Festival de St-Tite

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Etes-vous déjà allé au Festival western de St-Tite.............. ?

Nous... c'était une première.......... et ca vaut le coup d'y aller et on pense bien y retourner , mais de façon mieux planifiié..car dormir dans son char, c'est pas nécessairement des plus reposant......bien que quelqu'un qui veut, peut bien fêter toute la nuit et passer par-dessus l'étape du dorming ....
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

• Belle photo Goper :D vous avez du avoir beaucoup de plaisir :)

pour un festival s'en est un gros :shock: plus de 200 000 personne je crois

mon pere est justement aller en fin de semaine et je suis certain que tu a du le reconnaitre (un bonhomme avec PLEIN de lumiere sur lui, chapeau, cravate et des tite lumiere avec aimants.... :oops: je suis pas encore ete avec, il est trop genant)
    image
  • Chanceux....!!!!!!!!!!!!!! Moi qui rêve depuis des années d'y aller...... peut-être l'an prochain....... si Starman le veut bien.... :roll:

Et puis, il faudrait que j'aille voir le Calgary Stampede aussi....... Que voulez-vous, je suis une cowgirl dans l'âme...... Heeeeee-Hawwwww!! :wink:

Merci pour les photos! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Moi aussi c etait une premiere j y suis allée vendredi genre 2 heures mais
    dimanche j etais la pour la parade et le rodée de 16:30 ca vaut la peine quelle ambiance. je le recommande fortement.

lynel
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler