Ptit Nouveau

October 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour Tout le monde,

J'ai commencer a vous lire sa fais un tits boutes vous avez vraiment l'air d'une bonne gang de tripeux j'ai faii aller à la super épluchette mais faute de moto et de temps j'ai laisser faire :(, mais je vais me reprendre l'année prochaine

Un peu sur moi ... un de mes friendz est mécanicien de moto et m'a fait essayer un tour, sa ma prit une sortie d'autoroute pour triper et aller chercher mon cours le lendemain :)

J'ai pas grand chose a dire ... j'ai passer mon permis il y a de sa deux semaines j'ai acheter un RF600 deux jours après et depuis moi et mon friendz on tentent de la faire fonctionner, mon premier tour probablement en fin de semaine ... je souhaite que la température le permet !

Si il y a des rides ou évènements dans le coin de Valleyfield, Montréal faite moi signe !

Adios - YanViau -

Réponses

• :D :D :D Bienvenu sur le forum de Motodirect. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bienvenue à toi ! J'espère que ta moto te fera vivre de beaux moments ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • slt Vieuyan. [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bienvenue à toi YanViau! :D Profite du reste de la saison....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Merci de l'acceuil ! et oui je souhaite profiter du reste de la saison ! jlai pas plaquer pour rien ce moto la :)
  • Salut Yan,

Bienvenue sur motodirect..... Tu vas y decouvrir plein de monde super interressant tout aussi différents les uns que les autres....Mais la passion de la moto nous allume tous!!!!

Tu peux aussi venir faire ton tour dans la salle de Discussion (Chat room) a tous les soirs si tu le desir...ca s'annime vers les 9 hre pm.... Toujours interressant de jaser "live" avec les membres en ligne!!! Tu es le bienvenue!!!! Bonne route et prudence surtout!!!

Amicalement, RASCCO. :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bonjour YanViau,

[smilie=Coucou02.gif] sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif]

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • bienvenue!!!!! 8) :)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler