Samedi 30 sept promenade a La Tuque

October 2006 modifié dans Archives (Général)
Samedi 30 septembre, au moins d'un diluge, je veut faire une promenade vers La Tuque, si quelqu'un veut se joindre je vais partir de St. Hyacinthe vers 8:30 - 9:00 retour .... on ne sait pas :D
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
«1

Réponses

• Moi ...Ca m'intéresse peut-être...je te redis ca plus tard!!! :D :D :D
    image
  • On va peut-être se croiser, bonne route!
  • 9h de St-Hyacinthe... hummm ça sera pas chaud... [smilie=coldsmilie.gif]

À quel endroit le départ TiMax? Envoie moi ton # cell par MP et je t'appellerai pour te dire de m'attendre demain matin si j'y vais... mais ça m'tente! [smilie=1036946832_gif.gif]
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Les couleurs sont à leurs apogées présentement.
    Hummmmm...Moi aussi ça m'intéresse. Je regarde ça et je vous reviens.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Toune" said:
    Moi ...Ca m'intéresse peut-être...je te redis ca plus tard!!! :D :D :D
    Je presume tu ne va pas partir de St Hyacinthe :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Loulou" said:
    9h de St-Hyacinthe... hummm ça sera pas chaud... [smilie=coldsmilie.gif]

À quel endroit le départ TiMax? Envoie moi ton # cell par MP et je t'appellerai pour te dire de m'attendre demain matin si j'y vais... mais ça m'tente! [smilie=1036946832_gif.gif]
    Moi je part du TIM de St. Hyacinthe, celui a cotè de la 20

Je t'envoi mon cell par MP mais tu peut aussi m'envoyer un email, tu te souvien ? cou cou ..... :D avec mon Palm c'est plus facil que je lis l'email plutot que repondre au tel :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Les USA pour moi. Je vais faire les belles routes tortueuses de l'état de New York. Bonne route à vous.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ginbin" said:
    Les couleurs sont à leurs apogées présentement.
    Ça aussi c'est une bonne idée 8)

Je vous redonne des nouvelles ce soir :wink:

Le TIM, il est en face du Harvey et du Canadienne Tire près du WalMart ???
    Life Begins
    When You Get One
  • chu pas chanceux j aimerais vraiment vous croisé un moment doné
    mais ont ride vraiment pas dans le meme coin ...samedi ces la 327 qui vien d etre refait en neuf ..apres direction st jovite ..lac superieur ..st donat et retour par st agathe en esperant que la temperature ne bouge pas trop pour demain ca me semble pas si pire pour samedi

bonne ride gang
  • Bonne route a vous aussi :D take care
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • CUSTOM" said:
    [quote="Ginbin"]Les couleurs sont à leurs apogées présentement.
    Ça aussi c'est une bonne idée 8)

Je vous redonne des nouvelles ce soir :wink:

Le TIM, il est en face du Harvey et du Canadienne Tire près du WalMart ???
    [/quote]

Non Yves, de l'autre cotè, il est just en arrier du resto le Four

si tu arrive de Beleoil sortie de St Hya, lumiere a droite, puis la deuxieme lumiere a gauche, puis il faut que tu tourne tout de suite a gauche comme pour aller chez Le Fourm, le TIM est just en arriere.
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Vous allez sûrement prendre le traversier. On pourrais peut-être aller vous rejoindre à St-Ignace? J'en parle à la grande patronne de la maison ce soir et je vous reviens.
  • Ginbin" said:
    Vous allez sûrement prendre le traversier. On pourrais peut-être aller vous rejoindre à St-Ignace? J'en parle à la grande patronne de la maison ce soir et je vous reviens.
    Non mon Gino, je ne pense pas que TiMax prenne le traversier. Je pense plutôt qu'il traversera sur le pont Laviolette :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Oui c'est ca .... la 20 puis la 55 ..... puis ...... bien ca depend si on as des guides de la place ou non :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • CUSTOM" said:
    [quote="Ginbin"]Vous allez sûrement prendre le traversier. On pourrais peut-être aller vous rejoindre à St-Ignace? J'en parle à la grande patronne de la maison ce soir et je vous reviens.
    Non mon Gino, je ne pense pas que TiMax prenne le traversier. Je pense plutôt qu'il traversera sur le pont Laviolette :wink: [/quote]
    OK je vais suivre ce post ce soir et demain matin et voir où on peu se rejoindre. Et toi mon Custom, le pont Laviolette, ça te dit quoi? :roll:
  • Ginbin" said:

OK je vais suivre ce post ce soir et demain matin et voir où on peu se rejoindre. Et toi mon Custom, le pont Laviolette, ça te dit quoi? :roll:

Ça me dis que ça brasse pas mal :evil:
    Life Begins
    When You Get One
  • oufffffff un gros 4 demain matin ont va avoir les gosses comme raisin
  • budwweiser" said:
    oufffffff un gros 4 demain matin ont va avoir les gosses comme raisin
    Pas problemes j'amene un peu de grappa puis sa va rechauffer 8)
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Bon bien c'est trop tôt et trop froid pour moi... j'annule.

Attend moi pas TiMax, bonne ride, amusez vous bien et soyez prudents!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • eh bien ..... il n'existe plus les femmes d'autre fois :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • :cry: ha maudit j,ai un banc de neige devant ma cabane :cry:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Désolés la gang,

Nous allons nous contenter d'une petite ride dans l'après-midi aux alentours
    8)
    Life Begins
    When You Get One
  • bonne journée gang je part pour mirabel et st donat

soyer prudent
  • bonne journée je part moi aussi

Ti-lou .... pas problemes pour la neige, demande a Dr_duke des info's pour les pneu d'hiver avec les clous :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Ouin ben si vous avez la chance de ne pas rouler dans le froid, ne le faite pas......

Y'a des avantages à être pilote d'essai..... mais là avec l'automne, le froid du bas du fleuve, ben je suis en train de vivre les désagréments d'être pilote d'essai........ Maudine qui fait frettttttteeeeeeeeeee !!! :) Si vous voyez deux caves habillés en habit de ski doo sur des motos, (même lorsqu'il pleut à boire debout comme hier) ben c'est moi et MrZazel ahahahah !!! :)

TiMax : Je n'appelle pas ça une femme d'autrefois.... Rouler à des frette de même j'appelle ça être fou !! :) :) (De la moto biensur)... lolll
  • wow .... superbe journee superbe promenade

Temperature tres bien, entre 10 et 14 degrees, pas beaucoup de trafic, belle routes, j'ai monté le parebrise pour avoir le plus de silence, monté le volume de la musique, et donc j'ai laissé filer ma moto dans le vent et les belles courbes a une belle ... hemm vitesse de croisiere, ah la ST sur ces routes est super, ouff j'etait comme sur une autre planete, courbes a droite et a gauche, belle asphalte, iper super panorama, les coleurs incroiables, les parfoums, les reflex sur l'eau et oufff .... a part quelque Harley pepere a eviter :roll: tres belle promenade, je me suis rendu presque a Roberval, je vien de marquer presque 750 km. ..... mais si serait pour moi je repartirais tout de suite pour une autre fois ....

C'est sur que je retourne sur ce route, je comprend maintenant pourquoi le monde de la Mauricie ne vien jamais chez nous :)

Maintenant ca me reste Mt Tremblant et Charlevoix .... et Charlevoix c'est sur que je vais le faire avant l'hiver, une fois que il y a plus que 0 degree c'est assez pour moi

Les photos a suivre ......... :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • MeLaNie" said:

TiMax : Je n'appelle pas ça une femme d'autrefois.... Rouler à des frette de même j'appelle ça être fou !! :) :) (De la moto biensur)... lolll
    eheh aujourd'hui j'ai meme changé de gants et fermé les poignees chaufantes parce que j'avait chaud :D

Puis on le sait que on est de fous ....... de la moto :roll: et quelques fois meme des enfants quand on est sur notre bebelle :lol:
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Chanceux max.....avoir été disponible serai aller avec toi!!!!!!

belle rendonnée :wink: fesais tres beau 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Kool Max , et ca doit etre beau dans ce coin la ce temps ci de l'annee 8) , tu as fait 200 km de plus que moi et Tioui :( , mais j'ai fait de nouvelles routes dont 40 km d'asphalte neuve avec des panneaux 20,25,30,35,40,45mph et le contraire sur tout cette route :evil: , une prochaine fois peut etre :D .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Oui Dany c'etait super beau ... et voilà quelques photos

http://www.hondamotoclub.com/index.php?module=Gallery2&g2_itemId=2469&g2_enterAlbum=1
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler