Busa 2007 (1400)

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Voici ce que j'ai trouvé sur ce qui nous attend... Wow... vraiment belle n'est-ce pas? Je suis prêt à parier qu'ils lui ont donnée un tit peu plus que la ZX14 :wink:
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
«1345

Réponses

• perso c'est pas mon style de moto je la trouve trop ronde... mais j'admet quand meme que c'est une belle machine !
    image
  • Tres beau bolide,il garde pas mal la même shape,les disques de freins ont l'air de nouvelle technologie,les mags sont changés,le petit 100cc de plus le busa en avait grandement besoin [smilie=LolLolLolLol.gif] le seul HIC selon mes gout personel ,est la nouvelle tendance pour ce qui est du silencieux.je trouve ca laid :? mais bon en général c'est un bike superbe [smilie=clappingsmilie.gif]
    GO HABS GO
  • belle moto , couleur ecoeurante 8) , la reste juste a trouver assureur pour la considerer sport touring et j'achete :wink: .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • la petite busa dans la prairie est classé touring je crois ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Moi, çà me donne une très forte, très très très forte, impression d'une job de retouche " Photoshop "... Selon moi, JAMAIS une fabricant accepterais, d'avoir des ombrages, sur leurs motos... ceci diminue le look de celles-ci...

Que ce soit, le produit que çà voudras, J'ai pratiquement jamais vu, une photo promotionelle sur laquelle il y a des ombrages...

Ici les ombrages sont vraiment très facile à repérer... et en plus, elles passent directement dans le logo...

Puis aussi, effectivement, les mufflers de ce type, MAUDIT que çà fait dure !
    Çà te scrap le look d'un bike, pas à peu-près.... C'est mon goût... désolé !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Elle est plus belle que la ZX14 en tout cas!

Juste le Muffler je ne suis pas habitué et je trouve ça curieux! :roll:
    Mais le reste j'aime bien! :wink:
  • Freeway" said:
    Elle est plus belle que la ZX14 en tout cas!

Juste le Muffler je ne suis pas habitué et je trouve ça curieux! :roll:
    Mais le reste j'aime bien! :wink:
    Le muffler est inspiré de celui des 600 et 750 2006. La question, Qui a été inspiré :?: Un photoshopeur ou les désigners de Suzuki? On le saura très bientôt. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • personellement j'aime bien cette tendance nouveau muffler......ca nous laisse admirer la roue arrierre....rien dans le champ de vision :wink:

Je vote pour le photoshop!!! ont verra bien comme dit ti-oui
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Lebauffe" said:
    Moi, çà me donne une très forte, très très très forte, impression d'une job de retouche " Photoshop "... Selon moi, JAMAIS une fabricant accepterais, d'avoir des ombrages, sur leurs motos... ceci diminue le look de celles-ci...

Que ce soit, le produit que çà voudras, J'ai pratiquement jamais vu, une photo promotionelle sur laquelle il y a des ombrages...

Ici les ombrages sont vraiment très facile à repérer... et en plus, elles passent directement dans le logo...

Puis aussi, effectivement, les mufflers de ce type, MAUDIT que çà fait dure !
    Çà te scrap le look d'un bike, pas à peu-près.... C'est mon goût... désolé !
    pour les muffler je suis d'accord... c'est les nouveau muffler yamaha met ca aussi sur leur R6 R1 and co... je sais pas ce quil y a de mieu dans ces muffles, mais maudit que c'est laite
    image
  • J en ai quelque autre photos de la supposer 2007...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • jaime bien la jaune moi, mais mon japonnais est un peu rouillé :)

hehehe
    image
  • jai chercher sur google.jp EN japonais, javais pas les memes résultat...

ca doit etre un secret bien gardé la.

Ya pas un james bond sur motodirect qui pourrait se pointer dans les "secret labs" de suzuki direct au japon pour prendre des photos avec une minicaméra indétectable et me refiller le micro-film ?

jva l'uploader sur le forum, promis ;) 8)
    image
  • un autre lien rumor-istique...;)

http://www.nabble.com/2007-suzuki-hayab ... 81593.html

6 cylindres ?

pourquoi pas :twisted:
    image
  • spaceroger" said:
    un autre lien rumor-istique...;)

http://www.nabble.com/2007-suzuki-hayab ... 81593.html

6 cylindres ?

pourquoi pas :twisted:
    C'est une moto-concept que Suzuki a présenté au dernier Tokyo-Show. Impossible d'écrire si cel deviendra réalité un jour: plusieurs nouveaux modèles en sont certes dérivés, mais la plupart ne passe pas le stade de concept.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ouain ouain ouain... que du bla bla... C'est bien évident que tous et chacun, y vont de leurs inspirations... :roll:

Juste à regarder les différentes photos ajoutées dernièrement... dont la première de Varlo... ou la buse aurait l'exhaust de la 1000... !!! ou la 2e photo, ou elle aurait la selle de la moto concept à 6 cylindres...

