Merci Motodirect!!!

2»

Réponses

• Parfois, c'est pas que la cylindrée qui compte... Çà serait plutôt l'agrément, selon moi... et si tu ne te sentait pas à l'aise avec ta CBR, là c'est certain que tu le seras... :wink: et tu apprécieras plus ta nouvelle moto, par le même fait...

Petite anecdote... un ami, du club AMBL, a une Virago 500... elle a plus de 100,000 km ! et ils reviens tout juste du sud des USA et du Mexique... avec cette moto ! et il y a deux ans, il est allé à Vancouvert avec cette même moto !!!!!

Il ne veut rien savoir de la changer, il l'aime vraiment... pour ce qu'elle lui offre... du plaisir !

Je te souhaite le même bonheur avec te EX :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • WOWWWWWWW, félicitation Mel, super belle ta ninja :D

Tu vas t'amuser comme une p'tite fille avec elle... J'en suis certaine!

J'ai bien hâte de la voir et peut-être même faire une petite ride avec toi et ton acompagnateur (martin) avant la fin de la saison! :wink: Le froid ne me fait pas peur non plus.... 8)

Bonne journée!

Roxanne

PS Pour une zézette elle s'est bien conservée, on lui donnerait pas ses 16 ans!!! :wink:
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • :lol: Super propre...et en plus des roues rouge :lol: j'aime les roues rouge........les roues de ma moto serons rouge au printemps prochain moi aussi :wink:

Est t'elle beaucoup plus basse que la CBR ????
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    :lol: Super propre...et en plus des roues rouge :lol: j'aime les roues rouge........les roues de ma moto serons rouge au printemps prochain moi aussi :wink:

Est t'elle beaucoup plus basse que la CBR ????

Merci Guert, elle est un p'tit peu plus basse mais pas beaucoup de différence mais beaucoup mais beaucoup plus légère.....
  • Tres bien ca....tres important que tu te sente en confiance :wink:
    Félicitation :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • J'aime bien cette moto, avec un moteur qui se travaille aisément. Sa grande qualité est son aisance en conduite. Nul doute que tu vas beaucoup t'amuser avec ta nouvelle machine.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • biker girl" said:
    Merci Guert, elle est un p'tit peu plus basse mais pas beaucoup de différence mais beaucoup mais beaucoup plus légère.....
    Mélanie, tu vas voir, c'est une toute nouvelle expérience qui débute... mais fais bien attention... tu risque de devenir une super accro à la moto maintenant... EH que Martin va t'entendre en parler... :wink: :lol:

Comme j'ai déjà dit, j'aimerais dont être plus petit... je pourrais me permettre cette moto ! Mais avec ma prestance, elle aura l'air d'une mobilette... et encore ! :cry:
  • Bon bon bon Enfin c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai essayé un ti peu ma moto aujourd'hui, grace a Freeway qui s'est occupé de mini pendant quelques minutes le temps de faire le carré pour essayé ma zézette!!!!!!!!

WoW pas la meme chose que ma berta!!!! Je suis super bien avec elle ouf!!!! Mon dieu que ça faisait du bien, j'aurais pu continuer encore quelques kilometre mais on va etre raisonnable on va attendre de changer mon pneu avant....

Voici quelques photos de ma première sortie.....
  • OH OUI !!!!!

Tu semble vraiment à l'aise dessus... :D deplus, j'aime bien ta première réaction...

ton chum pourras être jaloux... il ne sera pas le seul à te donner de bonnes sensations... :wink:
  • Biker Girl! Elle te va super bien ta moto, elle est propre ça pas de sens!
    J'espère que tu vas change ton pneu au plus vite on va aller faire rouler ça
    cette nouvelle moto! :mrgreen:

Encore félicitation il reste encore des belles journées!

Freeway

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler