Ride Vendredi le 15 sept.

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon cette semaine,je vais me prendre plus de bonheure :D , je ne travail pas les vendredis et cette semaine ils annonce super beau :shock: , donc encore une petite randonne de +- 500 km prevue a l,horaire (destination pas encore decide , mais forte chance routes de l<oncle sam :lol: )si du monde sont interesse je partirai du petro-canada(coin autoroute 30 et boul cousineau a st-hubert) a 9:00 pile vendredi matin. au plaisir de vous voir ou de rouler seule , l<important est de rouler 8) .

Daniel

Ps je m<adapte a tout les vitesse sauf exactement la limite permise :evil: , ca je ne suis pas capable.
Never ride faster than your guardian angel can fly
«1

Réponses

• bon si rien de bizzare arrive et si je suis capable de trouver ce calin de petro-canada(coin autoroute 30 et boul cousineau a st-hubert) bien bien je vais venir moi aussi, il faut approfiter un peu :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • moi danny je suis partant, mais ca dépend toujours de mon boss....

jessaye de de lacher un call pour confirmé ca jeudi soir..

toi tu parle de vendredi matin non ?
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • oui space ce vendredi matin :D , j'espere que tu sera la 8) .

Daniel
  • Probable que j'y serai, je confirmerai jeudi dans la soirée!
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • September 2006 modifié
    BOnne idée d'en parler d'avance... je vais essayer de me libérer, je suis dû ! Craignez rien, ça va pas juste dansl a garnotte 8)
  • Eh... je regarde sur les cartes de mon garmin, et je vois pas de boul. Cousineau qui croise la 30 ?

T'es certain? donne plus de précisions s.v.p.
  • Touche c'est la sortie pour chemin chambly et boul cousineau de l'autoroute 30, si par l'autoroute 20 ensuite la 30 c'est la sortie apres les promenades st-bruno et a cousineau a droite .et si par l'autoroute 10 ensuite la 30 c'est la sortie apres grande allee (je crois) et a cousineau tourne a gauche :D . je vais trouver l'adresse exacte pour demain et je le posterai

Daniel

au plaisir de vous voir
  • Good, tu prévois un retour à quelle heure environ dans le coins ?

Je devrais être de retour sur la rive sur vers 17:00 pour être à blainville vers les 18:00.

Au pire quand j'aurai atteint ma limite de temps je vous quitterai et rentrerai, jene veux pas briser votre ride, juste planifier la mienne à cause d mes obligations familliales, ma blonde est de garde pour la fin de semaine à partir de 17:00

CIAO
  • retour a peu pres dans ces heures la touche , j,ai mon idee de ou on va aller mais je veux en discuter avec tout le monde :D .

Daniel
  • Super je regarde si je peux me libérer, et si y a pas de ride double usage j'embarque.
  • voici l'adresse exacte du petro canada coin autouroute 30 et boul cousineau .

7800 boul cousineau
    St-hubert
    Tel 450-678-3571

Daniel

Et voici mon cell au cas ou 514-712-8968

a demain
  • Danny si t'Es intéressé c'est exactement le même type de ride que je fais samedi avec mon père... pas trop rapide, mais pas non plus collé a la limite permise ... :P

Avec un bon petit tour, dans les 600km.
    Va voir mon poste dans la section "Planification de randonnée" ;)
    image
  • danny11" said:
    retour a peu pres dans ces heures la touche , j,ai mon idee de ou on va aller mais je veux en discuter avec tout le monde :D .

Daniel

En tout cas...moi tu me la dit ou tu va!!!!! et maudit si je travaillerai pas j'y serai :twisted:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • J'aurais aimé faire une tite ride avec vous autres,question de finalement vous rencontrer, mais là je vais être parti pour la fin de semaine !!! :( J'espère qu'il y en aura d'autre d'ici la fin de la saison !! :wink:
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • gillesRrider" said:
    Probable que j'y serai, je confirmerai jeudi dans la soirée!
    Désolé, je pars avec mon club vendredi, bonne ride à tous!
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Ça regarde pour que je sois là...

Comment vais-je vous reconnaître :lol: :lol:
  • Bien quand tu vois un italien qui parle un francais tout croche ..... bien tu as nous trouvé :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • :lol: :lol: :lol: est-ce que tu chante O solo Mio en plus :lol: :lol: :lol:
  • Demande lui il le fera avec plaisir , mais averti moi avant pour que je m'eloigne lol , sans rancune max :D

Daniel
  • Touche" said:
    :lol: :lol: :lol: est-ce que tu chante O solo Mio en plus :lol: :lol: :lol:
    Absolutement pas :D

Au pire je peut chanter O mia bela madonina, surement pas O sole mio hehe .... je suis un italien du nord :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Bon de retour apres 525 beau km (a part 200-300 mètres) et oui la 17 et stowe encore :D , etait la Ti-max, SpaceRoger et moi-meme :D , merci les gars c'etait le fun 8) , belles routes en bonne compagnie.

voici quelque photo's
  • ben ca c'est super comme ride les boys... et je suis sûre que vous vous êtes oxygénés en masse...héhé! 8) merci pour les photos, elles sont super et ca donne des idées de routes pour l'année prochaine, qui sait...
    xxxkitkat26
    :lol:
  • Bonsoir Danny ,

Toujours une superbe ride que cette " 17 " et Stowe , demain je me propose d'y aller pour une dernière fois cette année et mon retour devrait se faire par Jay-Peak .

ByeBye .
  • Oui merci beaucoup les gars .... belle promenade, mais la prochaine fois je ne fais plus commander le sandwicht a spaceroger :D il va me revenire encore avec 2 Kg. de sandwitch :D

Voici d'autres photos

http://www.hondamotoclub.com/mod-MDGall ... ery20.html
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • avec la 17 , spaceroger ne pourras plus rouler dans les trails de motocross du bas du fleuve !!!!

p.s. Space , la prochaine fois que je descend dans ton coin , on va aller se taper des routes au maine :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • haaaaaaaaa!!!!!

je regarde les photos et je me mord les doight....maudit que j'aurai aimer etre la.....

Pis Spaceroger la 17???? ha ha ha ha belle route 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Belle ride et images les Gars, merci.
  • puis Guert est bien propre la moto a Danny ? :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • cetait juste trop hot la 17 mes amis... la route aux états cest MALADE! franchement, a part les ti débris de bike sale et les tites peurs sur le mouillé, ca cestr bien passé ;)

mais la, la 17 ceest bien trop court... faudrait trouver quelque chose de 200-300km, histoire davoir les bras mort!

Moi je suis brulé a mort a soir entre autre avec la ride de 500 quelques KM a danny (soit dit en passant MERCI a toi et a ti-max, on s'est bien roulé la gueule)

sans égratignure ;)

bluerigde parkway la prochaine agace ?
    deal gap?
    dragon tail ?

jattend en avril prochain avec impatience!

space

PS: juste pour toi mélanie, tsé les routes de notre coin sont VRAIMENT différente des routes de montreal et ses environs. MAIS montreal et ses environs ca se compare pas PENTOUTE aux routes des états-unis ;)

alors je t'amene au MAINE ma chere :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler