Samedi 23 Sept.....Charlevoix!!!! ( Date a déterminer)

24

Réponses

• Biker girl..... France elle vient ou non? Relis ton message, c'est mêlant aahahahhaha !! :)

Pour ma part Guert j'ai des amis qui sont intéressés à venir s'il fait beau..

Donc si je fais le compte, on sera 8 motos (incluant spaceroger) en partance de RDL pour aller vous rejoindre pour le déjeuner à Lévis.
  • Bon va me relire Mel :lol: :lol: :lol: Es ce que c'est mieux :?: :wink:
  • biker girl" said:
    Bon va me relire Mel :lol: :lol: :lol: Es ce que c'est mieux :?: :wink:

YESSS je n'étais pas certaine.. Elle vient ou non !! ahahhahah

Ahh je suis contente, enfin une ride avec une fille en racer !! :) :) Je vais me sentir moins seule de ma race ahahaha :)

J'ai bien hâte de rider avec elle!!

Asteur j'espère qu'il va faire BEAU!!!!!
  • si vous ets d,accord je pourais vous rejoindre a st eulalie 8.15 min .si il fait beau naturellement
  • pinball" said:
    si vous ets d,accord je pourais vous rejoindre a st eulalie 8.15 min .si il fait beau naturellement
    Mon départ de St-Hyacinthe sera a 7h30 précise
    Et on sera au Normandin de Lévis a l'heure!!!

Stationne toi sur le bord de la 20 et quand tu nous vois passé embarque :wink:

Au plaisir 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • September 2006 modifié
    Si je suis libre ce samedi, je vais aller vous rejoindre pour souper..... :D
    image
  • :cry: :cry: :cry: ouin ben chu pus sur de pouvoir y aller :cry: :cry: j'arrive de chez le medecin , entourse au genou gauche , etirement du ligament interieur . des anti-inflammatoires a prendre 2 fois par jours . Et les 2 prochain jour en béquilles :cry: :cry:

interdiction de patiner pour au moins une semaine . Pas de hockey en fin de semaine non plus .

je vais venir vendredi soir vous dire si je peux ou pas !!!
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bon bon , ca va lui prendre un FJR1300 automatique :lol:

Blague a part , soignes-toi bien Martin
  • [smilie=smiley-hahaha.gif] merci Apex !!!! :lol: :lol: :lol: , il reste quand meme 3 jours , ca peut s'ameliorer en 72 hres . Je vous tiens au courant :wink:
    image
  • martin_cbr" said:
    [smilie=smiley-hahaha.gif] merci Apex !!!! :lol: :lol: :lol: , il reste quand meme 3 jours , ca peut s'ameliorer en 72 hres . Je vous tiens au courant :wink:
    bin oui tu va t ,en remettre comme mon doc m,a dis l autre jour c,ets pas la grande forme.................hihihiihih :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Ca donne pas tres bien la meteo pour Samedi 23 :cry:
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • j'espere que ca va changer .... mais calvince a chaque fois qu'il y avait quelques choses d'organiser cette année , on dirait que la nature etais pas de notre bord .
    image
  • Ouin pour l'instant... (parce que ça le temps de changer) c'est 70% de pluie pour samedi :( :( :( :( :( :(

Y'aurait fallu la faire samedi passé mausus quil faisait beau !!! :)

On va se croiser les doigts !!
  • ouin ben je sais pas pour la météo :cry: mais au moins mon genou semble prendre pas mal de mieux :lol: :lol: vive les petites pillules du medecin du CLSC :wink: :wink: si il pleut pas , j'y vais :lol:
    image
  • Une pilule, une p'tite granule , une creme, une pommadeeeeeee
    Y'a rien de mieux mon vieux , si tu te sens maladeeeeeee

Scuzez la :lol:
  • Pour l'instant ce n'est rien rien rien de bon côté Météo.....

60 % de faible pluie sur tout le trajet... la seule différence ce sont les degrés, 15 à RDL, 16 `aLévis et 14 à La Malbaie...... :(

Par contre, je suis contente de voir que ton genou va mieux Martin :)

Guert, en cas de faible pluie, tu décides quoi?
  • A chaque jour le % de pluie diminue...hier cétais 100%....la 60%....

Donc ont verra vendredi... :lol:

j'ai espoir.......... :lol:

Content pour ton genou martin :wink:
  • Bon bien...miss météo est pas de notre bord :cry:

CANCELLER.......

pluie samedi et dimanche.......

prochaine fois peut-etre
  • ouin pas drole ca :( , on se reprend un autre fois :D .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • hey les gars et les filles faut pas se decouragé . l'an passé au mois d'octobre je me souviens qu'on a eu des 25 degrés :lol: faut juste suivre la meteo et pas manque notre coup :!: :!: :!:
    image
  • Oui c'est vrai le mot cancellé c'est pas correct .... il faut utiliser le mot deplacé :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • martin_cbr" said:
    hey les gars et les filles faut pas se decouragé . l'an passé au mois d'octobre je me souviens qu'on a eu des 25 degrés :lol: faut juste suivre la meteo et pas manque notre coup :!: :!: :!:
    Et je croise les doigts pour que ca se reproduise la deuxieme semaine d'Octobre .......... j'suis en vacance.

S'il fait froid je pointe ca franc sud et j'arrette pas de rouler avant qu'il fasse 25ºC :twisted:
  • TiMax" said:
    Oui c'est vrai le mot cancellé c'est pas correct .... il faut utiliser le mot deplacé :D

ok le titre est corriger :wink:
  • Pis moi qui voulait voir des photos de charlevoix, bon ben ça sera pour la prochaine fois.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Hey Guert et les autres , on remets tu ça pour le 30 septembre :?: selon la meteo des 14 prochains jours , c'est suposer et coussi coussa la fin de semaine prochaine , ca peut toujours changer . crime je veut la faire cette ride là :wink:
    image
  • Moi et ma mot on est pret :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Salut Les Boys,

Si c'est remis le 30 septembre.... Ca me dirait bien d'aller dejeuner avec la gang a Lévis..... Pour ce qui est de la ride, ca serait surment tres intéressant...mais un peu rapide pour moi.... et comme d'habitude...je travaille le samedi soir.....

Si ca ne derange pas trop, j'aimerais bien aller voir les gens de la rive-sud du fleuve (SpaceRoger et Mélanie et les autres....) avant que vous partiez pour votre belle randonnée a Charlevoix....

Je vais suivre le Post de près.... et si y fait beau, je serai des vôtres pour le dejeuner seulement .... Au plaisir de vous voir a Lévis le 30 septembre prochain !!!!!

Amicalement, RASCCO. :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Si Guert est d'accord.. Ok pour moi pour samedi prochain, si la température le permet.... On pourra confirmer jeudi ou vendredi selon Miss météo média !!

Qu'en pensez-vous??? Et TiOui va pouvoir être des nôtres :)
  • Je suis partant pour samedi :wink:
  • moi aussi je suis pret pour samedi prochain....je commence a trouver les fds bein plate avec cette foutu pluie..
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler