Mélanie THE QUEEN ou es tu?

October 2006 modifié dans Archives (Général)
hé regarde ma zézette, l'ai montée a 311 klm et en avait encore :lol:

Réponses

• Mmmmmmmoauahhahhaha sapré Slim.......

C'est plus vite que ma zézette à moi ça....... Ohhhhh dangereux de conduire un Gold !!!! Attention gang pas une moto pour débutant ça ... non non non !!!! C'est full fearing et ça va ben trop viteeeeeeeeeeeee !! :)
  • MeLaNie" said:
    Mmmmmmmoauahhahhaha sapré Slim.......

C'est plus vite que ma zézette à moi ça....... Ohhhhh dangereux de conduire un Gold !!!! Attention gang pas une moto pour débutant ça ... non non non !!!! C'est full fearing et ça va ben trop viteeeeeeeeeeeee !! :)
    [smilie=LolLolLolLol.gif] trop drole Mel
    image
  • hahaha ma belle Mélanie, je savais que tu étais pour réagir :lol:

me semble te voir la bette, sur ton chemin pas capable de rattraper une Gold hahahaha en plus elle s'éloigne a une vitesse incroyable :)

mais pas fictif elle existe

la seule chose que je me demande a plus de 300 son winshield hummmm
    car au vent moyen a plus de 200 nuissance un peu :cry:

Quoi? Yamaha pianos Honda tondeuses :cry:
  • Slim" said:
    Quoi? Yamaha pianos Honda tondeuses :cry:
    Au moins, Honda qui n'a plus à faire sa réputation et au lieu de zigonner juste sur les motos, ils s'attaquent à d'autres choses pour élargir leur champ de compétence une fois le marché atteint, pas comme suzuki, qui n'ont rien que des motos. :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • yamaha = pianos

honda = tondeuse

suzuki .... moteur de bateau et char lette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    yamaha = pianos

honda = tondeuse

[smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=Forum02.gif] [smilie=quote]
  • Désolé de te décevoir chère MeLaNie mais Suzuki font aussi des piano, des harmonica et bien d'autres instruments :wink: :wink: :wink: . . .

http://www.suzukimusic.com/

À prendre avec humour :lol: :lol:
    La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
    L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
    -Claude CHABROL

Pas grave, ils sonnent faux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Swing"]Désolé de te décevoir chère MeLaNie mais Suzuki font aussi des piano, des harmonica et bien d'autres instruments :wink: :wink: :wink: . . .

Pas grave, ils sonnent faux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: [/quote]

salutation,

c'est juste pour montrer à yamaha, honda.... que suzuki... [smilie=deathmetal.gif] peut avoir le devant sur toute la ligne..... [smilie=smiley-hahaha.gif] .......lollll.lollll......
    lâches pas melanie y sont plus et c'est encore plus valorisant d'avoir les meilleurs machines..... :lol: ... :lol: ... :lol: .... :wink:
    ...j'ai 123,000 km.... qui le prouve...... :lol: ... :lol: ... :lol: ..toujours à prendre avec humour..... :wink:
    ..................................... 8) .................................
    norman...
  • Wolfman" said:
    [quote="Swing"]Désolé de te décevoir chère MeLaNie mais Suzuki font aussi des piano, des harmonica et bien d'autres instruments :wink: :wink: :wink: . . .

Pas grave, ils sonnent faux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: [/quote]

ils sonnent faux :lol: hahaha, comme les motos, Suzuki ne peuvent être bon dans tout, contrairement à Honda :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • pas pire lerider y t'en manque juste un ptit peu pour rejoindre le
    record qui est
    de 735,000 klm ou 457,000 milles

Gold Wing du fameux Emilio Scotto l'argentin

a prendre avec humour :lol:
  • Roland" said:
    [quote="martin_cbr"]yamaha = pianos

honda = tondeuse

[smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=Forum02.gif] [smilie=quote][/quote]

J'attendais que quelqu'un réponde avant moi par politesse :)

hahaha

et KAWA font uniquement des véhicules pour se divertir ;) (je compte VTT et motocross la, pas de char lette, pas de tondeuse, pas de piano ;) ) 8) 8) 8)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Space...

Kawasaki y font peut-être rien de matériel...

Mais....fais attention de pas pogner la maladie de Kawasaki!!! :wink:

http://sante.canoe.com/condition_info_d ... =172&rot=4

faire "J'accepte" sur la page...et tu vas comprendre!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Tous les grands manufacturiers de moto sont aussi impliqués dans l'aéronautique.

Ainsi, Honda a lancé sa ligne d'avions d'affaires, le HondaJet.

Kawasaki, pour sa part, est depuis toujours un important fabriquant d'aéronefs et de pièces pour aéronefs, par sa division KHI Aerospace Company.

Yamaha est aussi fort connu pour ses hélicoptères sans pilote
    R-Max.

Et Suzuki n'est certes pas en reste avec sa gamme des missiles à basse altitude, les
    fameux AN missile cruise.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • AN, c pas le nom du burgman ca??
    AN650
    je savais chichile que tu roulais sur un missile 8)
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • chichille8" said:
    Ainsi, Honda a lancé sa ligne d'avions d'affaires, le HondaJet.

Kawasaki, pour sa part, est depuis toujours un important fabriquant d'aéronefs et de pièces pour aéronefs, par sa division KHI Aerospace Company.

R-Max.

Et Suzuki n'est certes pas en reste avec sa gamme des missiles à basse altitude, les
    8)
    Pis Harley Davidson font des bottes :lol:
  • moi chichille j'en reviens pas de ce que tu peux sortir :)

le pire, cest que je virifie pas tes dires , jen ai la certitude :shock:

:)

merci pour les infos :)

et toi mélanie (BG) je savais pas qui avais une maladie de kawasaki.. je connaissait celle de suzuki par contre, tu peux en parler au monde de st-clément ;)

:lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • JeanXXIV" said:
    [quote="chichille8"]Ainsi, Honda a lancé sa ligne d'avions d'affaires, le HondaJet.

R-Max.

8)
    Pis Harley Davidson font des bottes :lol:[/quote]

Chacun des mots soulignés est un lien vers le sujet cité; ainsi, en clicquant sur le mot souligné, pour Kawasaki, par exemple, cela vous mène directement sur la page internettique du sujet en question.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • image

fait par Kawasaki

OH-1 was developed for the Defense Agency in 1992 as the first helicopter manufactured completely in Japan. A prototype succeeded in its first flight in 1996.
    OH-1 is a tandem two-seater observation helicopter with an excellent flying response and is equipped with a high-security tail rotor and an automatic pilot system with flight holding function. It also employs such new technologies as a multidisplay system in the cockpit.

Specification
    Length
    13.4m

M/R Dia.
    11.6m

Height
    3.8m

maximum speed
    305km/h
    cruising range
    550km

• Wolfman" said:

...fait par Kawasaki...
    J'm'en doutais un p'tit peu qu'il te plairait, celui-là.

8)
    ...
    (Greg)
  • Celui avec lequel je m'amuse actuellement, un Bell 222

image
  • :shock: :shock: On dirait un requin dans le fond de l'océan :D :D

Belles photos des hélicos. Mon fils trippe pas mal là-dessus, à 11 ans, il les connait pas mal toute. Alors que pour moi, un hélico ben....c'est un hélico :? :?
    DL'S ANGEL ;)

image
  • JeanXXIV" said:
    [quote="chichille8"]Ainsi, Honda a lancé sa ligne d'avions d'affaires, le HondaJet.

R-Max.

8)
    Pis Harley Davidson font des bottes :lol:[/quote]

Puis du café et des bobettes :lol: :lol: :lol:
  • Wolfman" said:
    Celui avec lequel je m'amuse actuellement, un Bell 222

image
    Le modèle d'hélico le plus beau au monde si tu veux mon avis...
    image
  • Ahahahhaha je ne savais pas que ma signature ferais autant jaser !! :) Vous m'avez faite rigoler ce midi avec vos messages !! :) :)

Et Space il faut dire que tu as failli être atteind de cette maladie suzuki :P Et ton histoire de Triumph..... hummm je doute que tu ne sois plus du tout tétillé par Suzuki.... De toute façon comme je te le dit souvent je vais le croire que je vais le voir !!!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler