dragon tail video juin 2006

September 2006 modifié dans Archives (Général)
j'ai enfin réussi à mettre mon ti video de la ride DRAGON TAIL en juin dernier.

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0790279783
Gentlemen start your engines!

Réponses

• cool ca mon twin , en regardant ca , je me dis qu'il faut vraiment que j'y aille :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Quelles routes as-tu prsies pour t'y rendre :?:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salut Twin,

Tu roulais en moyenne à quelle vitesse quand tu as fait ton vidéode ta ride de la dragon tail.

Elle a combien de KM la route.

Vraiment très belle route , merci pour le vidéo.

Salut.
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    Salut Twin,

Tu roulais en moyenne à quelle vitesse quand tu as fait ton vidéode ta ride de la dragon tail.

Elle a combien de KM la route.

Vraiment très belle route , merci pour le vidéo.

Salut.
    Difficile de dire à quelle vitesse, en 2ième et 3ième, full trottle, freinage à fond ,full trottle, freinage à fond il y a même des courbes qui se prennent en 1ière. les pegs touches régulièrement le pavé.C'est vraiment une expérience allucinante.la route à 11 miles de long avec 318 courbes!
    Toutes les routes que nous avons parcourus dans la Virginie,la CAROLINE et le Tennessee sont des terrains de jeux pour motos.

Nous avons pris les routes suivantes pour nous y rendre:
    87 jusqu'à TROY N-Y
    88 jusqu'à BINGHAMTON N-Y
    81 jusqu'à WINCHESTER VIRGINIE
    De là le SHENANDOAH (national park) et la BLUE RIDGE PARKWAY jusqu'à Cherokee CAROLINE DU NORD et la DRAGON TAIL(route 129) qui est à cheval sur la frontière du TENNESSEE.
    allé et retour à peu près 5000KM DE PUR PLAISIR :lol:
    Gentlemen start your engines!
  • No comments ! :cry:

Un 357 magnum et une balle... la roulette russe... quelqu'un connais ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • September 2006 modifié
    Cette route est unique au monde et réputée aussi a travers le monde, je l'ai fait l'an passé et c'est une expérience que tout biker doit vivre, j'en ai même fait ma signature et je vais y retourner bientôt.

PS: Twin, moi aussi si mes pegs ne frottent pas sur ce style de route je ne sui pas satisfait, a mécaglisse le mois passé je les ai grinder pas mal. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • twin" said:
    Difficile de dire à quelle vitesse, en 2ième et 3ième
    Je pense qu'il voulait dire à quelle vitesse en KM/H !

[smilie=banginsmilie.gif]
  • Vraiment hot, j'irai avant longtemps. :lol: et juste pour l'occasion, je me ferai installer un set de pneus mou qui ne serviront qu'à cette usage.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Wow !!!!

C'est 'hot' comme routes et courbes et je me promet d'aller faire ce circuit même en moto 'custom'.

Merci d'avoir partagé ce vidéo.

:D :D :D :D

[smilie=quote]
  • WOW !!!!!!!

Merci d'avoir partagé ce vidéo, ça l'aitr tout simplement <super débile écoeurant> comme courbes & routes à sillonner.

:!: :!: :!: :!:

[smilie=quote]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler