Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Ouain ! :shock: et un systéme de nettoyage de route... juste devant tes roues de moto aussi !!!! :wink:
À cette époque glorieuse de ma RD350LC, identique à celle de APEX..., j'ai clanché en malade... dans une zone de 50 km/h., j'ai dépassé des voitures... puis un bon bout plus loin, je m'était collé sur le bord, la moto dans l'autre direction.
J'ai ramassé une bonne poignée de roches, et quand il est passé, je lui ai lancé dans le windshield... çà a fait des dégats... il a braké sec... j'ai enfourché ma zézette et je suis reparti de l'autre bord, le gas au fond... J'ai pas attendu qu'il recule et écrase ma bécanne...
Je ne les ai jamais revus... et tant mieux !
Danny trouve encore des spots de motul deux temps de l'année passé sur son Bandit :lol:
Tu vas sûrement te faire critiquer pour avoir été d'humeur aussi belliqueuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon chum se park sur le côté, l'autre fait de même mais je ne crois pas que le gars qui suivait s'attendais à ça :lol: :lol:
Pour résumé un peu, mon chum ma expliqué que la meilleur manière de se faire écouter sans que l'autre se débatte trop, il faut que ton pouce et ton index se touche (En le tenant par la pomme d'Adam) Il n'y a pas eu de coup mais je peux dire que le gars a probablement eu peur et mal à la gorge quelques jours :lol: Il ne nous a plus coller au fesses en tk.
hahaha
--La boucane bleue, est partie par la!
8) :lol:
Si cela ne calme pas l'épais ... aux moins ca le fait regretter de s'etre placé en arriere de moi ! :lol:
...
Heuuuu ... non je fait pas ca en vrai hein ... c'est pour rire hein ... je suis pas un punk hein :oops:
...
En vrais de vrais je lui fait un signe avec ma main gauche vers le sol comme si je lui disait de ralentir et ca marche presque a tout les coups !
Effectivement pas marrant comme situation, ça m'est arrivé quelques fois:
* une fois en ville, le gars, d'humeur joueuse avait décidé de me suivre et de me coller ... jusqu'au moment où je me suis arrêté devant le commissariat de police et que j'ai fait mine de relever son numéro de plaque ... il a filé sans continuer à jouer ... pourtant, je commencais à trouver ça marrant !
* une autre fois sur route de montagne, là, arrêt dans le premier dégagement possible (en indiquant mon intention de m'arrêter et en ralentissant jusqu'à repasser la première en roulant) ... je l'ai laissé passer devant ... puis reparti tranquillement après ... je l'ai redoublé 3 minutes plus tard: il était coincé derrière une série de voitures et camping-cars ...
Par contre, dans tous les cas, bonjour le stress pour les novices, effectivement, première règle, NE PAS CEDER A LA PANIQUE ni à la tentation d'ouvrir en grand ...
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Mais ce que je ne comprends pas et ne comprendrai jamais, ce sont les automobilistes qui chialent contre les motocyclistes en les trouvant insouciants, fous, malades, provocateurs d'accidents et j'en passent.... Mais il y en a, et plus qu'on pense, qui font la même chose et c'est pire car ils sont pas mal plus protégés qu'un motocycliste........ A c'est la vie!!!!!!!!!!!!!!!................ :roll: Je suppose.........
Bonne journée!
Roxanne
--------------------------------------------------------
MotoClubQuebec.com
membre du Moto Club de Québec
butterfly66@motoclubquebec.com
a vrai dire, je l'ai fait qu'une fois avec un flot en civic qui voulait pas decoler meme si je fesais allumer mes lumiere de brake... quand il a senti l'odeur il a fait decoler un peu(y m'a depasser comme un fou des qu'on est embarquer sur l'autoroute...)
mais je le fait sourtout pas quand c'est une moto qui est en arriere, je sais que sa nous etouffe pas mal...