Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Aux armes citoyens!!! (prise 6, Laval, 14 septembre)
Et celui pour ceux de la région métropolotaine :
Société de l'assurance automobile du Québec
• Centre de services •
Galeries de Laval, 1545, boulevard Le Corbusier, bureau 75,
Laval, H7S 2K6
Téléphone : 514 873-7620
horaire : 7h30@8h30
1 - The_Saint
Société de l'assurance automobile du Québec
• Centre de services •
Galeries de Laval, 1545, boulevard Le Corbusier, bureau 75,
Laval, H7S 2K6
Téléphone : 514 873-7620
horaire : 7h30@8h30
1 - The_Saint
e pur, si muove
Réponses
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
2 - daniiiie!!
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Cà serait pas mieux de s'installer à l'entrée de la SAAQ à l'intérieur??
Ou un groupe dehors et un autre en dedans??
..Ps...oui je sais je devais être là ce matin...mais j'ai parlé à Stormrider...et il m'a exposé ce problème...
On pourrait peut-être organiser quelque chose pour leur sortie?? à la fin de la journée??
Je vais être en pensée avec vous !!!
Vous nous tiendrai au courant sur le forum!
amicalement
MJ :wink:
Pour les endroits a plusieurs portes, être présent pour la fermeture des bureau le jeudi et vendredi 18h et 20h pour certaines succ. est un gros avantage.
1- ils sortent pas mal tous en même temps
2- avant qu'un "smatt" de leurs gang leurs envoie un coup de Cel, le mal est fait, nous en auront croisés plusieurs.
3-la disponibilité des motocyclistes s'en trouvent franchement augmenter car c'est ce qui bloque la majorité d'entre nous : être présent juste avant le travail les matins de semaine... alors.... Qu'en pensez-vous confrères et consoeurs motards et motardes ?
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je voulais simplement mentionner les avantage de considérer de faire acte de présence les jeudi-vendredi soir au lieu des matins de semaine...
mais ce n'est qu'une suggestion.
bon, je peut aller me coucher, j'ai reprit quelqu'un aujourd'hui ;)
Autrement, il y aura assurément un volontaire pour aller la reconduire au métro H-B.
8)
Toutefois si quelqu'un se propose pour en organiser en fin de journée ça ne me dérange pas au contraire même, je n'ai pas le monopole sur l'organisation de manifs, je suis un citoyen ordinaire en ayant ras-le-bol de l'inéquité et du biais négatif inacceptable du président de cet organisme publique.
Évidemment ma préférence serait d'avoir plusieurs sites simultanés que de faire matin et soir, mais encore là, je ne suis pas chef de rien du tout :)
Le petit goupe entre dans la grande salle de la SAAQ, vers 16h15, et tous prennent un siège. 16h30 passe, personne ne bouge, le gardien attend pour barrer la porte, personne ne bouge... jusqu'à 17h00, alors que tous se lèvent et quittent l'endroit.
Une demie-heure de surtemps pour ceux de la SAAQ qui sont restés: les grands patrons n'aimeront pas.
Qu'est-ce que ça vaut, comme idée?
En plus, ca demande pas beaucoup d'énergie de ma part ;) ...rester assis et ne rien faire... ouin, j'aime ben ça... :) :) héhé
8)
Demain matin,
Laval m'attend...
Demain matin, la SAAQ m'attend.
Sera-t-on plusieurs au rendez-vous?
The_Saint, t'as des gens de l'autre Forum prêt a y aller de soir ?
Moi je ne peut y être jeudi matin par contre je vous souhaite d'être nombreux et Victorieux.
V for Vendetta. ;)
PS: Z'ètes sûr qu'on peut pas passer en dessous de la SAAQ par les tunnels du nouveau Métro de Laval ?... bah je vous demande ça juste
comme ça....
:roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
en écoutant les nouvelles qui parle du collège Dawson... :?
peut-on changer le titre s.v.p. :!:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
C'était une blague, mais est-ce qu'on manque un peu d'ampathie ici M. Binosxx :wink:
Je l'ai repris car il m'apparaissait de bon gré d'utiliser ces mots pour tenter de débuter un soulèvement populaire contre un pouvoir abuseur tels les Français contre la seigneurie, les patriotes envers le Conseil Législatif Anglais et nous contre cette hégémonie incontrôlée qu'est la SAAQ.
Évidemment je n'ose pas comparer ces deux luttes précédentes à la nôtre qui est de beaucoup plus modeste et de loin moins noble mais le sentiment d'être non respecté et pris pour compte est le même :)
Ce n'est pas un affront envers les victimes du désaxé de Dawson College, loin de là...
"Ouin, c'est vrai que ça fait drôle..."
Et là tout le monde aurait compri que je ne suis pas un con, que tu ne le faisait pas pour mal faire, et que c'était simplement un parallèle que j'avait noté, par coïncidence...
Fallait pas en faire un plat, et oui aux armes motocyclistes, faut pas se laisser faire.
Qui sait comme de Gaule peut-être dira-t-on "Vive la moto... LIBRE" :lol:
:)
PS: les renforts s'en viennent! En effet des membres du club VFR commencent a en avoir raz le bol de l'état de contentement des organismes de défense des droits motocyclistes et commencent a se lever. J'ai dirigé ces gens vers les posts de motodirect.
LA SAISON DU MOUTON EST FINI !!!!
Laval est un cente administratif important: nous avons donc eu "droit" à quelques dirigeants mieux haut placés. La plupart des employés ont exprimé leur sympathie à notre cause, plusieurs s'attardant même à deviser un brin avec nous. Par contre, nous avon aussi eu droit à la "quasi-panique" d'une dame qui, pour un peu plus, appelait l'Armée Canadienne à sa rescousse. Elle valu la manif à elle seule... :)
La pluie s'est tranquilisée le temps de la manif, reprenant avec intensité quelques 10 minutes après la levée de l'occupation.
Au fait... vous étiez où, vous autres? Moi qui pensait vous voir en grand nombre, ce matin...