Boulevard M109 Suzuki..quelqu'un a asseyez ce beau monstre ?

September 2006 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais avoir des données sur le M109 de Suzuki ?

Réponses

• image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • je sais pas si il reste des démos ride , ca serais interressant d'essayer ca gros bolide .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Moi j'en ai fait un essaie...

Si tu aimes le feeling V-Twin... les vibrations qui viennent avec... de la puissance brutale... çà va te satisfaire !

Ce gros v-twin, à chaques allumages, tu sens la poussée dans le banc... donc dans tes fesses... et quaznd tu tourne la poignée un peu... ^çà pousse fort !

EN vitesse de croisière, c'est beaucoup plus doux... mais dès que tu tourne la poignée pour accélérer... là, tu sens toute la puissance de ce moteur.

La machine est comfortable, les pieds en avant, faut s'y habituer... moi, je ne le suis pas... Elle est agile, c'est surprenant même... mais comme toutes les customs, çà penche pas pentoute...

À réserver aux amateurs de Power Cruiser... mais c'est une machine qui saura satisfaire son cavalier...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Facile à manoeuvrer quoique pesante. Disons qu'elle est loin de tourner sur un 10 cent.

Puissance amplement suffisante, mais un moteur vibrant comme typique au VTwin
    Position des jambes inconfortables en ce qui me concerne et siège pas très confortable pour les longues randonnées.

Besoin de "riser" pour le guidon, pour garder une position droite et non un peu penché ce qui enlèverait des points de fatigues dans le dos.
    Conduite hors route, laisse beaucoup à désirer

Sur 100. je lui donne 72%
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Content de lire vos commentaires les boy's

J'en ai vu une la semaine dernière...elle était comme Argent!! Vraiment un beau Bike!!
    J'ai resté au moin 5 minutes, collé, à la regarder!! [smilie=jawdropsmilie.gif]

Très jolie!!
    Profitons de la vie !!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler