Retour assez spécial

September 2006 modifié dans Archives (Général)
SAlut a Tous,

je me suis tappé un petit 11 jours dans la région de montréal, histoire de revoir mon monde. Je suis partit hier matin (lundi le 18 ) , direction chez moi (3 pistoles).

Il faisait 30 degrés en partant. Pas de troubles, zip ouvert, ca roule. En arrivant a batiscan un peu avant qc, DROP de température incroyable : Tous d'un coup, je me dis "ah la tite brise, jarrive a Québec".... pas trop ! J'étais littéralement en train de geler les zips ouvert sur la 20. Une baisse de température d'au moins 15 degrés...

Un gars s'ecoeure (c'Est pas une tite brise ca tabar.., JE GELE!), arrete sur le bord de la route pour rezippé le tout et endure au moins jusqu'au prochain "supersizeme" histoire d'accumulé plus d'énergie.

St-Romuald, bien gras, je repars mais avant de partir je recontre du monde de rimouski qui me disent qui mouillait a leurs départ. Alors j'avais deja le frette a mes trousses, GO Polar et Rain Suit.

Chanceux dans ma malchance, la pluie ne commence qu'a Rivière-du-Loup mais ca TOMBE comme des clous. Je suis vidé (la tank a gaz la...), trempe et j'arrete prendre un café.

Faisait 7 degrés...

Je jase avec un gars dans la place qui me dit avoir vue des flocons de neige fondantes (pas sur la mais bon... je voyais rien avec toute cette pluie de merde...), qui me dit qu'il a un harley mais qui roule pas sous la pluie... tiens tiens :roll:

Après avoir combattu ma micro hypothermie, il me reste juste 55km avant de mettre mon steak dans un bain bien chaud. La pluie a slackée et je suis rentré bien gelé et brulé (ca se dit mal) de ma ride.

Alors la fin de l'histoire, cest que sur mon trajet de retour, jai GAGNÉ 500km sur le compteur et PERDU 23 degrés en 4 heures.

Bienvenue chez vous qu'il disent :) Si vous venez dans mon coin, venez l'été (1ere semaine de juillet jusqu'A la 2ieme de juillet ;))

space

PS: Le pire (mieux??) dans tous cas, cest que dimanche soir (LA VEILLE!), je suis sortit en ville sur une terrasse et a 11h, j'étais encore en t-shirt bien confortable!
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

• Bien contente d'être allée dans ton coin il y a deux semaines moi là....!! :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Vive le Bas St-Laurent et la Gaspésie!!

On s'est déjà fait prendre comme ça nous aussi mais c'était de New Richmond à Ste-Anne-des-Monts!

Un écart d'environ....10-15° et en plus dans le brouillard super épais!!

Mais c'est malgré tout un coin qu'on adore!!!

A bientôt Space!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • September 2006 modifié
    Content que tu ais réussi cette odyssée, tu devrait changer SpaceRoger par Ulysse...
  • Tout un voyage...avec des différences de température tout pour aider quoi!!!
    hé bien bon retour chez toi :wink:
    mj
  • :shock:
    Tout un choc ca mon Julien.....
    L'automne est arrivée lundi matin.......
    j'étais en congé,c'est la raison :cry:
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Yarkkkkkkk! Il y a une chose de sûr, personne pouvais être aussi bien que toi hier soir rendu chez-vous [smilie=coldsmilie.gif] ! Commen peut-on aprécier notre chez nous plus que ça! [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Space.......reviend ici au plus vite ca presse :lol: :lol: :lol:

moi je serre le bike environ 3 mois seulement......je vous trouve tres courageux les hiver sont long dans votre coin!!!!!!

Salut :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • poignée chauffante mon seb, cest tout ce que jai a dire ;)

sur 8 a notre ride sportive, on était 2 a pas en avoir me semble :(

un 30 $ bien investit :)
    image
  • ca ma fait plaisir de te rencontrer au moins une foi avant que tu reparte
    image
  • la, jai pogné une sale grippe alors riez;)

estttttttttttttttie

home sweet home, ca mouche :(

:evil:
    image
  • En plus des poignées chauffantes , je sais pas si t'en a pas déjà mais des sous-vetements en polar ca ne donne pas sa place.

Canadian paf paf en vend souvent en spécial.

Soignes-toi bien

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler