Ça fait réfléchir!

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Si vous savez pas comment vous habiller pour aller faire une balade ou bien si votre cerveau vous dit d'aller plus vite, c'est un site à aller voir.

me sensible s'abstenir.

On n'est jamais assez prudent!

Ça fait réfléchir!

http://home1.gte.net/res0ak9f/bike.htm

(images peuvent choquées)
En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........
«1

Réponses

• Ouin....... Assez graphique comme site ça........ :shock: T'aurais peut-être dû l'indiquer dans le titre mon cher Atlantic.... :?

Moi, je suis comme Touche - ATGATT, même à 30 degrés! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Une chance que j'ai mon accroc de chum internet pour m'éduquer!

Merci Betty!!!
    En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........
  • ohhhhh lala J'ai pas aimer voir ce site la.....

J'ai tout regarder, avec un certain degout je vais dire.

En tout cas sa fesse ! Faudrais obliger les gens qui passe leur cour de moto a voir ces genre de photo pour quils se mettent en tête de bien s'habiller avant de faire uen ride.

Et de faire attention par la suite..
  • C'est pour cela que je roule toujours" full gear" et si il fait trop chaud, je ne fait pas de bike, un point c'est tout.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    C'est pour cela que je roule toujours" full gear" et si il fait trop chaud, je ne fait pas de bike, un point c'est tout.
    et voilà .... meme chose pour moi .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="Binosxx"]C'est pour cela que je roule toujours" full gear" et si il fait trop chaud, je ne fait pas de bike, un point c'est tout.
    et voilà .... meme chose pour moi .[/quote]
    Sauf pour aller a la patate proche de chez vous hein Martin :wink: :lol:
    ok suis coupable moi aussi 8)
  • Ouch :shock: , pour ca l'equipement de protection existe . mais il y'en a que meme l'equipement n'a pu aider :( . en tout cas ca fais reflechir un peu.

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Salut Atlantic,

Ouch !!!!!!!

Photos qui en disent long, une chance que j'avais pas encore déjeûné.

Il y a des trucs 'heavy' sur ce site et il est certain que ça fait réfléchir à tous les niveaux, tant dans les vêtements à porter que dans les règles élémentaires de prudence en conduite.

Mais il y aura toujours le facteur <accidentel> et il est certain que les motocyclistes sont presque sans protection lors d'un impact.

Je fais suivre l'adresse du site à des amis qui ne sont pas sur Motodirect.
  • Pinsonneault" said:
    ...Photos qui en disent long, une chance que j'avais pas encore déjeûné.
    ...
    Je fais suivre l'adresse du site à des amis qui ne sont pas sur Motodirect.
    Malheureusement pour moi, j'avais déjeuné ... tout "flushé" :?

Pour les âmes sensibles surtout ne pas aller tout en bas de page

J'ai également fait suivre l'info !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Ouff! Je crois que j'aurais préféré pas voir ça. :cry:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Je viens de voir que mon Alpine star en mesh vaut vraiment pas mon cuir , si je me fie a la photo du Joe rocket sur le site :shock:
    Je roule toujours avec full gear a part mon cuir que je délaisse pour mon jacket en filet quand il fait + 26.
    Mes genoux me rapellent a chaque fois que j'ai a m'agenouiller que c'est pas une bonne idée de rouler en jeans.
    J'avais jacket , gants , full face et jeans quand j'ai planté , mes genoux ont goutés a la "rape" a cause de ca.

Et la moitié des superhéros qui se sont acheté des motos cette année qui travaillent avec moi qui m'ont traité de grand-pere quand je leurs aient proposé de venir s'amuser sur une piste plutot que de prouver a l'accent ou la Civic a coté d'eux que leur machine marche plus sur la route sont maintenant soit encore en arret de travail ou roulent sur 4 roues.

Mais j'ai appris quelque chose , ca sert a rien d'essayer de convaincre personne , les plus humbles viennent te voir apres pour te dire t'avais raison , les autres blament la moto , c'est la moto qui est dangereuse voyons, pas le fait de rouler en mongol parmis les voitures sur une belle route pleine de trous.

Et en plus faut ajouter les accidents qui ne sont pas vraiment évitables.

Faut quand meme relativiser les chose , je peux aller chercher des photos aussi horrible d'accidents de voitures.
    Mais meme a 30 mph en short , t-shirt et cie eeeechhh

Sauf que bon , on va encore se faire hair pour avoir rapporté les faits et l'année prochaine , encore plein de shorts , t-shirts- gougounes et cie.
    J'en ai meme vu a 16ºC.

Ca sert simplement a rien ...........

Ca doit etre la faute du gouvernement , des américains , du réchauffement de la planete ou des automobilistes .............. parce que ca a l'air que c'est jamais de notre faute
    Et c'est pas un trait unique aux motocyclistes mais a tout le monde. , j'appelle ca la maladie Gilles Proulx , a force de traiter tout le monde de moron , on ne s'apercoit pas qu'on devient souvent le plus gros des moron.
  • Atlantic" said:
    Une chance que j'ai mon accroc de chum internet pour m'éduquer!

Merci Betty!!!
    Ça me fait paisir mon cher ami! :)
    Binosxx" said:
    C'est pour cela que je roule toujours" full gear" et si il fait trop chaud, je ne fait pas de bike, un point c'est tout.
    Et voilà...... on ne le dira jamais assez : ATGATT! 8)

Apex : +1 +1 +1 ....
  • Apex" said:

Faut quand meme relativiser les chose , je peux aller chercher des photos aussi horrible d'accidents de voitures ... a force de traiter tout le monde de moron , on ne s'apercoit pas qu'on devient souvent le plus gros des moron.
    +1
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Tant qu'a faire , la photo de mon casque que j'avais quand j'ai rencontré la 139 , regardez le et pensez quel beau menton j'aurais eu ........

Déja que j'suis pas trop beau en partant :lol:

image
  • C'est bien beau tout ça, mais ce n'est qu'une campagne de peur!
    Vous pouvez trouver des photos horribles de n'importe quel sorte d'accident, et partir une campagne de prévention...

Avez-vous vus ce qui arrive quand tu déboules des escaliers?!?!
    Je crois donc que tout le monde devrait porter un casque quand il est proche d'un escalier, ont ne sait jamais!!!
    D'ailleur, je crois que je vais ramasser des photos de personnes qui ont déboulés des escaliers, monter un dossier, faire un site web, et essayer de faire interdire les escaliers, ou du moin obligé les gens à mettre un casque proche d'un escalier...

:roll:
    image
  • C'est pas sa du tout......

Ils montrent sa fais quoi s'habiller pas correct quand tu fais un sport deja dangeureux....

Laisse faire ton escalier la.....
  • Tout a fait d'accordi avec Supacriss, ceci est un tres vieu lien d'un groupe de personne qui est contre les motos, quand vous voulez je peut vous montrer des photos avec des accidents en auto et meme en bicicle a pedales bien pire que ca

Puis ca veut dire quoi de comparer les morts en moto avec les mort passegers d'autos ?
    Et quel sort des passegers ? peut-etre des passegers dans l'age de 60-65 ans assises dans la partie droite arriere, dans une journé de pluie, sur une voiture rouge, a 4 porte et pas plus vielle que 4 ans ?? voyons donc

Pourquoi ne pas comparer avec les mort en moto qui se promene avec un passeger, avec les casques noir, la moto avec plus de 20000 km, dans la journé de mardi et avec des pneus Dunlop :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Vinc" said:
    C'est pas sa du tout......

Ils montrent sa fais quoi s'habiller pas correct quand tu fais un sport deja dangeureux....

ahahah .... oui c'est pour ca que tous les accidents qui montrent si le monde aurait ete ? (pas sur de ca ) :D bien habiller ils se seraient sauvé LOL

Tu peut etre habillé comme tu veut mais si tu va a 50 km/h contre un mur ca va pas rester grande chose ......

... a part ca je suis toujours habillè et je suis d'accord de s'habiller en moto, mais pas pour ce gendre d'accidents voyons
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Vinc" said:

En tout cas sa fesse ! Faudrais obliger les gens qui passe leur cour de moto a voir ces genre de photo pour quils se mettent en tête de bien s'habiller avant de faire une ride.
    Pour rajouter de la peur par dessus sa, la brosse pour enlever les roche a l'hopital [smilie=sprint] seulement leur faire imaginer :lol: :lol: houch!!!
    image
  • Si on veut montrer l'importance d'etre habillè

http://pg.photos.yahoo.com/ph/woshodin/ ... EBwQWVlmJa
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Bonne chance pour tes photos d'escaliers , je pense que tu vas en avoir besoin. :lol:
    Reste que je comprend ton point quand meme.

Mais c'est pas une mauvaise idée de mettre les chances de notre coté.

Ce que je déplore c'est que pluieurs négligent la protection "pass qu'j'va pas vite"
    Mon accident est arrivé a 80 km/h et ca a slidé sur une bonne p'tite distance.

Fait amusant , je me rapelle de la conversation dans le taxi jaune en direction de l'hopital de Cowansville.

Ambulancier
    -Ton bécyk , euh bin , j'pense que ta saison est fini , au moins c'est la fin de l'été :lol:
    Moi
    -Pas trop de doutes la dessus , y'avait l'air en mauvaise shape hein ?
    Ambulancier
    -T'as pas idée :lol:
    Coudonc , comment c'est arrivé ?

Je lui ai raconté l'histoire .........

Ambulancier
    -Il m'est arrivé presque la meme chose a Rougemont , heureusement j'ai pu m'en sortir
    Moi
    -Tu fais de la moto ? et tu est ambulancier ? :shock:
    Ambulancier
    -J'ai un GSXR1100
    Moi
    -Et ramasser des gars comme moi , ou encore pire , en morceaux
    Ambulancier
    -J'en ramasse partout du monde en morceaux , mais c'est du ski que je ne fais plus depuis que je suis ambulancier.
    Moi
    -Pourquoi ?

Et il est parti sur plusieurs histoires , me racontant qu'a chaque fois , les secours prenaient beaucoup de temps a se rendre et a transporter le blessé et que souvent le gel aggravait les blessures .......

Ca tombe bien , j'fais pas de ski :wink:
  • TiMax" said:
    Si on veut montrer l'importance d'etre habillè

http://pg.photos.yahoo.com/ph/woshodin/ ... EBwQWVlmJa
    AH . il la meme blessure que moi entre les gants et le début du jacket http://pg.photos.yahoo.com/ph/woshodin/ ... pg&.src=ph :lol:
    Moi c'est un petit point rose maintenant

En passant c'est pas la brosse c'est la "rape" (prononcez "rauupe") et meme gelé au demerol et avec une creme anesthésiante, ca fait mal
    [smilie=152]
  • Vinc" said:
    C'est pas sa du tout......

Disons qu'à la fin, on voit un suit de cuir et quelques morceaux de viande, :cry: J'ai pris 5 minutes à comprendre la photos... Le gars ressemblait à un casse tête. Au moins, il n'a pas souffert :lol:
  • Apex" said:

Ca tombe bien , j'fais pas de ski :wink:
    Moi non plus....... sauf du ski de chalet :wink: :lol:

OK [smilie=smiley-hors-sujet.gif] je ne recommencerai plus (ben peut-être quelques fois... :roll: )
  • Vinc!
    Tu auras beau être habillé d'une armure en acier, quand une van te rentrer dans l'cul à 120 km/h, ça vas juste être plus facile d'identifier les morceaux...

Par contre, je suis d'accord pour dire qu'à basse vitesse, ton cuir peut te sauver quelques égratignures...
    Comme en déboulant des escaliers, ton cuir vas t'épargner quelques égratignures, mais la cheville vas te tordre quand même...

En passant, je fait du ski aussi...
    :wink:
    image
  • Maudit malade :lol:

Et c'est des skis sport ou custom ? la SAAQ veut savoir , pour une étude
  • Pour ceux qui ont déjà visionner le film : Face To death Vol. 2, c'est celui qui traite des accidents de la route, savent qu'il n'y a pas que les motos qui scrap un body :wink:
  • supacriss" said:
    Vinc!

En passant, je fait du ski aussi...
    :wink:
    Et que vous etes fou! Moi du ski,J'touche pas a ca! C'est ben trop dangeureux!

J'fait d'la planche a la place!
    [smilie=confused-smiley-013] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif]
  • supacriss" said:
    Vinc!
    Tu auras beau être habillé d'une armure en acier, quand une van te rentrer dans l'cul à 120 km/h,
    Ouinn, a calculer cela, vas falloir que la van roule au moins 260 kmh pour ça... :wink: :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ca la c'est chauudddd !!! :shock: :shock: http://home1.gte.net/res0ak9f/1accident87.jpg

mais certaines on dirait des fake quand meme
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler