Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Lorsqu'il sera adulte, je te garantie que je ne vais même pas essayer de l'embarqué sur la moto :D :D :D :D
Son père est à 140 livres, alors non très peu pour moi :P :P :P :lol: :lol:
Comme partout, c'est souvent les mauvaises expériences vécues et les mauvais comportement des propriétaires qui nous portent à avoir des préjugés. C'est comme dans le monde de la moto n'est-ce pas ! :wink: :wink:
En tout cas, envoie-nous une photo de temps en temps pour qu'on puisse voir sa croissance....
Nous servons toujours le repas de berger en premier, les caresses et les gâteries également. Il est le premier et gardera sa place. De cette façon nous évitons toutes frictions possible. Le petit doit et devra attendre.Lorsque le Rott. est arrivé dans la famille, le berger n'était pas des plus heureux et il ne fallait abolument pas que ces deux la se rencontre. Aujourd'hui ça peut aller. L'agressivité est chose du passée
Le Berger, il accepte mal l'arrivé du Rott parce qu'il a été entrainé comme guardien ou ????
J'ai eu plusieurs animaux (chiens et chats disont) dans ma vie et plusieurs se sont chevauchés (pas de mauvaise pensées ici svp :roll: ) dans le temps et je n'ai jamais senti de frictions ou de besoin de faire sentir au plus vieux qu'il perdait pas sa place !
Est-ce que la race fait la difference, est-ce une interpretation que l'on fait (faut avouer que souvent les gens donennt des emotions et intentions de l'humain au animaux.)..
et puis comme tu semble un expert... les fameux Pitbull, Rottweillers, bull massif, doberman et autre boeuf avec gueule de requins :shock: ... est t'il vrai que l'on peut esperer qu'ils soit des chiens tendre ou ont t'il quand meme une preponderance a l'aggresivité... parce que c est vrai que l on entend plus souvent des histoire de pitbull et doberman et rott que de Golden retriver et labrador et bouvier bernois etc...
et pour terminer... desole mais ca m interrese ta passion :lol:
le berger me semble un bon toutou qui peux autant proteger qu etre affectueux est-ce l a realité ? comment se comporte un chien de garde avec la famille, les amis, les nouveaux-nées etc... je veux dire, un ami qui va pisser pis qui se ramasse tout seul en face du chien dans le corridor alors que tout le monde est dans piscine.. il revient tu vivant :lol:
merci
Wolfman, si je peux me permettre... My 2 cents...
Mes parents ont eu 2 dobermans et 1 rottweiler, tout ça en même temps, dans l'intervalle de 2 ans.... :shock: C'est certain que le ti-monsieur qui vendait des balayeuses, ben y restait dans son char quand il arrivait devant la maison.... :shock: Y'avait juste les fous qui osaient sortir quand ils voyaient arriver ces trois toutous noirs..... :evil:
Mon père avait une peur bleue des Dobermans, mais depuis ceux-ci, ils ne jurent que par ça.... :roll: C'était deux femelles, deux soeurs, avec une année de différence.... Le Rott c'était le bébé..... Ma soeur et moi on s'étaient arrêtées dans une fermette qui annonçait des bébés Rott à vendre, par une journée pluvieuse.... et lui, il était le dernier qui restait, un mâle..... Attaché à une corde de 10 pieds de long, au bout de laquelle il avait creusée une ornière à force de marcher de long en large, plein de bouette.... :( On a pas pu résister, il faisait tellement pitié.... On a gratté nos cennes (c'est pas des farces, on a réuni l'argent avec des cennes noirs - il nous manquait à peu près 0,75$ pis la madame voulait pas qu'on parte avec le chien.... :( mais son mari l'a convaincue...) Pas certaine par contre que c'était un VRAI PUR race (il avait une petite tache blanche sur le poitrail), mais c'était un vrai bébé, super docile.... Il faut dire que c'était un dominé, ce dont on avait pu se rendre compte dès le début (il se couchait sur le dos et se laissait mettre la main sur le poitrail, sans essayer de mordre ou de se sortir de là....). Les deux dobermans l'ont accepté sans problèmes... Peut-être à cause qu'elles étaient des femelles??? L'éleveur des dobermans a dit que les femelles sont réputées pour être des gardiennes de maison, alors que les mâles sont des gardiens de terrains/territoires, alors il n'y avait pas de conflit d'intérêts...
Lorsque j'ai eu mon fils, ça me faisait un peu peur de laisser s'approcher les chiens... Alors j'ai fait ça en douceur, lorsqu'il était encore bébé (quelques semaines), je leur ai fait sentir en leur présentant... Et comme je visitais souvent mes parents, ils se sont habitués à lui et lui à eux.... J'ai expliqué à mon fils dès son jeune âge que si les chiens grognaient, il fallait les laisser tranquilles.... Et ça bien fonctionné... Même que le rott avait adopté mon fils, il le protégeait (surtout du traîneau en hiver - c'était tellement drôle, le chien jappait après le traîneau, comme s'il avait peur que ça fasse mal au petit...!)
Il faut dire que chez-nous les chiens sont traités comme des rois (gros coussins pour le dodo, bonne bouffe, et surtout plein de calins et d'amour...). Puet-être que ça joue, que ça influence leur comportement?
Une des femelles doberman a déjà "snappé" une fois un plombier qui venait effectuer des réparations, et qui était descendu de son camion sans attendre qu'un de nous sorte de la maison, malgré le fait que les chiens l'encerclaient et jappaient.... Il l'avait un peu cherché.... Mais elle ne l'avait pas mordu, juste "snappé" comme pour lui dire "Heille bonhomme, t'es chez-moi là pis je ne te connais pas!"
Pour ce qui est de la visite qui va aux toilettes pendant que t'es dans la piscine, c'est certain qu'on essayait d'éviter ce genre de situation le plus possible, surtout avec la visite rare (comme le mononcle qui vient une fois par année...). Après tout, l'instinct canin existe....! Un chien reste un animal.... Toutefois, je crois que le propriétaire du chien y est pour beaucoup.... Un proprio épais, donnera un chien épais... :wink:
Maintenant, nos trois amours reposent au paradis des chiens.... :cry: Mais il ne se passe pas une semaine sans que nous ayions une pensée pour eux, pensée qui ramène invariablement un sourire sur nos lèvres... Et pour mon fils, qui a tellement pleuré la mort de son Brador, je lui ai acheté un gros Rottweiler en toutou à Noël l'an passé.... Il l'a installé sur son lit, fait dodo avec tous les soirs (parfois en le serrant contre lui) et il m'a dit que c'était le plus beau cadeau qu'il avait jamais reçu...
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
bellle bibitte
bonne chance et prend en bien soin
rox
Bien hâte de voir de quelle façon son caractère va évoluer :?: :?:
Il est superbe ton toutou wolfy........
mon seul regret c'est de ne pas etre a la maison présentement........
un jour ,j,aurai mon bouvier bernois........ :P
La sagesse fait durer!
Tout simplement croquable ton ptit Sarg
On veut des photos de lui a tout les mois.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Opération considérée bénigne et si vous faites une recherche sur Google avec le mot Cherry Eyes, il y a des milliers de cas comme celui de Sarj, et c'est héréditaire.
C'est comme si l'animal avait une troisième paupière qui sortait de son orbite. L'opération consiste à mettre des points de suture à l'intérieur pour attacher le tout et que ça reste en place.
Ce site vous indique dans le détail avec photos à l'appui en quoi consiste l'opération
L'opération dure à peine 3 minutes, c'est la préparation qui est plus longue, ainsi que la période de réveil.
Un coup la glande enlevée, il ne lui reste qu'à se réveiller. Donc un petit coup de ciseau et c'est terminé.
Bon, il est temps que j'aille travailler moi
Ils sont trop choux!!!!!!!!!!!!!! :D :D Merci de leurs bons voeux! 8)