Premier Café rencontre Rive Sud Jeudi 21/9

September 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Et voilà on est rendu au premier Café rencontre de la Rive Sud officiel, donc pour le rendez vous le point de rencontre est chez le TIM St. Bruno jeudi 21/9 , beaucoup de parking, place tranquille, facile a rejoindre pour beaucoup de monde, juste tout de suite la sortie de l'autoroute, avec les nouvelles routes encore plus facile a rejoindre.

Puis on as deux options :

Option 1 - ne pleut pas ..... on espere :D

On commence a se retrouver, pour qui veut bien sur, a partir de 18h00 chez le TIM St. Bruno, vers 18h30-18h45 on part pour une tite promenade puis on revien au TIM vers 20h30 - 21h00

Option 2 - il pleut ....... T$£"$£$$%/%&%& ..... :twisted: :twisted:

On commence a se retrouver, pour qui veut bien sur, a partir de 18h00 chez le TIM St. Bruno, puis on reste la .....

Dans les deux options tout le monde est bienvenue avec moto, auto, train, avion, autobus et oui ... meme en scooter :D

On est pas tout a fait sur de la bonne journee, jeudi ou mercredi, j'ai alor ajoutè un tit sondage

p.s. : les erreurs de Francais sont gratuits 8)
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

• moi je sera la comme la semaine passer max :D , pluie pas pluie en moto

8)

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Je vais essayer d'y être. Tout dépend de l'endroit et à quelle heure je finis.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • moi comme d,habitude, mon plus jeune a qq chose cette journée la mais je vais me reprend plus tard
    salut guyomes
  • Maintenant que j'ai enfin réglé le prob. avec ma moto j'aimerais bien y être mais un départ a 18:00h, c'est beaucoup trop juste pour moi. Au min., 18:30h, idéalement 18:45h, si il fait beau pour rider. Sinon, je pourrais casser la croûte là en sortant du trafic.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • oups j'ai corigè mon post, on commence a se retrouver a partir de 18h00 mais on part a 18h30 - 18h45
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Citation ===Dans les deux options tout le monde est bienvenue avec moto, auto, train, avion, autobus et oui ... meme en scooter

Bien-le-bonjour TiMax ,

Là je te trouve "très :lol: " limitant dans les choix de véhicules ???? tu as oublié le tracteur-à-gazon , la moissonneuse-batteuse (attention : bientôt elles reprennent la route ) le cheval avec la fine-buggy(voiture)! :lol: :lol: !!!!!!

ByeBye au plaisir d'une ride"sportive".

Montagnard .

P/S La burg Exe a besoin d'un pneu arrière à 20,000 KM donc demain c'est son tour.
  • dommage ce jeudi-ci c'est la rencontre des parents avec les professeurs..........................

mais je peux peut-être aller faire un petit tour pour vous y rejoindre après votre petite ride..vers les 21h
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • :D Montagnard je té croisé a magog dimanche, je pense que tu ma pas reconnu un harley flhx blue qui t, a saluer :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • À quelle endroit ce Tim à St-Bruno, près du centre d'achats ??

Merci
    image

Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • Donc si je comprend bien, il y a une ride a 6:30 et un café-rencontre vers 8:30 ou 9:00 :?:
  • ca depend de la meteo, autrement il y a un café rencontre a partir de 18h00 - 18h30
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Bonjour Ti-Lou ,

Oui nous nous sommes croisés à Magog mais j'ai réalisé te reconnaitre 100 pieds après t'avoir croisé en me disant :"mais c'est Ti-Lou avec sa HD"

Je faisais une "ride -de-check" pour l'AMTHR qui a Valcourt-Magog dans son agenda pour samedi prochain .

Au plaisir d'une sortie avec toi , ByeBye
  • Salut tous,
    Ça tombe bien pour moi les jeudis c soir de sortie...
    Alors chances que moi là, tant qu'à traîner kek part hehe!
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Comme pour Goper, c'est aussi la rencontre parents/prof à Napiertown.... Une prochaine fois! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Comme pour Goper tu peut venir apres :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Je vais etre la mais pour le cafe mais pas pour la ride alors a jeudi :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Goper" said:
    dommage ce jeudi-ci c'est la rencontre des parents avec les professeurs..........................

mais je peux peut-être aller faire un petit tour pour vous y rejoindre après votre petite ride..vers les 21h
    Ugo...j'ai cette rencontre de parent moi aussi.......ont monte ensemble apres??????

fait un ti boute :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Je pourrai même pas y aller j'ai un show au centre bell jeudi soir!!!!!! :cry:
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • eh bien on etait une belle gang a soir, merci a tous pour la belle soiree ... et bien sur rendez vous Jeudi prochain au TIM de St. Bruno ..... pluie pas pluie, moto pas moto :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • TiMax" said:
    eh bien on etait une belle gang a soir, merci a tous pour la belle soiree ... et bien sur rendez vous Jeudi prochain au TIM de St. Bruno ..... pluie pas pluie, moto pas moto :D
    Timax, je n'ai pût y être malheureusement mais j'suis curieux, qui y était ?
    Y'avait tu un mononcle en WRX beige par hazard ? ;)
    image
  • Bien c'est sur que je vais oublier quelqu'un mais

Eplu.... ehmmm Banditas
    Toutounne
    Fouchou
    Fleufleu
    Custom
    Danny
    Ti-Brin
    Guy
    PatM
    Ti-Lou
    Guert
    Shadance
    Andre

peut-etre manque quelqu'un
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • ouais, z'étiez une bonne gang quant même!

thanks, a la prochaine, et peut être une des dernières rides de la saison :(
    image
  • :D content de vous avoir vu la , alors j,ai bien fait d,arretter en revenant de lachute

ps je voie le nom de guy , c,est tu le gars qui sort pas ca :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    :D content de vous avoir vu la , alors j,ai bien fait d,arretter en revenant de lachute

ps je voie le nom de guy , c,est tu le gars qui sort pas ca :lol:

:roll: :roll: :roll: :wink: :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler