20Q - L'intelligence artificielle

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Pour ceux qui ont jamais essayé ca, ca vaut la peine

http://y.20q.net/anon-fr
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

• Hé, hé! Pas pire pantoute ça!! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • ayoye.......assez spécial merci!!!
    le résultat était en plein ce que je pensais....
    merci à toi et bonn ejournée! :wink:
    mj
  • j'aurais voulu voir la programmation derriere... car il ne peut s'agir qu'un d'un simple algorythme de branchement, les posibilités étant trop multiples .. je soupçonne également un programme qui apprend de lui-meme ( s'autoprogramme ) au fur et à mesure que les gens s'en servent., devenant ainsi de plus en plus rapide à trouver (plus inteligent en quelques sortes) ... sans oublier qu'il faut tenir compte qu'il faut gérer une bonne banque de données derrière( data mining....)

ouais.. je ne fait que reculer de 15- 20 ans en arriere et je trippais fort sur ce genre de concept de programmation..........

aujord'hui.. j'aime mieux m'en tenir a des choses beaucoup plus simple,,plus basic.. tel que.... vivre , être heureux avec des gens que j'aime, et rouler sur ma moto..... :roll: ah là je m'égarre :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bon bin ça n'a pas fonctionné pour moi

Je crois que je n'ai pas été honnête avec la machine.

A la question : est ce un légume j'ai dit oui, mais je pensais à une personne en particulier :twisted: :twisted: :twisted:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • hihi pas pire wolfman... :lol: :lol:
    mj
  • le test m'a donné 3 réponses avant de trouver la bonne...
    image
  • Moi, il n'a jamais pu trouver Asperge... quel connard!!! :lol: :lol:

mais en gros, c,est pas si mal!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Moi, il n'a jamais pu trouver Asperge... quel connard!!! :lol: :lol:

mais en gros, c,est pas si mal!
    Et tu pensais à qui en particulier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Réponds pas :P :D :) :wink:
  • cest sur qu'un PEUX battre la machine, mais quand meme, cest pas si pire...

la premiere fois que jai fais le test, javais une "charrue" dans la tete (pas celle du village la...;))

Pas évident du tout comme réponse mais la MEGA base de données a éliminé tous ce qui correspondait pas.

Bravo a ceux qui on créé cette affaire la, cetait pas surement un gars tu seul dans sa cave :)

a moins que ca soit comme dans 2001 l'odysée de l'espace ? Hal nous watch ? ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • J'ai sûrement l'esprit trop tordu, ou c'est la machine qui ne l'est pas assez pour moi

Elle a encore manqué son coup :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
  • C'est intéressant comme truc, mais après 3 tentatives, il n'a pas trouvé précisément. L'objet en question était un condom :lol: , l'ordinateur a finit par écrire que c'était en liaison avec le sexe, j'ai répondu oui et le jeu c'est fini...
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • J'ai aussi gagné contre le programme. Je pensait à une horloge. Il m'a dit que j'avais des contradictions dans mes réponses. Il est dans les patates. Il m'a demandé si on pouvait marcher dessus, j'ai dit peut-être. Il m'a dit non. Faudrait qu'il regarde plus de films...

Pour moi Intelligence Artificielle a autant de valeur que Military Intelligence. C'est un oximoron. Hahaha! :lol:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler