Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ouin, ça brasse à Dawson!!!
Fusillade et tout!!!
Certain ici vont trouver ça raide ce que je vais dire, mais d'un certain sens, je suis content, car cela prouve que la loi sur le controle des armes à feu qui a été faite suite à la polytechnique ne vaut rien!
Ce n'est que des millions de $$$ dépensé pour rien...
Certain ici vont trouver ça raide ce que je vais dire, mais d'un certain sens, je suis content, car cela prouve que la loi sur le controle des armes à feu qui a été faite suite à la polytechnique ne vaut rien!
Ce n'est que des millions de $$$ dépensé pour rien...

Réponses
Ca empeche en rien un crinqué de tirer tout partout , malheureusement on en a la preuve aujourd'hui :(
Ils écoutaient du marylin manson, jouaient a des jeux violents, et fumaient des joins
Je ne savait pas qu'urgence santé avait sa propre escouade tactique pour sauver des gens sur le front...
Ils sont équipés comme la vraie swat, armure et tout, sauf qu'ils sont ambulanciers...
Pour le moment, rien n'est vraiment confirmé, mais bon, c'est quand même très grâve.
J'ai pas hâte de voir le sensationnalisme que les jounaux vont faire avec ça demain :evil:
Motodirect.net là où la passion nous unit ...
LES PUNKS SONT DES ENEMIS PUBLICS
ou encore
La SAAQ va augmenter le permis et l'immatriculation des punks qui ont un véhicule.
Mes sympathies aux proches des victimes, heureusement il n'y a pas de morts
Ride safe!
Quand pourra-t-on enfin mettre ça derrière nous? En attendant, cette macabre illusion de justice personnelle laisse encore une fois des morts et des blessés. Tous parfaitement inutiles, bien évidemment.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Fat Mike , sauves-moi stp :wink:
:cry:
Mes sympathies à la famille.
Est-ce qu'ils se sont demandé quelle musique écoutait Valery Fabrikant, Denis Lortie, Marc Lépine et Guy Cloutier???
Puis il y a ce type qui, on ne sait trop pourquoi, après avoir vu le film avec Superman, s'en va au Wal-Smart local, s'acheter un costume de Superman, l'enfile, monte sur le toit d'un building et... s'envole...
Splasssshhh...
Ce type a-t-il été victime du film?
Indubitablement.
Doit-on interdire la diffusion du film?
Ben, là... n'est-il pas...
Alors, on fait quoi?
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Qu'est-ce qui est "cool" pour nos jeunes aujourd'hui ? :roll: :roll: Qui sont leur héros ? :roll: :roll: Le mot "EXTRÊME" ne fait-il pas parti de leur vocabulaire ??? :roll: :roll: Ne sont-ils pas en admiration devant tout ce qui est "détraqué"
Et de l'autre coté, où sont les parents qui sont supposés guider les enfants pour les aider à devenir adulte. Leur montré le bon et le moins bon de la vie. Les aider à se forger une opinion, à démêler le bien du mal. À aider les jeunes à devenir des citoyens responsables et respectueux ???? :roll: :roll: Leur montrer le respect de la VIE ???
Continuons de gérer notre tite "business" personnel. Continuons de sacrifier le bien collectif au bien individuel. Continuons à banaliser des événements tragique. Continuons à cracher sur ce qui nous entoure et nous continuerons à voir de tels gestes.
J'ai pas ce que je veux, je fais une tite crise.....On me dit non, je fais une autre tite crise. Petits enfants, petites crises, grands enfants, grosse crise.
Bon, excusez-moi. :oops: :oops: Je pense que j'avais un trop plein de vision de situations tellement absurdes... :roll: :roll:
La censure, c'est du nivellement par le bas!
Et de penser protéger les gens en interdisant telle ou telle publication, c'est jouer à l'autruche!
Dans un cas comme celui dont nous venons d'être les témoins, il est faux de prétendre que ceci n'est dûe qu'à un ou deux éléments déclancheur...
Il sagit plutôt de plusieurs conjonctions de fait et d'évènements vécus par cet individus et ce, depuis sa plus tendre enfance...
Oui, comme le dit si bien Charlot, dans une société de plus en plus individualiste, oû sont les parents?!?
Mais c'est encore plus que ça...
Oû est notre cerveau?
Une chose est sûre, que de blâmer tel musique ou tel film en se référant à la raison du meurtre d'une personne, c'est de s'enfoncer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...
Je vais finir en citant les paroles d'un groupe de musique hardcore digne représentant de la musique du mal nommé Tagada Jones!
Regardez! regardez! partout autour de vous!, l'évolution continue de mettre au monde des fous!
:wink:
Voila pour eux, en plus du fait qu'il soit mort, l'affaire est réglée, alcoolique, toxico, influancé par le métal et scary movie.
bisou
Finalement, il y a eu une plainte a la police dernierement, faite par un autre parent. Son enfant s'est fait menacer au couteau par le garcon en question et la police a ete avisee en plus de la DPJ.
Si ca continu, on va voir des jeunes se faire tuer en primaire :evil:
Et en passant, ma fille a 10 ans, comme le mauvais garcon... :?
Quand j'ai eu ce problème, j'ai inscrit mon fils au local de karaté, près de chez moi. En peu de temps, cela a réglé le problème. Avec un bon entraîneur, le jeune karatéka apprend à se servir de l'intimidation à son avantage et souvent, le combat, la bataille ou les coups ne sont pas nécessaires: la réponse convaincante à l'intimidation est suffisante. Car ce ne sont pas les plus braves qui font dans l'intimidation.
Dans la même veine, il y a aussi le judo et plusieurs autres alternatives poursuivant les mêmes objectifs en développement personnel.
"ils chat sur le net" :?: :?: :?: :twisted:
Supposément que le p'tit timbré a écouté " A tout le monde" de Megadeth (écrit Megadeath dans 90% des torchons) qui est quand meme une toune plutot down et déprimé de Mr Mustaine.
Pourtant si y'a un groupe opposé aux armes et aux tueries c'est bien Megadeth , ils ont meme fait un vidéo qui s'appellait 99 ways to die ou un compteur affichait le nombre de personnes tuées ou blessées pendant la durée du vidéo.
Comme disait Chris Rock dans son numéro de stand up comic "bigger and blacker " quand il parlait des trench coat mafia qui avaient fait feu a Columbine
""Who give's a fuck what they was watching? Whatever happened to crazy?" "
http://en.wikiquote.org/wiki/Chris_Rock
C'est comme je l'ai déjà écrit , le probleme aujourd'hui c'est de la faute de la musique ,la télé , les parents , du gouvernement , du réchauffement de la planête et de la migration des fourmis rouge en amérique du sud.
Mais c'est jamais de notre faute.
Whatever happened to crazy?
En tout cas , j'ai une discographie qui commence par Anthrax et qui finit par ZZTop et qui passe par carcass ,.les misfits , les dead kennedys et cie.
Et j'ai meme pas un tire-pois chez nous :P
Quelle connerie que perdre de si jeunes vies achevée par un crack pot de la sorte
M.Toutlemonde crois que les goths écoutent du Marylin Manson, mangent des morts, boivent du sang ....
Dans les premiers temps du Rock & Roll, c'était la musique du YABLE, maintenant les octagénaires dansent dessus. Hitler n'était pas gothique non plus, il était bien habillé avec de beaux habits. George W. Bush s'habille en costard cravate et tue plus d'innocents que le fou de dawson, mais il l'explique bien, et les médias en font bonne presse, donc c'est bon pour le ptit peuple.
En parlant de Manson, oui il est différent, perso j'aime pas sa musique, ni son personnage, mais c'est une personne + intelligente que la moyenne, entre autre ce qu'il à dit à Micheal Moore dans un interview pour le film Bowling for Columbine est tout simplement brillant et tout à son honneur : * When asked what he would say to "the kids at Columbine or the people in that community" in Michael Moore's film 'Bowling for Columbine' (2002).
Je rêve du jour ou on va faire le procès des journalistes de bas niveau ...
Pourquoi il parlent pas de ca à tout les jours :
Le suicide dans le monde
Une personne met fin à ses jours toutes les 40 secondes. Aucun pays n’est épargné. Ainsi, 1 million de personnes se sont données la mort à travers le monde en 2000. Et les plus jeunes semblent les plus fragiles, les hommes étant particulièrement concernés. Etat des lieux.
Selon les estimations de l’Organisation Mondiale pour la Santé (OMS), en l'an 2000, à peu près 1 million de personnes se sont suicidées et 10 à 20 fois plus ont fait des tentatives de suicide à travers le monde. Ceci représente en moyenne une mort toutes les 40 secondes et une tentative toutes les 3 secondes. Ainsi, le constat doit être fait qu'il y a plus de morts par suicide que de morts provoquées par tous les conflits armés à travers le monde.
---------------------------
Ca en fait beaucoup des gothiques et écouteux de marylin manson
J'aurais pas pu dire mieux !
Motodirect.net là où la passion nous unit ...
...
...
S'il avait écouté autre chose, aurait-il fait de même?
...
...
Réponse réaliste: ce qu'il écoutait ne pouvait pas répondre à ses questions, à ses inquiétudes, à ses angoisses, à son découragement. Aucune autre pensée artistique aurait pu répondre à ses besoins et toute pensée comporte ses abus qui mènent à la catastrophe. On n'a qu'à penser, par exemple, au mode "country/western" avec ses légendaires bandes criminelles qui assaillent une petite ville pour la "punir"...
Il lui aurait fallu se tourner vers la spiritualité pour trouver un réconfort, un début de réponse à ses besoin. Et c'est fort probablement ce que lui, il recherchait dans le gothique: un début de spiritualité.
Dans son cas, c'est terminé, on ne le saura jamais.
Mais il y a toutes les autres personnes, aux prises avec le même problème...
Il y a ceux qui peuvent se débouiller dans la vie, seul, sans aide...
... et il y a tous les autres.
Ce qui incluent les plus affaiblis devant les réalités de la vie.
On néglige les besoins primaires des uns et des autres et on se retrouve, un jour, devant une catastrophe, telle celle du Collège Dawson.
Il y en a qui ont tué au nom de cette sois-disante spiritualité [smilie=152] [smilie=icon_1censored.gif] [smilie=icon_1censored.gif]
Pis je va me la fermer là. Ma !@#$%^&*@#$% de gueule
La notion à laquelle tu fais allusion n'est pas la spiritualité, mais bien l,enseignement religieux fait à des fins politiques. Une notion qui est très, très éloignée des besoins primaires de chaque personne.
La plupart des gens ont besoin d'un guide pour réfléchir sur leur vie personnelle. La foi religieuse est l'un de ces guides; la phiosophie en est un autre.
En cette époque où sont évacuées toutes ces pensées pour guider la réflexion personnelle, les plus démunis en capacité d'auto-réflexion se retrouvent devant un vide qui laisse croître leur angoisse devant la vie, une angoisse qui peut croître à en devenir catastrophique.
Je n'adère à aucune religion, mais je me considère un être spirituel...