Je déménage

October 2006 modifié dans Archives (Général)
Ca Y est..c'est décidé et enclenché.... en quelquepart durant le mois d'octobre je déméménage de la Rive-Ssud vers la Rive-Nord.....

Je compte bien néanmoins garder contact avec mes copains/copines du côté sud de l'ile..... Ces dernières semaines /mois , j'étais plutôt absent.. trop occupé à d'autres choses :wink: mais une fois installé dasn mon nouvel '' endroit '', les choses vont se régulariser... juste dommage que la saison de moto tire déjà à sa fin ....

Certains diront que je m'éloigne...mais d,autres diront que je me rapproche ... :) tout est une question de point de vue ....
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

• Cute la photo :wink: ....

Ben bravo pour le déménagement!!! Ahhh l'amour :roll: :roll:

Y vas-tu avoir des ti bébés moto??? :wink:

PS: Bienvenue sur la Rive-Nord!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Cute la photo :wink: ....

Ben bravo pour le déménagement!!! Ahhh l'amour :roll: :roll:

Y vas-tu avoir des ti bébés moto??? :wink:

PS: Bienvenue sur la Rive-Nord!!!
    Style pocket bike peut-être :?: :?: :?:

:) :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Très bon choix d'endroit Goper la Rive-Nord c'est très beau :wink:

lolobee:
    Ben bravo pour le déménagement!!! Ahhh l'amour

Y vas-tu avoir des ti bébés moto???
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Changer de rive, c'est quand même pas çà qui va te déraciner :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Goper" said:
    Ca Y est..c'est décidé et enclenché.... en quelquepart durant le mois d'octobre je déméménage de la Rive-Ssud vers la Rive-Nord.....si tu optes pour Laval, j'aurai une propriété à vendre au printemps 2007, j'aime bien Laval ,mais je retourne sur la rive-sud près de mes petits-enfants...............

Je compte bien néanmoins garder contact avec mes copains/copines du côté sud de l'ile..... Ces dernières semaines /mois , j'étais plutôt absent.. trop occupé à d'autres choses :wink: mais une fois installé dasn mon nouvel '' endroit '', les choses vont se régulariser... juste dommage que la saison de moto tire déjà à sa fin ....

Certains diront que je m'éloigne...mais d,autres diront que je me rapproche ... :) tout est une question de point de vue ....
  • Roland" said:
    si tu optes pour Laval, j'aurai une propriété à vendre au printemps 2007, j'aime bien Laval ,mais je retourne sur la rive-sud près de mes petits-enfants...............
    j'ai plutôt opté pour St-Jérôme ( Bellefeuille pour être plus précis) mais l'appartement que j'ai pris, pour jusqu'en Juin 2007 , n'est probablement qu'un tremplin pour aller ailleurs... enfin... l'avenir nous le dira...
    image
  • dans mon cas, tu te raproches...
    image
  • Felicitations Goper ..... bien au moins maintenant vous pouvez traverser Montreal en couple :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • On te verra plus souvent aux mardis soirs de la PDS.... [smilie=smilies-498]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salut Goper, tu va etre pas mal plus pres maintenant.
    Je vais souvent dans le coin de St.Jerome et Bellfeuille.
    La Place des Saules va etre vraiment a ta porter maintenant.
    Bienvenu sur la rive nord.
    image
    image

Enjoy the ride
  • :cry:
    Je vais m'ennuyer du custom japonais le plus rapide de la rive-sud

Mais bon , si c'est pour ton bonheur .............. :wink:
  • je pense la meme chose que APEX

Si c est pour ton bonheur Hugo.....bravo

je crois qu il n y a que ca qui compte en bout de ligne :wink: :wink:
  • De kossé qu'on dit déjà :?: :?:

Break a leg :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ugo...je suis bien contente pour toi...je devrais dire pour vous deux...je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez...peu importe la rive... :wink: :wink: :)
    image
  • D'un bord ou l'autre aucune importance, c'est toujours 450 :lol:

Je te trouve très courageux mon Goper, ça dû être toute une décision.

Je vous souhaite bonne chance et je sais que tu resteras toujours proche de nous 8)

Custom & Toutoune :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    D'un bord ou l'autre aucune importance, c'est toujours 450 :lol:

Je te trouve très courageux mon Goper, ça dû être toute une décision.

Je vous souhaite bonne chance et je sais que tu resteras toujours proche de nous 8)

Custom & Toutoune :wink:

c'est sur que je resterai proche de vous...il y a des liens qui ne brisent pas ..........

dailleurs je me promet bien d'aller voir cete magnifque Harley que tu chevauche , un de ces 4....
    image
  • Toune" said:
    Ugo...je suis bien contente pour toi...je devrais dire pour vous deux...je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez...peu importe la rive... :wink: :wink: :)

Merci.... :)
    image
  • GUY CHEVRIER" said:
    je pense la meme chose que APEX

le plus triste c'et que je venais tout juste de trouver mon mécanicien préférer.... bof faudra bein que j'aille te voir une tout drniere fois pour un petit entretien dautommne.. :wink:
    image
  • Apex" said:
    :cry:
    Je vais m'ennuyer du custom japonais le plus rapide de la rive-sud

Mais bon , si c'est pour ton bonheur .............. :wink:
    :D

:D mais un custom japonais aussi rapide ca fait beaucoup de distance en peu de temps.. :D donc la distance n'a probablemnet pas d,importance :D
    image
  • Pourquoi déménager, alors?

Ouais, ouais, je sais: de quoi j'm'emmêle...?!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • a cause de l'hiver... :wink:
    image
  • Goper" said:
    a cause de l'hiver... :wink:
    Ah, ben sûr, c'est l'évidence même: déménagement vers les plages du Nord...

Je m'emmêle encore, moi, là, n'est-il pas?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Que veux-tu !.... on sait jamais à quoi s'attendre d'un vieux loup gris un peu maboule :lol:
    image
  • Goper" said:
    [quote="GUY CHEVRIER"]je pense la meme chose que APEX

le plus triste c'et que je venais tout juste de trouver mon mécanicien préférer.... bof faudra bein que j'aille te voir une tout drniere fois pour un petit entretien dautommne.. :wink:[/quote][b

peu importe Hugo,,,,,,,,tu seras toujopurs la bienvenue :wink: :wink: [/b]
  • Message a Apex et Guy Chevrier. Si vous pensez vous ennuyer de Goper, vous pouvez vous en venir, y a de la place pour tout le monde ici.

PS. Apportez vos viaducs.
    image
  • LePats" said:
    Message a Apex et Guy Chevrier. Si vous pensez vous ennuyer de Goper, vous pouvez vous en venir, y a de la place pour tout le monde ici.

:lol: :lol: :lol:
  • LePats" said:
    Message a Apex et Guy Chevrier. Si vous pensez vous ennuyer de Goper, vous pouvez vous en venir, y a de la place pour tout le monde ici.

Ouin..ben j'pense que c'est moi qui va déménager...je vais être plus proche de vous tous... :wink: :wink: :wink:
    image
  • LePats" said:

La maison aurait-elle perdue sa licence et ne peut plus servir ses viaducs?

:)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler