Garage pour remiser la moto en hiver

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Si quelqu'un est interessé j'ai un amie/cliente que vien de batir un beau double garage, elle veut utiliser le deuxieme pour le louer pour des motos en hiver, il y a la place pour 9 motos et elle veut 125$ par moto

Si quelqu'un est interessè juste a me contacter et je peut vous donner ses contacts
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

• Faudrais peut être se rassurer à savoir si elle a les assurances adéquates en reponsabilité civile.... On sait jamais
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bon point ca Wolf !
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je ne sais pas pour les assurances ... moi j'ai posté le message tout simplemente pour rendre un petit service a une amie et le monde de Motodirect au meme temp, je vais lui demander ca :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Simplement pour sa protection, car imagine si il devait arriver un accisent à une bécanne, Une grafigne qui n'était pas là.....Un objet qui tombe sur la moto etc.....
  • Dans ce cas la, tu gards tes assurances sur ta moto meme pendant l'hiver. Tes assurances te couvre.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Pas certain Mr. Biker. D'après mon assureur, il pourrait y avoir un recour de responsabilité civile :?:
    Va faloir explorer tout ça de façon plus approfondie :idea:
  • Ta moto reste assurée, ça, c'est certain.

Ce qui reste aussi certain, c'est le droit de l'assureur à poursuivre la responsabilité de la machine pendant son remisage. Ici, ce sont les propriétaires du petit entrepôt qui seront visés.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Et voilà la reponse de Louise
    oui mon assureur est averti et j'ai une assurance responsabilité qui va couvrir s'il arrive des dommages aux motos par ma faute. Eux doivent garder leur propres assurances, pas de problème de ce côté.
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • C'est situé où et est-ce que la préparation est incluse?
  • September 2006 modifié
    TiMax" said:
    Et voilà la reponse de Louise
    oui mon assureur est averti et j'ai une assurance responsabilité qui va couvrir s'il arrive des dommages aux motos par ma faute. Eux doivent garder leur propres assurances, pas de problème de ce côté.
    Cette personne est prévoyante, et je lui souhaite de remplir son espace à louer
  • mtlboy84" said:
    C'est situé où et est-ce que la préparation est incluse?
    Il ste situé a St Jude ..... il n'y a pas de preparation mon amie n'est pas une mecanicienne :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • C'est ou ca St-Jude?
  • C'est la ville ou est ne le drappeau Quebecois :D ne faut pas se faire dire ca par un italien :D

http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q ... &z=12&om=1
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler