2000

October 2006 modifié dans Archives (Général)
Au moment d'écrire ce petit mot, nous avons 1997 membres enregistrés sur Motodirect. Nous allons donc passer le cap du bogue de l'an 2000 dans les prochaines heures...

Vos machines sont-elles prêtes?

8)
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

• Il y a un prix pour le 2000e? :D
  • ouais, la mienne est toute prete,,,fraichement formater et reprogrammer..
    j'suis pret a voir passer le 2000ieme..

on fait tu un ti pool pour voir si ce sera un masculin ou une féminin..e
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • Ça va me faire quelqu'un avec qui parler :)
  • moi j'ai un méga bug (entorse lombaire). Ma fin de semaine est scrapée. :evil: :evil:
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

Dédé
  • Et qu'est-ce que Nostradamus a prédit pour le 2000e?
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Et qu'est-ce que Nostradamus a prédit pour le 2000e?
    Sur deux roues il viendra et par en avant, il roulera.
    Et ses roues tourneront, poussées par une machine se nourissant de super liquide.
    Loin il ira, sans trop savoir où ni pourquoi.
    Mais sa destination il trouvera, dans le chemin même qu'il empruntera.
  • 1996, ce matin...

???

Pour paraphraser le célèbre mot...

... Si la tendance se maintient, nous prévoyons que dans les prochaines heures, notre forum s'éloignera des dangers du bug de la 2000...

Au fait, comment se fait-il que ce nombre diminue?
    Les voisins de Zero se plaindraient-ils du bruit tapageur causé dans les dicussions de notre forum?
    Prof Gazon fait-il dans l'épluchage des installations?
    Wolfman serait-il impliqué dans un nettoyage des voies?
    Mr.Biker aurait-il commencé la distribution de ses huiles?
    Enfo ferait-il rouler des pierres?
    Sigur serait-il en redoutable campagne de recrutement dans son bled?
    Nos SPM Queens feraient-elles dans la gestion de nos membrettes?

Bref... pourquoi billgates ce nombre diminue-t-il?

Que c'est préoccupant, ce phénomène, une véritable question existencielle... je sens que ma journée va être d'une longueur... assaisonnée...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tu donnes dans les élucubrations.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • L'élucubration... le sel du samedi matin...

8)
    ...
    (Greg)
  • Essaie le poivre de cayenne, "ca remet les idées en place et chasse les idées noires
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Naaaannn... le doc m'a dit que les doses sont devenues trop fortes: danger pour la sentez des autres.

8)
    ...
    (Greg)
  • t'as pas remarqué chichile que maintenant, des bots publicitaires tentent de se "membriser" sur notre forum...
    nos 2 G.A. (gentils administrateurs) doivent donc parfois éliminer ces spammeurs, ce qui redescend notre membership
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • 1999, ce matin...

Préparez vos machines: ça va taper bétôt!

8)
    ...
    (Greg)
  • voila, cest fait, le 9 octobre 2006 : motodirect a maintenant 2000 membres enregistrés 8)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Et le deux-millième des nôtres est...

QUAD !

:)

Est-il présent dans la salle?

8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler