Rack de moto - Canadian Tire

September 2006 modifié dans Archives (Général)
hello groupe,

Cette semaine, canadian pif paf annonce son rack de moto à moitié prix soit 79.99!
Etant donné que je suis une p'tite nouvelle dans le monde de la moto, est-ce que ce serait bon pour moi?
Car je prévois hiverniser ma moto dans mon garage..
Un gros merci pour vos réponses,
bon Vendredi!
amicalement
MJ :wink:

Réponses

• Allo Magestic Girl,

Si je me trompe pas...c'est idéal pour les customs....

Saute sur l'occasion si t'as l'intention d'entretenir un peu ta moto toi-même!

Moi qui a un Katana avec "full Fairing" je peux pas utiliser cà....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Allo Majestic Girl,

j'ai essayé une fois ce cric pour moto, j'ai la même moto que toi et je dirais que le cric est très juste pour nos motos, il faut vraiment qu'il soit placé à "LA" bonne place, très peu de marche de manoeuvre, car le ballant de la moto est très sensible sur ce cric en particulier.

Moi je l'emprunte à un ami, après tout ce n'est que quelques fois durant la saison.

Il y a eu un post déjà sur le site, un lien pour fabriquer des "rallonges" à fixer au cric, afin d'avoir une meilleure stabilité, selon le modèle de moto.

J'attends avant d'en acheter un, je vérifie sur les sites de pièces de moto, comme "Lespacs", je crois que je vais attendre au salon de la moto cet hiver, voir si il y a d'autres modèles un peu plus grand, question de travailler de façon sécuritaire sur ma moto, c'est moi qui fais l'entretien de ma moto.

Alors la décision te revient, le prix est bon, bon magasinage.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • j'en ai un que je peux laisser pour $60.

ca fait pas pour ma moto. Alors m'envoyer un MP si vous etes interresse
    je suis sur la rive nord de mtl.

Bonne Ride
  • MJ,

voilà un bon deal que celui de Ride si tu veux te procurer ce modèle.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • finalement...je vais laisser faire!
    De toute façon, ce n'est pas moi qui va faire l'entretien complet de ma moto, le garage va s'en occuper alors...
    J'avais juste l'intention de la mettre dessus pour l'entreposer cet hiver dans mon garage.
    Un gros gros merci pour vos réponses, j'apprécie beaucoup!!
    mj
  • J'en avais un pour ma KLR à l'époque, et ce que j'aimais c'était de pouvoir déplacer la moto à ma guise dans le garage durant l'hiver.

C'est pour faire l'entretien le plus pratique, c'est de soulager complètment ta suspension, tes bearings, et la tourner et déplacer comem tu veux.

Il ne fait pas sur ma nouvelle GS mais je le garde je vais "adapter" quelque chose, ça en vaut la peine.
  • J'en ai un, qui n'a pas de roulette, seulement pour soulever ma moto de terre pour l'entreposage. Ça soulage les ''bearings'', les amortisseurs et les ''seal'' de fourches. Je pense que c'est vrai
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler