Moto qui me fesait rêver dans les années 80...

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Qui sait! Un jour ça sera peut-être un projet d'en remonter un. Je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve tellement belle cette moto... J'aime mon Burg, mais cette moto a un petit quelque chose qui m'accroche... :-?? Il fallait que je vous en parle.. 8)

Et vous, y as tu des motos qui vous ont fait tripper dans le temps??
image
''L'esprit du pied mal bronzé''

Réponses

• Honda CBR 750, 1989, pas tuable et j'en ai eu 3

Souvenir
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pour ma part, c'est mon ancienne que je voudrais bien racheter mais le type à qui je l'ai vendue ne veut rien savoir....mon beau "Water buffalo" Suzuki GT750 1975, 750cc 3 cyls 2 temps refroidi au liquide [smilie=sprint] ....de quoi faire peur aux ninjas...
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Le vieux bike du beau frère! J'ai passé à 2 doigts de l'acheter mais un vieux Chevel comme ca, tu peux pas avoir ca comme seule bike principal.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • C'est TI-LOU qui sera content et... surprit...

Moi c'était le Honda Hurricane 600 de 1990 (le plus bel été de m vie).

Dieu que j'en revait. (aujourd'hui je pourrais me l'offrir mais ca briserait le charme...)

J'ai beau capoter et posséder des Ducati. Celle la est pour moi la plus belle de tout les temps.

AHHhh les souvenirs
  • Pour moi c'est la Honda CB750 Four 1970

Mais ca va rester juste un rêve
  • Y sont beaux vos bikes les gars... DLC, ton GT750 était superbe!

J'ai commencé sur un GT500...

Une autre que j'ai bien aimé, la CB900F 81

Finalement, j'ai réussi à mettre la main sur un de mes rêves... FJ1200

Griffon
  • Ma première moto neuve payée $1300 en 1974. Une CB350 4 cylindres.
    Ma toute première moto, une Honda hawk 305 1966 achetée en 1973.
    Denis
    image
  • Celle-ci m'a fait rêver. Honda CB400F SuperSport

image
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • bon, la puce qui vient d'arriver en moto a bien souri de voir que la nighthawk.... c'est là dessus que j'ai roulé pendant les cours, version 500cc.... comme quoi les temps changent. mais je dois dire qu'elle est facile à manier, la cocotte!!!! beaux souvenirs, les gars

xxx kitkat26
  • Avoir le choix d'une ancienne, ce serait, soit la Suzuki T500 Titan citée ci-avant, soit la Yamaha SR500, avec laquelle j'ai fait mes premières armes en longue randonnée.

La T500 m'a toujours fasciné, dois-je admettre.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ca rapelle des souvenir....... voici mon premier bike des années 80....

Mon super SP500 etait identique a celui ci......... C'est cette machie qui me voyageait au CEGEP ...... que de souvenirs.......

image
    image
  • j'aime bien la nighthawk comme stripefoot a montrer plus haut . Mais je dois avouer que j'aimerais bien trouver un NS 400R 1985 comme celui là mais a prix raisonnable , j'en avais trouver un l'hiver passé mais le gars pensait que sa moto etais en or .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • HHHhhoooooo ouiiiiii mon gars...

l'avait oublié celle la. NS400, un ami coureur en a toujours une dans son garage en parfait état... quelle moto incroyable
  • PatM" said:
    Celle-ci m'a fait rêver. Honda CB400F SuperSport

image
    Moi aussi, comme PatM, de toutes les motos dont j'ai rêvé, c'est celle-ci qui me titille encore, et pourtant après j'avais eu la CB750 1978, mais cette 400 4 cyl avec le 4 en 1 avait vraiement quelque chose, probablement la nostalgie de mon adolescence heureuse.

Pendant ce temps je ridais ma Suzuki GT185 2 cyl. 2 temps identique à celle-ci, une couple de fois par été je manquais d'huile à injection, les pistons collaient, ouvrait ça en une soirée et on repartait veiller :

image
  • Quand j`avais 14-15 ans il y avait un gars à St-Jean qui se promenait avec un CBX comme celui là. Wow il me faisais tripper à chaque fois que je le voyais, un six cylindres et quel son cela avait. :D :D
  • NS400 , RZ500 ou RG500 , quoi d'autre ? :lol:

image

image

Sinon dans le 4 temps , la CX500 Turbo , surnommée la "moto bionique" par MJ

image

Et l'hyper dangereuse GPZ750 Turbo

image
  • Moi, j'avais acheté un Honda Shadow 1984 flambant neuve la veille de mes noces que j'avais payé $3,200. Le matin de mes noces je savais pas à quoi j'avais le plus hâte soit de partir avec mon bike ou de me marier :lol: :roll:

Nous avons fait notre voyage de noce avec la Shadow. J'ai bien aimé cette bécanne qui était une des premieres réplique du Harley version japonnaise.
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

Dédé
  • Pour moi le bike de mes rèves était le Yamaha Midnight Special 1980, avec ces1100cc et 4 cylindres son réservoir en forme de goutte d'eau, tout noir avec des écritures doré, c'était le plus rapide mais surtout la plus belle moto que j'avais jamais vue à l'époque. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Apex,

Vraiment tu me déçois... tu a oublié une machine assez particulière... de Suzuki ! Soit la XN85 Turbo... çà rapelle quelque chose ??? Ainsi que la Yamaha Séca 650 turbo... laquelle me faisait penser à un giraffe...

Pour moi, les années '80-'86 étaient les belles années de la moto... Plusieurs modèles m'ont marqué... Ma préférée, la CB1100F 1983... en rouge et blanc, parkée ici dans ma remise... :wink: mais aussi, Honda : Ma CB 1100F, les CBX 550 et 1050, Nighthawk=toutes... les sabres 750 et 1100 ( V45 & V65 ) les interceptor..., Yamaha : les séca et RZ... hummmm ! Kawasaki : les GPZ et ninja... Suzuki : les GS 550EFE, GS 1100 E, GS 1150 EF, la XN85 turbo et la RD500 Gamma...

Chacunes de ces motos, me faisaient tripper royalement à cet époque !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Rock&Roll" said:
    Pour moi le bike de mes rèves était le Yamaha Midnight Special 1980, avec ces1100cc et 4 cylindres son réservoir en forme de goutte d'eau, tout noir avec des écritures doré, c'était le plus rapide mais surtout la plus belle moto que j'avais jamais vue à l'époque. :wink:
    Mon voisin en a justement une à vendre, c'est 1981, sauf qu'elle n'est pas noir mais rouge.

Moteur beaucoup trop puissant pour la carlingue, mais toute une machine
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Lebauffe -> Je ne l'ai pas oublié , je le trouvais laid :lol:
    Ca et les premiers Katana , meme ceux avec la lumiere escamotable , j'ai jamais aimé :wink:
  • Pino" said:
    Quand j`avais 14-15 ans il y avait un gars à St-Jean qui se promenait avec un CBX comme celui là. Wow il me faisais tripper à chaque fois que je le voyais, un six cylindres et quel son cela avait. :D :D

je dois admettre Pino que tu as pas mal de gout :wink: :wink:
  • Apex" said:
    Lebauffe -> Je ne l'ai pas oublié , je le trouvais laid :lol:
    Ca et les premiers Katana , meme ceux avec la lumiere escamotable , j'ai jamais aimé :wink:

Tu trouves pas que ça de la gueule cette moto...... je les trouvais vraiment super

image
    image
  • ns, et rz, ça c'était des belles machines pour l'époque...
    image
  • martin_cbr" said:
    j'aime bien la nighthawk comme stripefoot a montrer plus haut . Mais je dois avouer que j'aimerais bien trouver un NS 400R 1985 comme celui là mais a prix raisonnable , j'en avais trouver un l'hiver passé mais le gars pensait que sa moto etais en or .

Oh quel souvenir! J'alais baver dessus 2-3 fois par semaine chez le dealer... J'avais mon Aero 50 et je rêvais du jour où je l'échangerais pour celle-là.

Wow! Ca fait déjà plus de 20 ans.

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler