La maison de John Travolta

September 2006 modifié dans Archives (Général)
image
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• un Gulfstream et un Boeing 707, dans son driveway comme ils en a qui ont des Chevrolet et des Pontiac...payant faire des niaiseries a télé... :?
  • Tout est dans les niaiseries les plus payantes :) :)
  • il y a aussi une piste d'Helicoptère et apparement plus de 5 voitures ;)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    il y a aussi une piste d'Helicoptère et apparement plus de 5 voitures ;)
    Ca fait cheap N'est ce pas :wink: :wink: :wink:

Et les voisins qui doivent se tapper le bruit des réacteurs qui poussent au décollage :? :?
  • pis son gazon est même pas beau!!!!!!!!!!!
    En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........
  • Wolfman je pense pas que les voisins soient vraiment proches :P
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Wolfman je pense pas que les voisins soient vraiment proches :P
    Gâche pas mon fun :wink:
  • Surement que cette photo est seulement son "petit" chalet, sa maison est ailleurs :lol: :lol: :lol:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Je ne vois pas ce qu'il fait avec un 707 , d'apres tout les pilotes que je connais , c'est aussi l'fun a piloter que conduire un autobus scolaire.
    Mettrais un Falcon a la place :twisted:

Ca doit etre pour relancer Arnold pis ses Hummvee
  • Apex" said:
    Je ne vois pas ce qu'il fait avec un 707 , d'apres tout les pilotes que je connais , c'est aussi l'fun a piloter que conduire un autobus scolaire.
    Tu as bien raison, moi le mien est parké dans le fond de la cour depuis un boutte, je ne l'utilise plus...
    image
  • Apex" said:
    Je ne vois pas ce qu'il fait avec un 707 , d'apres tout les pilotes que je connais , c'est aussi l'fun a piloter que conduire un autobus scolaire.
    un 707 a 10 millions est pas mal moin cher qu'un 767 a 100 millions use pareil, même si monsieur Travolta a bin de l'argent, il a des limites...
  • Un 767 aurait été pareil , toute ces grosses bébittes la sont concu pour transporter le bétail économiqument.

A moins d'avoir un harem et vouloir transporter ses 30 enfants , je ne vois pas l'utilité

Faire un group mile high club a 18 000 pieds au son de stayin' alive? on sait pas , c'est peut-être tout du tapis shag la dedans :lol:
  • Qu'est-ce que l'on ne fait pas, aujourd'hui, avec Photoshop!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Qu'est-ce que l'on ne fait pas, aujourd'hui, avec Photoshop!

8)
    Pas dans ce cas çi
    Photo shop n'a rien à y voir

Jumbolair Estates just north of Ocala Florida is where Vinnie has elected domicile. He taxis his 707 and his Gulfstream right up to his front lawn!

The runway can accomodate a 747 if he decides to upgrade.

29 16'4.00"N, 82 7'15.32"W

• Et voici pour les voisins

image
  • Wolfman" said:

Jumbolair Estates just north of Ocala Florida is where Vinnie has elected domicile. He taxis his 707 and his Gulfstream right up to his front lawn!

The runway can accomodate a 747 if he decides to upgrade.

29 16'4.00"N, 82 7'15.32"W

[/b]
    Aaaah, comment pouvait-on deviser sereinement, avant l'existence de Google Earth? :lol:

Les coordonnées géographiques avancées ici sont celles de l'aéroport de Marion, FL, lequel me semble privé, au vu des arrangements du dit aéroport.

Les coordonnées de la maison travoltanine sont, plus exactement:

29* 16' 42.06N, 82* 6' 59.75W

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Toutefois, Ocala étant situé en plein centre de l'état floridien, cette abondance aquatique laisse penser que les fotos ont été saisies lors d'un ouragan de force 3 ou 4, avec inondation sur la plus grande partie de cette région.

Ce sont donc d'excellents pilotes en conditions difficiles, les usagers de cet aéroport...

8)
    ...
    (Greg)
  • C'est vrai. Il a sa licence de pilote commercial. Il s'en est servi pour livrer des denrées et des médicaments en indonésie après le tsunami. Et ce sans demander de publicité.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    C'est vrai. Il a sa licence de pilote commercial. Il s'en est servi pour livrer des denrées et des médicaments en indonésie après le tsunami. Et ce sans demander de publicité.

Sans compter qu'il a remis ça après l'Ouragan Katrina..
    :wink: :wink:
  • Le site du secteur

http://jumbolair.com

Trop facile de passer des soiree sur google earth communities, tellement de trouvailles
  • Ben voyons, c'est rien ça, ma maison était bien plus grande et bien plus équipé..... ma maison poupée barbie :lol: :lol: :lol:
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler