Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
J'aime bien, ça illustre parfaitement les sans dessins qui dirigent la SAAQ!
Maintenant Chichille, on as un problème... un gros problème.
Le problème ?
J'AIME ÇA. Ouin, ben ça... et je comprend l'idée pas mal ...et ça fait du sens...donc, ainsi, Monsieur GuyNimporteQuiEtJeN'aiPasDe MotoEtJeVousEmmerdeLesMotards devrait lui aussi comprendre... et si lui comprend... :)
mais je sais pas PANTOUTE, comment de ce kessé que je peut ben livrer ça en fait, de quel style d'illustration lui donner....
On fait ça Creepy ? on fait ça drôle ? schématisé réaliste?...
Et puis, si je fait ça réaliste, je met quoi pour se faire écraser par la SAAQ ? un Burman? un VFR? un Katana? un Harley? :)
Allez qu'on s'amuse, sort ton verbe un peu, livre nous le fond de ta pensée, que je comprenne l'artiste.
Après, ce sera la période du dévoilement final.... euh okay pas final pantoute mais faudrai que je m'y mette et que je sorte kekchose, une première esquisse en fait ... bonyienne, si il peut mouiller un peu dehors...:roll: :wink:
[smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=quote]
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
C'est que Alphonso m'as laissé une tite envellope pour que "j'omette" quelques ptits détails sur le croquis... ;)
Non, sans blague, on garde et on inscrit ça sur l'étau?, on jette? on modifie?
Comme dirait l'autre à l'émission Quizz : ET ON VOTE!
Le sigle du PLQ peut apparaître différemment, comme, par exemple, sur la grosse bague au doigt du poing qui serre la manette, ou autrement.
:cool:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Quoique l'image avec une sportive est pas mal. Une sportive écrasée, ça sonne bien aussi.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Faudrais surtout pas mettre un Scouter, personne ne comprendrais :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec un maxi-scooter, l'image sera d'une force exemplaire, beaucoup plus forte que tout autre type de moto; mais cela nécessite au monde ordinaire à y penser et avec une telle force d'image, le monde ordinaire devront faire l'effort à réfléchir et au lieu de cela, ils passeront à l'image suivante sans comprendre.
8)
[/quote]Il faut donc en déduire que nous sommes du monde extraordinaire :)
:lol: :lol: :lol:
Et quant tu dis les customs seront plus affecté... ??? comprend pas
Nous sommes des êtres extraordinaire que la SAAQ ne reconnait pas.
Après tout nous voyageons régulièrement sur les superbes routes du Québec :lol: :lol: Tsé les routes où ils n'y a aucun trous et que le nivèlement est parfait :roll: :roll: :roll:
Sans compter ques nous les motocyclistes ne sont pas reconnus à notre juste valeur toujours par la même organisation pour risqué nos vies dans la circulation qui bien évidemment est toujours respecteuse de nos motos :evil: :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol:
Stormrider, ma première réaction a été comme toi: une moto que tout le monde voit comme une moto. À mon avis, l'image sera plus complète si la moto est visiblement "écrabouillée" par la compression de "l'étau".
8)
Bluesman600, j'aime bien. Quoique, pour ma part, je remplacerait les mots "de la SAAQ" par "routier":
"Le maSAAQcre routier..."
:)
jerome a écrit:
toujours aussi logique
l'affaire est dans le saaq
Ohhh, que tu viens de m'inspirer pour le futur logo...
alors, avec ta permission... si tu me permets:
Pour le gouvernement... avec les motos sport... l'Affaire est dans l'SAAQ.
(okay, jsuis off-topic, mais c'est bon non ?)
Thanks !
[smilie=Forum02.gif]
et est-ce qu'il va y avoir d'autre manif que l'an prochain autre que la journée du loup (comme ceux organiser par Chichille et the saint)
Pour le moment, c'est plutôt le secret de mise pour la préparation. Mais définitivement, ça va bouger. Des annonces seront faites dans le cadre des Salons de la Moto.
C'est une "gang" de p'tits vieux qui r'gardent ça, mais il va y en avoir aussi tout plein pour les "p'tits jeunes".
8)
sa fesait longtemps qu'il n'y avais pas eu de sujet a propos des manif et je me demandais si il y allais en avoir d'autre, mais la :D en sachant qu'il y en a qui se prepare :D ... pis meme si c'est une "gang de pti-vieux" qui regarde a sa, c'est pas grave, l'important, c'est qui se passe de quoi :wink:
8)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
On peut investir beaucoup dans une image à publiciser. Mais si cette image n'est appréciée que par les seuls motocyclistes, cette image aura-t-elle atteint le but visé?
C'est cette notion de l'efficacité par rapport au but visé qui est difficile à cerner en toute activité.
8)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
ou un bonhomme qui secoue un motocycliste par les pieds (la tete en bas) dans l'espoir qu'il reste de la monnaie qui tombe encore, mais évidemment les poches du motocycliste sont vide.
Ou un vendeur de limonade qui fais sa limonade avec des citrons deja presser pis un slogan qui dis qu'ya pu de jus dans le citron.