TOut celà n'est que pure rêveries... mais j'ai bien hâte dans quelques semaines, à peine... ou on verra enfin le look de la 2007... si elle change pas de nom... :wink:
  • le bauffe, t'es vraiment un fidèle ;)

moi aussi jattend, mais les lignes sur la photo scanner (la jaune), ben jai un feeling, aussi petit soit-t-il, que cest un bon leak...;)

ua juste trop de monde qui veulent savoir ... (et attendre)
    ;)
    image
  • moi je croix que les lignes vont être plus agressives , plus pointu , plus triangulaire , avec une certaine resemblance avec les gex de dernière générations. comme la blanche en un peu plus long sauf pour le cul chu pas sure que ça va ressemblé a ça! :roll:

je croix qu'on est plusieurs a avoir hâte de la voir ... :twisted:
    image
  • spaceroger" said:
    la petite busa dans la prairie est classé touring je crois ;)
    j'ai un trademark là dessus moi!!! :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    [quote="spaceroger"]la petite busa dans la prairie est classé touring je crois ;)
    j'ai un trademark là dessus moi!!! :lol:[/quote]

La petite busa dans la prairie (c) stripefoot :)
    image
  • spaceroger" said:
    la petite busa dans la prairie est classé touring je crois ;)
    trop bon cette photo..... :lol:
  • Surprise... Voici la nouvelle Busa 2007....

TOTALEMENT INCHANGÉE !!!!!

Notez que ceci proviens de Suzuki.com, donc aucune surprise à venir...
  • BAWG4" said:
    [quote="spaceroger"]la petite busa dans la prairie est classé touring je crois ;)
    trop bon cette photo..... :lol:[/quote]

Bien moi, je la croyais classée comme "standard" à cause de sa route, disons campagnarde... :lol: :lol: :lol: à la semi-trail/semi-route...
  • pourkoi changer un bike parfaite? :D

depuis 99 , la busa na pas changer..ca veut dire koi vous pensez? :wink:
    sky is the limit

image
  • busaboy" said:
    pourkoi changer un bike parfaite? :D

depuis 99 , la busa na pas changer..ca veut dire koi vous pensez? :wink:
    Ca veut dire que l'monde achète ça pour le sticker 1300 !
  • Penses-tu ?

Moi, je pense plutôt qur tu est "stické" sur la buse... probablement parce qu'une t'a laissé en plan... :wink: 8)

Disons les vraie affaires... Le rêve de tous les hommes...
    Une femme très classe, le jour... mais totalement déchainée au lit...

La buse, ressemble parfaitement à ce fantasme vôtre... :wink: :P :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Lebauffe" said:
    Disons les vraie affaires... Le rêve de tous les hommes...

La buse, ressemble parfaitement à ce fantasme vôtre... :wink: :P :lol: :lol: :lol: :lol:
    J'te laisse tripper sur Ginette Reno, moé c'pas mon genre...
  • J'aime bien Nana Mouskouri et la castafiore aussi ! :lol: :lol: :lol:
  • Born2bWild" said:
    [quote="Lebauffe"]Disons les vraie affaires... Le rêve de tous les hommes...

J'te laisse tripper sur Ginette Reno, moé c'pas mon genre...[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:

ginette reno en j-string avec un beau tit désabillé hummmm!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Lebauffe" said:
    J'aime bien Nana Mouskouri et la castafiore aussi ! :lol: :lol: :lol:
    C'est pratique un big bore, tu peux embarquer beaucoup de poid... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ne vous cassez pas la tete pour savoir à quoi la Busa ve ressembler vous ne le saurez qu à sa sortie, politique Suzuki oblige... pas besoin de faire de la pub avant pour attirer le chaland, vous y courrez deja tout seul :!:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler