Ride dimanche 8 oct mont tremblant?

24567

Réponses

• il y a une aire de repos au coin de la 158 et 329, ont peux t'y attendre jusqu'à 11h30...
    :wink:
    image
  • supacriss" said:
    il y a une aire de repos au coin de la 158 et 329, ont peux t'y attendre jusqu'à 11h30...
    :wink:
    Roger That ! 10-4, on peut t'attendre là.

Moi je décolle a l'instant
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • J'M'EN VIENS... [smilie=auto181]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bonjour à tous,

Bon ! Je me lève tout juste... :oops: Il est 11:10. je ne pourrai pas être à l'aire de repos pour 11:30... :cry: c'est vraiment trop tight... On se reprendras une autre fois. :roll:

Ah oui ! Demain, s'il fait encore aussi beau, je suis encore partant ! :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pour être "encore partant" demain, Le Bauffe, il autait fallu au moins partir aujourd'hui....lolllll Sans rancune... [smilie=smiley-hahaha.gif]
    image

• 14 motos, 16 personnes...
    Une superbe journée...
    Surement que quelqu'un vas poster des photos...

8)
    image
  • Super belle ride, merci tout le monde.

J'avais pas d'appareil photo mais j'ai vu plusieurs "japonais" dans la gang.... on vas avoir des photos du "chateau" de quelqu'un ?

LeBauffe, on t'as attendu au point de ralliement coin 158 et 329 jusqu'a passé 11:30h, mais comme tu t'es levé trop tard ;) , on as pas pût te voir la binette.... ou t'es passé trop vite.. un des deux ;)

Le deuxième groupe, après s'être rendu a Tremblant on n'est revenu par la 327.... wow... re-wow... aphalte refaite, belles courbes... que dire de plus...

LeBauffe, si tu peut te lever a l'heure (faute d'être de bonne heure ;) ) on peut se refaire la 327, demain ? Prof ? Mario ? des partants ?

PS: Loin de moi l'idée de partir des rumeurs .... hehumm, mais j'ai été témoin d'échangisme sur le retour... j'en dit pas plus, et je nommerai pas de noms, ca serait chien pour mario et prof.. ;)

:lol: :lol: :lol:
    image
  • une belle journée...
    image

• DLC" said:
    Pour être "encore partant" demain, Le Bauffe, il autait fallu au moins partir aujourd'hui....lolllll Sans rancune... [smilie=smiley-hahaha.gif]
    [smilie=smiley-hahaha.gif]

Pour avoir pû vous rejoindre... il me serait arrivé çà ! -----> [smilie=lebauffe-ohoh]
  • ttu vois le Bauffe? on t'attendait patiemment............
    image

• Ride super le fun... et je suis bien content de vous avoir rencontrés:
    1) Supacriss que je pensais être un dur à cuir mais qui est aimable comme tout pis qui nous a fait découvrir un château digne de Sire Lancelot héhé. Je suis certain que je ne suis pas le seul qui va faire découvrir cet endroit à un tas d'autres amis!
    2) Gentille Lolobee & friends i.e. Stripefoot qui a une massue juste sur son avatar pcq y a vraiment pas l'air d'un gars à cogner les autres dans la réalité & Stormrider qui a été obligé de manger les pieds sur sa banquette pour pas que j'y pile dessus... serrée un peu la table!
    3) DrMario et le Prof, 2 compères que j'imaginais pas de même... ça avait pas paru que c'étaient des échangeux... en tk quand y parlent de moto y ont des lumières qui s'allument dans les yeux ça c sur!
    4) DLC (& wife) qui m'a raconté en souriant toute la folie de la route 66.
    5) Mr.Biker (& wife) un gentlemen.
    6) PierreB, un gars super reposant qui a une saprée belle moto.
    7) Midi et Beerbuck... c l'fun messieurs de vous avoir revus et connus davantage, à une prochaine sans doute... (PS Midi bien hâte de voir tes photos).

Pis là y m'en manque 2... shit on était 14 motos, comment j'ai fait pour oublier kekun?
    Bon ben bonne nuit tous, pendant que je vais aller essayer de me rappeler...
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • supacriss" said:
    14 motos, 16 personnes...
    Une superbe journée...

8)
    Hey supacriss,un petit problem avec ta calculatrice.
    Au depart j'ai compter 11 motos et 1 scouter (desolee stripefoot, mais faut le dire comme c'est) et en tout 14 personnes.

A moins tu comptait Lebauffe dans tes calculs, ouin, il compte pour deux lui. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="supacriss"]14 motos, 16 personnes...
    Une superbe journée...

8)
    Au depart j'ai compter 11 motos et 1 scouter (desolee stripefoot, mais faut le dire comme c'est) et en tout 14 personnes.

A moins tu comptait Lebauffe dans tes calculs, ouin, il compte pour deux lui. :D :D :D[/quote]

Okay, mais a ce moment là Mr. Biker, faudra calculé 10 motos et 2 scooters, dont un avec vitesses au plancher, siège en minou, radio et reculon intégré ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Mr.Biker"][quote="supacriss"]14 motos, 16 personnes...
    Une superbe journée...

8)

A moins tu comptait Lebauffe dans tes calculs, ouin, il compte pour deux lui. :D :D :D[/quote]

Okay, mais a ce moment là Mr. Biker, faudra calculé 10 motos et 2 scooters, dont un avec vitesses au plancher, siège en minou, radio et reculon intégré ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Jaloux :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Désolé la gang ! C'est ce qui arrive, quand notre emploi nuis à notre vie... :roll: Pas évident de se coucher tôt, et se lever tôt, quand tu travaille de soir et fini à minuit... On prends un beat, qui est difficile à changer.
  • :D :D :D Imagine toi donc, j'arrive au fromagerie et il y avait deux groupes de Motodirect, d'un cote le Prof tout seul qui attendait je sait pas qui et de l'autre cote, toute la gang qui attendait le Prof.:lol:

Merci a Supacriss de nous avoir faits decouvrir le magnifique chateau, pas autant pour la beaute du batiment, mais plutout pour la vu que nous avions du haut de la montagne.

Midi, bon conseil pour le choix de la pizza, si tu peut appeler ca un pizza, mais tres delicieux.

DrMario, ta moto est superbe, premiere fois j'embarque sur un VStrom, va faloir que j'essaie ca un moment donner.

Beerbuck, Shadance, DLC avec Mme. un plaisir de rouler avec vous, bien agreable.

Lolobee et Stripefoot, autant que je roulait, pas moyen de vous perdre, vous avez toujours reussir a me rejoindre. hihihihi

BB VFR, oupps je doit dire Stormrider, j'ai remarquer que tu aimait ca pencher ta moto dans les courbes.

PierreB, merci pour le cafe chez toi, ce fut une tres belle ride le retour.

Arriver a la maison vers 19:30 et environ 420 km pour ma journee.

Merci a vous tous pour une agreable journee.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bon bon bon, la chicane est pognée ?

Je vous montre une photos pour que vous puissiez compter le nombre de moto.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    Bon bon bon, la chicane est pognée ?

Je vous montre une photos pour que vous puissiez compter le nombre de moto.

Tiens un jeu, ca c'est le fun. :)

Si on se sert des ombres pour les compter, c'est facile : 12
    image
  • Salut la gang ,
    on a eu toute une super de belle journée hier ,la ride aussi était super ,j'ai bien aimé comme nous tous la visite du chateau,dommage qu'il soit à l'abadon ,le site sur lequel il a été construit est formidable.La vue qu'on a de cet endroit est extraordinaire.

J'ai rencontrer des gens super le fun ,c'est une journée que je suis pas prêt d'oublier.

Merci à vous tous.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Mets-en que ça été une belle journée. Belle gang comme d'habitude.

Je suis arrivé chez moi avec un grand sourire étanpé dans face.

Merci Christian de nous avoir fait découvrir cet endroit Spéciale qu'est le chateau de Sir homard je crois.
    Manquait plus que les arcs et les flèches.

Hé oui pour le retour moi et Mario avons échangé. Pas nos femmes ben non.

Ce fut un réel plaisir de ce taper La 327 avec mario et STORMRIDER. Disons que ça a pas été trop long :wink:

Motocycliste contant !

prof
  • C moi qui ai compté 14 motos sur le parking du Mikes… 2 fois en plus de ça!
    Avoir su je l'aurais pas pris ma bière!
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Ouin, ça a l'air que c'est 12 motos et 14 personnes...
    Anyway, c'était bien l'fun, une superbe journée comme je n'ai pas eu la chance d'avoir souvent cette année...

Prof, mario et storm, j'embarque avec vous pour votre prochaine ride en accéléré...

J'aime pas mal toutes les sortes de ride, je m'adapte à la vitesse des autre, mais j'avoue que j'aime bien les rides disont un peu plus sportive... :wink:

Hey!, Shadance!, le traffic à duré jusque oû???
    Moi rendu au village de st-sauveur, je n'avait jamais vu autant de monde, les rues étaient bloqués de partout, le gros traffique sale, ce fût long pour traverser le village, même par des chemins non connus des touristes...
    image
  • nous, par la 327, nous avons rencontré quelques "branleux" mais nous avons réussi a garder un rythme intéressant, pas de trafic jusqu'a la maison
    superbe journée
    belle gang
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Prof" said:

Merci Christian de nous avoir fait découvrir cet endroit Spéciale qu'est le chateau de Sir homard je crois.
    Le château du Sir Howard
    Comme je vous disait, il y déjà eu des raves dans cet endroit, ceux qui ont pénétré à l'intérieur vont peut être reconnaître l'endroit...
    http://www.clubologist.com/editions/010 ... e_027.html

8)
    image
  • dr mario" said:
    nous, par la 327, nous avons rencontré quelques "branleux" mais nous avons réussi a garder un rythme intéressant, pas de trafic jusqu'a la maison
    superbe journée
    belle gang
    Le trafique à commencé à la sortie st-sauveur sur la 15.
    C'est là que je sort, donc pas de trafique pour moi sur la 15, mais par contre le village était trop plein...
    C'es mes amis beerbuck et shadance qui ont souffert le plus, mais je ne saît pas jusqu'oû...

8)
    image
  • Voilà d'autre renseignements sur ce château.
    Ancienne base 'Lac St-Denis' de la PineTree Line (ligne de défense radar datant de la guerre froide).
    Transformé en château théatre.

'Royal Canadian Air Force 202 Radar Station LAC ST DENIS Dept of National Defense'

Je ne trouve pas autre chose, mais ça donne quand même une idée...
    8)
    image
  • Bravo Stormrider, tu es un rapide, compter les ombres, fallait y penser.

Voici les motos une fois placées en ligne... 8)

D'autres photos à venir, mon ami Japonais revient dès ce soir avec la balance.

Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Belle photo la gang :lol:

Oui moi aussi l'ai fait samedi la 327 entre lachute et tremblant....wow de la courbe en veux tu :lol: :lol: :lol:

....suivit de la 347....hahaha de belle courbe dans les laurentides 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Belle ride et bonnes images les Amis.

Merci de partager.
  • Guert" said:
    Belle photo la gang :lol:

Oui moi aussi l'ai fait samedi la 327 entre lachute et tremblant....wow de la courbe en veux tu :lol: :lol: :lol:

....suivit de la 347....hahaha de belle courbe dans les laurentides 8)

:lol: :lol: :wink:
    Oui mon Sébas,,,maudite bellle route......... :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler