Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
YAMAHA VIRAGO
Besoin de votre opinion.
Je ne connais pas cette moto, mais j'ai un copain qui veut en faire l'acquisition... Donc
Yamaha Virago 1998, 1100cc. 20,000klm. La condition de la moto est exceptionnelle, le propriétaire en prenait soin au maximum, donc condition A1
Avec la moto il laisse aller 3 casques, vêtements d'hiver et d'été.
Le gars demande $5,000 et dans les différents site que j'ai visité, la moto seule vaudrait $4,500.. Mon chum aime faire de la grand route.
Besoin de tous vos commentaire, sur la tenue de route, confort, entretien. Bref toutes vos connaissances
merci d'avance
Je ne connais pas cette moto, mais j'ai un copain qui veut en faire l'acquisition... Donc
Yamaha Virago 1998, 1100cc. 20,000klm. La condition de la moto est exceptionnelle, le propriétaire en prenait soin au maximum, donc condition A1
Avec la moto il laisse aller 3 casques, vêtements d'hiver et d'été.
Le gars demande $5,000 et dans les différents site que j'ai visité, la moto seule vaudrait $4,500.. Mon chum aime faire de la grand route.
Besoin de tous vos commentaire, sur la tenue de route, confort, entretien. Bref toutes vos connaissances
merci d'avance
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Réponses
on se trompe pas avec ses models la
toujours si elle a bien ete entretenue :wink:
Est ce que c'est le genre de modèle ou il faut enlever les silencieux pour faire le changement d'huile ?
mais j'ai eu une 97 env. 2 ans et jamais de problemes revendue a 45,000km machine tres plaisante
pis les mouches din dents!!
J'en connais un qui va être content de ces commentaires
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Autre chose le virago est une tres bonne moto mais si tu regarde il y a pas de difference entre une 1985 et une 1997 coté estétique,alors tu va payé trop chers pour une moto pas a la "mode" et le marché va etre innondé l'année prochaine par des V-Stars et autres a tres bas prix grace a la Saaq...Déja pour 5000$ sur Lespac il y a des moto beaucoup plus recente et au gout du jour qui te permet de revendre a moins de perte plus tard.
Ps:pour le trouble de démareur les premiers V-star avaient encore le meme probleme...(twist sur eux-meme dans l'armature)
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Pour le démarreur c'est noté et je lui en ferai part. Et pour terminer sa 1981 yam. 1100, 4 cylindres sera fort probablement à vendre
C'est une moto custom qui est très a l'Aise a 100 110kmh
après ça c'est un peu juste, moi je roulais 120 avec ça presque tout le temps, dans les contres c'est pas confortable si tu embarques une passagère, la position avec le dossier n'est pas la meilleurs mais pour le conducteur c'est correct! 20 000km et jamais eu de troubles! 8)
Bon choix et quand même très abordable ! :wink:
Freeway
Salut
ou es tu Monik :D
je me souviens de sa première, a ride la Mme, mais cela arrivait des fois a cause du starter, fallait la pousser hihi
sa deuxième présentement je sais pas?
Très bonne moto :lol:
www.vmaxquebec.org
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
T'as raison la 1984 fallait la pousser des fois à cause du démarreur mais à part ça elle m'a bien rendu service pour 2000$ et 70 000 klm ;)
La seconde, une 97, 1100cc cette fois, elle va bien mais il lui arrive à l'occasion de ne pas vouloir démarrer (comme à Windsor avec Stal et toi) et un mécano m'a donné un truc donc j'irai pas dépenser pour rien. Je dois l'embrayer et reculer quelques pas et par la suite au neutre elle va partir. Les mécanos ici pourrait expliquer le phénomène mais compte tenu qu'elle va bien à part ce détail, ça fait bon bonheur :)
En 2003, avec 28000 klm je l'ai payé 5 000$ sans valises et très propre. Me semble que 5000$ en 2006 pour une machine comme la mienne c'est cher, à moins qu'elle soit full équipée!
Monik