce qu'il n'y avait pas de manifestations... maintenant que l'on organise une belle manifestation, facile, accessible à tous, qui coûte peu et qui frappe réellement, ben là, tous ceux-là qui criaient, qui hurlaient à leur clavier, ben, là, ils ne sont pas là.
Qui c'est, déjà, qui écrivait que c'est décevant?
Alors je repars la liste:
- Lolobee
- STORMRIDER
- John (confrère de travail)
- Chichille
- The_Saint
- daniiiie!!
Je vais etre present aussi !
Pour les médias, je crois qu'on peut commencer à y penser, ce qui serait cool serait des les inviter un matin qu'on frappe deux endroits :)