Cafe rencontre Rive Sud

2»

Réponses

• fjrboy" said:
    je trouve l'idee super genial, par contre, ayez concience que les jeudi soir au promenade st-bruno, c'est l'enfer pis en majuscule en plus,, et la je ne parle meme pas de la periode de noel,,,,,des kilometres de lineup pour mettre les pneu sur le boulevard des promenade...........

y a un tim a saint basile le grand avec un grand stationnement......juste comme ca..
    C'est vrai ça. C'est le zoo dans ce coin là.
    Le Tim de St-Basile est pas si mal
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • je part pour le TIM de st Bruno pour le test du mercredi :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Bon, le premiere test du TIM de St. Bruno est bien, merci Butterfly66 et Danny11 pour l'agreable placotage :D

Je pense que on peut faire le premier café recontre rive sud demain soir a partir de 18h00, pluie pas pluie, moto pas moto. :D

Rendez-vous donc au TIM de promenades St. Bruno
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • 18:00h :?:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    18:00h :?:
    oui .... a partir de 18h00
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • on va etre la max vers 18:15 :D

et puis apres on roulera un peu 8) si le temps le permet

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • PatM" said:
    [quote="fjrboy"]je trouve l'idee super genial, par contre, ayez concience que les jeudi soir au promenade st-bruno, c'est l'enfer pis en majuscule en plus,, et la je ne parle meme pas de la periode de noel,,,,,des kilometres de lineup pour mettre les pneu sur le boulevard des promenade...........

y a un tim a saint basile le grand avec un grand stationnement......juste comme ca..
    C'est vrai ça. C'est le zoo dans ce coin là.
    Le Tim de St-Basile est pas si mal[/quote]

De plus, la franchise appartient à ce monsieur.
  • à 100% pour le Tim de St.-Basile
    St.- Bruno problème d'y arriver
    puis le stationnement pas terrible avec le resto tout près

Oui !!! pour St.-Basile
  • moi aussi je vais arriver vers 18:15 ...... :cry: en auto vu la meteo
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • :oops: il es comme un peut tard pour moi je vais me reprendre desole :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Et bien...vien juste de voir ce post :oops: avoir sue j'aurais été ce soir :cry:

Mais moi aussi je vote pour jeudi soir...et Tim St-Basile......moin de monde que St-Bruno, de plus le stationnement est grand...

mais peut importe dites ces ou et j'y serai......meme en javier si + de 1C peut-etre meme en moto.....je remisse pas ma moto moi :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • eh bien ..... c'est toujours un plaisir d'ecouter les "histoires de motos" de Ti-Lou :D

Merci tlm pour la belle soiree
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Oui timax Ti-Lou est un ranconteur hors pair , en tout cas faisait longtemps avais pas vu , et le voir arriver sur autre chose qu'une sport ca fait drôle :lol: , mais elle lui va bien sa belle Harley :D .

Daniel

en tout cas pas de traffic et le stationnement etait desert 8)
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • :D , oui c,était le fun ,des fois je me rapelle des souvenirs de motos
    et tout ce qui va avec alors c,ets facile pour moi car j,en fait depuis 1961

au plaisir de ce revoir :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Pour une rencontre régulière d'un groupe de motos, le problème est principalement l'accessibilité du site. Pour toutes sorte de raisons, la plupart des bars et restaurants ne peuvent accueillir régulièrement un groupe de plus d'une dizaine de motos (assurances, équipements, réputation, etc...). L'arrangement avec la PDS, à Laval, convenait à tous: les conditions pour les motos sont corrctes et le mardi soir est une soirée quasi morte pour ce resto-bar quand même bien équipé pour ce genre d'activité.

Tout resto dont la présence régulière d'un groupe important de motos peut causer problème s'opposera évidemment à une telle activité. Ce problème a été vu maintes fois à Laval, avec des Burger King, Tim Horton et autres.

Il importe, en fait, d'obtenir des arrangements avec le propriétaire de l'endroit avant d'aller plus avant. Le restaurant Bouchard, par exemple, affiche déjà la bienvvenue en tout temps au groupes de moto. D'autres resto/bar sur la Rive Sud, peuvent se montrer intéressés à recevoir régulièrement un groupe de motos, notamment pendant les soirées tranquilles des dimanche, lundi, mardi et mercredi. Par contre, les jeudi, vendredi et samdi sont leurs grosses soirées et se prêtent moins bien à ce genre d'activité.

Enfin, les endroits privés conviennent aussi, bien évidemment, comme par exemple, le patio arrière chez Mélanie ou encore la terrasse autour de la piscine chez Charlot.

Sans oublier le terrain de camping chez Toune, lequel offre quelques possibilités supplémentaires en dansing et autres activités du genre.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Il importe, en fait, d'obtenir des arrangements avec le propriétaire de l'endroit avant d'aller plus avant. Le restaurant Bouchard, par exemple, affiche déjà la bienvvenue en tout temps au groupes de moto. D'autres resto/bar sur la Rive Sud, peuvent se montrer intéressés à recevoir régulièrement un groupe de motos, notamment pendant les soirées tranquilles des dimanche, lundi, mardi et mercredi. Par contre, les jeudi, vendredi et samdi sont leurs grosses soirées et se prêtent moins bien à ce genre d'activité.

8)
    +1 Chichille..... :)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler