Une nouvelle transalp

September 2006 modifié dans Archives (Général)
La honda varadero :)

image

très belle gueule :)
image

Réponses

• c'est écrit Kawasaki sur la moto...
    image
  • Kawa, Honda, c`est la même chose. [smilie=sprint] :lol: :lol:
  • Ca c'est le nouveau modele fait avec le 650 twin de Kawa.

Tres jolie , mais c'est pas un Honda
  • Un 650 parallel twin dont le moteur ressemble beaucoup à celui de la Big Burg.

8)

Peut-être est-ce une Honda hybride... cela se fait, paraît-il, dans l'automobile, des modèles hybrides...

8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • merde dsl je me suis tromper de photo xD
    image
  • ca ressemble a un DL non ?
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Nice, Très bien. Bon Twin, roues de broche, look typique routière/baroudeur, mi DL, mi KTM adventure. Maintenant, est-elle trop haute pour moi :( comme toute ces "routières" et .. vas elle etre distribué au canada... hummm je retiendrais pas mon souffle....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • September 2006 modifié
    Ouf, que tu m'a fais peur Jonathan....

La kawa comme presque toutes les nouvelles "double usage" de cette année a une roue avant de 17", ce qui en fait plus une super motard, très prisée en europe. Alors que la Varadéro conserve sa 19".

Cette différence est majeure pour nous qui aimons le double usage car avec une roue avant de 17" le comportement est pas mal moins bon sur la gravelle, sans compter que les fabriquants de pneus ne font pas de pneus double usage digne de ce nom dans le 17".

Bref, nous les "double usageux" on a ben de la peine, même la nouvelle Tiger de Triumph a perdu sa roue de 19" :cry:

Ne reste plus que la GS de BMW, les DL 650 et 1000 de Suzuki, la 950 Adventure de KTM, la Varadéro de Honda (pas disponible ici)...

Ça fait des belles motos qui doivent être super le fun et polyvalentes, parfaites pour nos chaussées apocalyptiques, mais ce ne sont plus des double usage. :cry:

Oui Space Roger elle ressemble à la DL.
  • STORMRIDER" said:
    Nice, Très bien. Bon Twin, roues de broche, look typique routière/baroudeur, mi DL, mi KTM adventure. Maintenant, est-elle trop haute pour moi :( comme toute ces "routières" et .. vas elle etre distribué au canada... hummm je retiendrais pas mon souffle....
    Elle existe depuis plusieurs années, peut-être change-t-elle un peu en 2007 ? et elle n'a jamais été importée au Canada.
  • Moi aussi je trouve que c'est ni plus, ni moin qu'un V-Strom déguisée un peu !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Moi, j'aimerais beaucoup que Yamaha importe la TDM 900. Je pourrais alors demeurer avec mon concessionnaire qui est vraiment super. C'est pas une question de marque car dans le fond je les ai presque toute eues (Si on parle des 4 principales japonnaises) mais plutôt de bon service. C'est vraiment une belle moto, mais en fait de moto de ce type (Adventure), Yamaha sont pas trop vite.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • c'est vrai que yamaha n'inonvent pas vraiment en ce moment (seulement en europe sur les streetbikes...)
    image
  • Lebauffe" said:
    Moi aussi je trouve que c'est ni plus, ni moin qu'un V-Strom déguisée un peu !
    Personnellement je trouve que les Japonaises sont un peu des déguisements l'une de l'autre.... mais cette Honda a vraiment bonne quote en Europe, et son déguisement est quand même plus joli que la DL
  • Ouais, pas mal...

moi qui considérais une V-Strom pour remplacer ma SV....
    Elles se ressemblent de plus en plus....

Je trouve la kawa plus jolie.. mélange d’une multistrada pour moins cher...

Belle trouvaille

Bye
    Bon été !
  • Lebauffe" said:
    Moi aussi je trouve que c'est ni plus, ni moin qu'un V-Strom déguisée un peu !
    +1, Tres copié sur la Suzuki.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Touche" said:
    [quote="STORMRIDER"]Nice, Très bien. Bon Twin, roues de broche, look typique routière/baroudeur, mi DL, mi KTM adventure. Maintenant, est-elle trop haute pour moi :( comme toute ces "routières" et .. vas elle etre distribué au canada... hummm je retiendrais pas mon souffle....
    Elle existe depuis plusieurs années, peut-être change-t-elle un peu en 2007 ? et elle n'a jamais été importée au Canada.[/quote]

Ouais, je sais, j'avais un chum francais qui a l'époque était fraichement immigré ici qui s'ennuyait de sa varadero qu'il possédait en France... mais il se "contentait" de sa VFR ici... ;) Ce qu'il as pût m'écorcher les oreilles avec ses histoires avec sa varadero ;) :) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Touche"][quote="STORMRIDER"]Nice, Très bien. Bon Twin, roues de broche, look typique routière/baroudeur, mi DL, mi KTM adventure. Maintenant, est-elle trop haute pour moi :( comme toute ces "routières" et .. vas elle etre distribué au canada... hummm je retiendrais pas mon souffle....
    Elle existe depuis plusieurs années, peut-être change-t-elle un peu en 2007 ? et elle n'a jamais été importée au Canada.[/quote]

Ouais, je sais, j'avais un chum francais qui a l'époque était fraichement immigré ici qui s'ennuyait de sa varadero qu'il possédait en France... mais il se "contentait" de sa VFR ici... ;) Ce qu'il as pût m'écorcher les oreilles avec ses histoires avec sa varadero ;) :) :) :)[/quote]

Sortez du côté obscure d ela force, essayez le double usage :twisted: :lol:
  • :lol: :lol: +1 Touche :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler