Si vous passez par Knowlton en fds

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Pour ceux à qui ça peut intéresser, en fin de Semaine à Knowlton. Il va y avoir des kiosques un peu partout dans le village avec des produits du terroirs et des vignobles aussi........Alors si Dame nature est sur notre bord et que vous cherchez quoi faire bien voici une tite suggestion de randonnée beau à voir et bon aussi pour le bedon.... :wink:

Réponses

• moi jaimais bien aller au ptit chinois a knowlton;)

cest un inside de moi-meme a moi-meme mais vous irez, cest bien bon :)

chinois une fois par 6 mois ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • biker girl" said:
    Pour ceux à qui ça peut intéresser, en fin de Semaine à Knowlton. Il va y avoir des kiosques un peu partout dans le village avec des produits du terroirs et des vignobles aussi........Alors si Dame nature est sur notre bord et que vous cherchez quoi faire bien voici une tite suggestion de randonnée beau à voir et bon aussi pour le bedon.... :wink:
    La fête du village n'était pas la semaine passé ou il y a 2 semaines ?????
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • spaceroger" said:
    moi jaimais bien aller au ptit chinois a knowlton;)

hen y.a tu des petits chinois a knowlton :?:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Wolfman" said:
    [quote="biker girl"]Pour ceux à qui ça peut intéresser, en fin de Semaine à Knowlton. Il va y avoir des kiosques un peu partout dans le village avec des produits du terroirs et des vignobles aussi........Alors si Dame nature est sur notre bord et que vous cherchez quoi faire bien voici une tite suggestion de randonnée beau à voir et bon aussi pour le bedon.... :wink:
    La fête du village n'était pas la semaine passé ou il y a 2 semaines ?????[/quote]

C'est la fête du Canard!!!!!!!!

CANARD EN FÊTE AU LAC BROME

Renommé partout dans le monde pour son canard, le village de Knowlton (Lac-Brome) commence déjà à vibrer au rythme de son célèbre festival automnal "Canard en Fête au Lac Brome".
    L'événement se déroulera au cours des deux fins de semaine
    soit les 23-24, 30 septembre et le 1er octobre de 11h00 à 17h00.
    Les activités auront lieu au parc Coldbrook et partout dans le village.

Reconnu comme l'un des plus beaux villages du Québec, Knowlton représente une destination de choix pour une évasion de fin de semaine, particulièrement en automne lorsque les feuilles se révèlent dans toute leur splendeur.
    Une multitude de gîtes du passant et d'auberges saura dorloter les visiteurs.
    Pour ceux qui aiment la fine cuisine, "Le Canard en Fête au Lac Brome" se veut la parfaite excuse pour se rendre à Knowlton et savourer le canard ainsi que le charme et l'ambiance de ce petit village historique en bordure du lac Brome.

voici le lien:
    http://www.canardsdulacbrome.com/
  • Il a souvent pleins d'activités Woolf dans ce village!!!! :wink:
  • Si vous allez faire un tour essayer le hotduck!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmm :wink:
  • Pas celle là Biker Girl.
    Me semblait qu'il y 2 semaines je crois, qu'il y avait une activité quelconque dans le village genre ( Fair ) je ne connais pas le nom français ?
  • ti-lou" said:
    [quote="spaceroger"]moi jaimais bien aller au ptit chinois a knowlton;)

hen y.a tu des petits chinois a knowlton :?:[/quote]

Ti-lou va au dépanneur il doit en avoir.... :wink: Ils sont sortis de Montréal pour venir acheter les dépanneurs du coin.....
  • Wolfman" said:
    Pas celle là Biker Girl.
    Me semblait qu'il y 2 semaines je crois, qu'il y avait une activité quelconque dans le village genre ( Fair ) je ne connais pas le nom français ?

Ah parles-tu du Brome Fair???? Si c'est ça, c'est pas dans le village de Knowlton c'est dans le village de Brome juste a côté.....C'était pendant la fête du travail

www.bromefair.com
  • ok, merci
  • c'est une des plus vieille exposition agricole si vous voulez du dépaysagement c'est la place c'est vraiement rustique cette exposition..

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler