Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
cherche accompagnateur
salut tous le monde je suis nouveau ici je cherche un accompagnateur j ai juste un temporaire et je viens de m'acheter une harley je part de chez moi a 5:30 am et je fini au alentour de 4:00 5:00 je demeur a lavaltrie et je travail a dorval ps tout marque de moto ne me dérange pas je n'ai pas de probleme avec sa

Réponses
http://www.motodirect.net/accompagnateurs/
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
et va voir ça ! http://www.motodirect.net/accompagnateurs/
a+ et au plaisir d'aller roullé :!:
ps. dans la salle de discussion on ma demender c quoi que j avais comme bike et je leur est dit une harley et le silence fut on ne me parlait plus [smilie=confused-smiley-013]
Enjoy the ride
Ne t'en fait pas pierre, il n'y a pas de distinction ici entre les bikes... ça simplement dû addonner ainsi :)
Généralement dans la salle de discussion il y a plus de gens aux alentours de 21h30... :) Les couches tard s'y retroubent et même les insomniaques ahahha :)
Au plaisir de te jaser ! :)
Mel 8)
On est tout de même pas responsable des erreurs des gens :lol: :lol: :lol: :lol: La meilleur preuve on cause à ceux qui ont des Beur,,,,,,,,,,,,,,, enfin des scouter :D :D :D :D :D
Faque arrête de t'en faire pour ça et viens jaser avec la gang :P :P :P
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
Enjoy the ride
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
Va voir ici http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=6488
Mais nous sommes un peu [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
Je suis bien heureux de te saluer et de te souhaiter la bienvenue sur Motodirect.... Ceci etant fait, je suis surment un de tes silencieux partenaires de "tchat" de l'autre soir....car vous tu, j'y suis partiquement a tous les soirs car j'aime bien jaser directement avec les membres de Motodirect.... J'aime bien jaser ...surtout quand les nouveaux participants prennent la peine de saluer les gens deja en place dans la salle de discussion et de s'impliquer dans les discussions en cours.... Il ne faut pas attendre qu'on te demande ton opinion, tous le monde en place on droit de parole .... C'est ce qui fait des soirées animées....
Je ne sais pas trop quel soir que tu es passé nous voir, mais je peux t'assurer , comme te faisais remarquer Wolfman, il n'y a aucune discrimination entre les marques de Motos sur motodirect et encore moins dans la salle de discussion....
Si tu as quitter sans que personne ne te salut..... là c'Est peut-etre le fruit du hasard.... car vois-tu, quand c'Est tranquille, les gens vont lire quelques posts et reviennent ensuite jaser ..... D'ou la possibilité que lorsque tu as quitter en saluant les participants.... y avait pas personne devant leur écran pour te repondre..... Tout simplement.....
Autre possibilité aussi, dans la salle de discussion, tu peux parler en "privé" avec un autre membre qui est dans la salle.... Tout simplement en cliquant sur le nom de la personne a qui tu veux parler en privé..... Si, lorsque tu as quitté, les membres etaient en "privé" dans une autre fenetre de discussion.....ils ne t'ont pas vu partir tout simplement.....
Faut absolument pas le prendre personnel car il y a toujours une bonne esprit de camaraderie dans la salle de discussion.... Les gens present expriment leurs opignions et c'est toujours dans la bonne humeur que tout ca se deroule bien sur!!!!
J'invite en meme temps , tous les membres de Motodirect, a venir nous voir dans la salle de discussion.... Ça commence a s'annimer vers les 9 hre- 9:30 et a l'occasion, nous avons meme de la Visite outre-mer de nos cousins Européens et aussi de la cote-ouest Américaine (SanDiego) en la personne de Goldie..... Vous allez voir que ca rapproche les gens Internet...
En espérant t'avoir aider a voir plus clair dans ce qu'il y a pu se passer ce soir-là...et je t'invite personnellement a revenir nous jaser "live" et qui sait, tu pourras surment te trouver un accompagnateur comme tu recherches tant...... Sans Rancune......
Amicalement, RASCCO. :wink: