Ça fait réfléchir!

2»

Réponses

• Atlantic" said:
    Si vous savez pas comment vous habiller pour aller faire une balade ou bien si votre cerveau vous dit d'aller plus vite, c'est un site à aller voir.

me sensible s'abstenir.

On n'est jamais assez prudent!

Ça fait réfléchir!

http://home1.gte.net/res0ak9f/bike.htm

(images peuvent choquées)
    DE PART MON TRAVAIL...........
    je vit cette réalité au quotidien.......
    mais la...........
    j'ai besoin de comprendre le pourquoi
    ton besoin de nous démontrer cette réalité............
    :?: :?: meme tres bien équipée...........
    un accident de la route n'est jamais tres chic..........
    explique moi .............s'il te plait..........
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ai-je besoin de m'expliquer maintenant? allo docteur? :shock:

Je m'attendais à voir des réaction de "tough" qui se vante de rouler à 240 km et j'ai eu le plaisir d'en lire à mon goût :lol: Une p'tite visite au centre des grands brulés, je ne pense pas qu'ils oseraient dire les mêmes commentaires dans les yeux d'une victime.

Tout comme toi, je fais le psy :twisted: ...
    En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........
  • J'avais déjas vu ce site, c'est un ramassi d'horreur qui est utilisé pour discréditer les motocyclistes. Je pourrais faire la meme chose avec des photos d'accidents en vélos.....oui oui, tout aussi horrible. Alors que ceux qui ont peur ou se sentent insécure sur une moto, ben faite du vélo stationnaire et achalez pas les autres. Je me pose la question sur la raison de créer un site pareil, mais ma foi, c'est qu'il doit détester les motos lui, sans doute pas assez de courage pour en piloter une :roll:
    image
  • Pourtant, la lecture du texte laisse voir un tout autre message: c'est un appel à l'équipement de sécurité, le casque adéquat et la prudence en conduite. Ce texte est loin d'être antipathique aux motos. En fait, on y retrouve tout-à-fait les mêmes propos que ceux exprimés dans la présente discussion.

Exemple, pris entre autres paragraphes:

Loud Pipes Save Lives

Are you kidding? Do we need to cover this again?
    - The vast majority of bike accidents are from the front. To have any chance of alerting those motorists to the presence of a motorcycle with exhaust noise would require that the tailpipe be pointed forward. LOL. The chances of rearward-facing straight pipes making a bike more obvious are very slim. The reality of the loud pipe is that all you'll succeed in doing is irritating all the people behind and beside you who don't pose much of a threat anyway.
    - You are pissing off everyone around you. So who cares if you gun the throttle past an open driver's-side window and scare the hell out of the occupants? At least they see you, right? Maybe, but take a look at what happened to personal watercraft in Minnesota. They've effectively been relegated to the daylight hours so that residents and other users of lakes can have their quiet time. Take a look at what happened in Yellowstone. Put it another way: how much do you appreciate the "music" blaring from other people's cars: the throbbing car stereo that shakes the very ground with some indistinguishable bass crap? How interested in someone else's music are you? Perhaps nobody else wants to listen to it. Perhaps they don't like the sound. Maybe they're trying to concentrate, or talk, or watch TV, or sleep. Maybe their kids are trying to sleep.
    - Loud exhaust pipes are illegal. Even HD has finally stopped installing them.

If you are really concerned about saving lives, a $30.00 reflective safety vest will save your biscuit a thousand times before that four-into-one will.

Grosso modo, cet extrait dit qu'il faut être idiot pour croire cette maxime que le bruit sauve la vie. Le texte conseille de porter des vêtements visibles au lieu de payer pour des silencieux bruyants.

Ce genre de propos n'est pas contre les motos, bien au contraire.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Pourtant, la lecture du texte laisse voir un tout autre message: c'est un appel à l'équipement de sécurité, le casque adéquat et la prudence en conduite. Ce texte est loin d'être antipathique aux motos.

Exact Chichille,

Mon fils a planté cet été (tank slapper) il était habillé au complet mais pas de pads aux genoux, il a fait du "Road rash" a 100kmh et la seule place qu'il a été blessé c'est un rond de 2 pouces sur le genoux a l'os car il lui restait seulement des culottes a s'acheter, il a compris vite, un suit full race en gros cuir épais et je crois qu'il vas toujours le porter et aussi un steering damper pour les bosses du Québec.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je ne comprends pas les réactions défensives, les "ils veulent discréditer les motos", "à 120 tu te tue quand même"...

Moi depuis que j'ai vu ce site l'hiver dernier je ne portes plus mon suit en filet (mesh) un point c'est tout, ça s'arrête là.

et quand je rencontre ou double :twisted: un custom en shorts et camisole, ben j'ai un petit frisson. ça m'aide à endurer mon Rukka à 30 degrés :lol:

Chacun sa réaction, personne ici n'essaie de convaincre personne de quoi que ce soit...
  • Apex" said:

-J'en ramasse partout du monde en morceaux , mais c'est du ski que je ne fais plus depuis que je suis ambulancier.
    Moi
    -Pourquoi ?

Et il est parti sur plusieurs histoires , me racontant qu'a chaque fois , les secours prenaient beaucoup de temps a se rendre et a transporter le blessé et que souvent le gel aggravait les blessures .......

Ca tombe bien , j'fais pas de ski :wink:
    Ce que je n'aime pas de ce genre de site c'est que ça vous donne l'impression que le seul fait de s'approcher d'une moto peut vous tuer.
    Les photos accidents qu'on y voit, sont rapaillées à gauche et à droite, sans savoir d'où ça vient. Il y en a qui proviennent de simulations. Il y en a tellement que ça vous lève le coeur.

En ski c'est pire? Pas vraiment. C'est juste que c'est concentré sur certains jours. Une saison dure en moyenne 10 semaines. Sur ces dix, 5 peuvent être payantes. Le reste du temps c'est mort. Dans un centre de ski on évalue le nombre potentiel d'accident par jour ski à 3 pour 1000. ex: dans un centre majeur, avec 7000 skieurs dans une journée, tu peux t'attendre à 21 blessés. Est-ce qu'on fait des campagnes de peur et des sites d'images d'horreur avec ça? Non. Ben voyons, le sport, c'est la santé!

Vous avez tous raison de dire qu'on doit se protéger, porter des vêtements de protection. Mais il y a moyen de le faire sans faire peur au monde. :roll:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Apex" said:
    Maudit malade :lol:

Et c'est des skis sport ou custom ? la SAAQ veut savoir , pour une étude
    Volkl édition Porsche...
    ch'tu dans la marde moi là?!?!

8)
    image
  • Vinc" said:
    ohhhhh lala J'ai pas aimer voir ce site la.....

J'ai tout regarder, avec un certain degout je vais dire.

En tout cas sa fesse ! Faudrais obliger les gens qui passe leur cour de moto a voir ces genre de photo pour quils se mettent en tête de bien s'habiller avant de faire uen ride.

Et de faire attention par la suite..
    Dans les dernières photos,les gars était habillés de la tête au pied et ce n'est pas ca qui a changé grand choses. :cry: Même que je pense que ca te met plus en confiance et c'est la que tu conduis de manière plus ''dangeureuse'' :evil: En tout cas ce site fait réfléchir :? :? :? et la seul manière de rester en vie ...c'est la prudence :wink:
    GO HABS GO
  • chichille8" said:
    Pourtant, la lecture du texte laisse voir un tout autre message: c'est un appel à l'équipement de sécurité, le casque adéquat et la prudence en conduite. Ce texte est loin d'être antipathique aux motos. En fait, on y retrouve tout-à-fait les mêmes propos que ceux exprimés dans la présente discussion.

Exemple, pris entre autres paragraphes:

Loud Pipes Save Lives

Are you kidding? Do we need to cover this again?
    - The vast majority of bike accidents are from the front. To have any chance of alerting those motorists to the presence of a motorcycle with exhaust noise would require that the tailpipe be pointed forward. LOL. The chances of rearward-facing straight pipes making a bike more obvious are very slim. The reality of the loud pipe is that all you'll succeed in doing is irritating all the people behind and beside you who don't pose much of a threat anyway.
    - You are pissing off everyone around you. So who cares if you gun the throttle past an open driver's-side window and scare the hell out of the occupants? At least they see you, right? Maybe, but take a look at what happened to personal watercraft in Minnesota. They've effectively been relegated to the daylight hours so that residents and other users of lakes can have their quiet time. Take a look at what happened in Yellowstone. Put it another way: how much do you appreciate the "music" blaring from other people's cars: the throbbing car stereo that shakes the very ground with some indistinguishable bass crap? How interested in someone else's music are you? Perhaps nobody else wants to listen to it. Perhaps they don't like the sound. Maybe they're trying to concentrate, or talk, or watch TV, or sleep. Maybe their kids are trying to sleep.
    - Loud exhaust pipes are illegal. Even HD has finally stopped installing them.

If you are really concerned about saving lives, a $30.00 reflective safety vest will save your biscuit a thousand times before that four-into-one will.

Grosso modo, cet extrait dit qu'il faut être idiot pour croire cette maxime que le bruit sauve la vie. Le texte conseille de porter des vêtements visibles au lieu de payer pour des silencieux bruyants.

On a beau dire ce que l'on veut, mais juste le titre et l'approche utilisé ne donne pas une très bonne impression de la moto. Un site astucieux pour descendre les motocyclistes, moi c'est ce que j'ai vu.
    image
  • T'as tout a fait raison Rider :?
    GO HABS GO

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler